Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 07:04
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 27 Oct 2017, 19:38  −  Sujet du message : Les clochards de l'espace!
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 24 ans · 6 posts
Inscription : 20 Octobre 17
A travaillé sur :
Les clochards de l'espace
Si jamais il vous vient à l'idée d'écouter cette saga créée par une déséquilibrée, veuillez ne pas la prendre au sérieux. Ne vous attendez pas à des dialogues digne de Michel Audiard, ni à un montage et un doublage aussi performants que Eden, laissez vous juste embarquer dans l'aventure un peu farfelue des clochards de l'espace.

Créatrice : Lou

synopsis : Bienvenu dans l'empire d'Alecto! Vous êtes ici comme chez vous, à condition d'être un humain...
Depuis 300 ans, les Hommes ont colonisé ce petit système accueillant neuf espèces différentes et ont envoyé ces derniers sur des satellites artificiels gravitant autour de leur planète d'origine : Sathosia.
Un petit équipage hétéroclite va se retrouver embarqué dans une aventure à laquelle il n'était pas préparé : mensonges, complots et assassinat sont à la clef de cette saga!

Interprêtes: Lou: Leto, Mima, Ennix, Lya, B218, Faust, divers garde, le grand père, Philippe, Zerel Akbe, Zombie, Mo, Mina, barman sur Sathosia, Serge, fond sonore de bar.
Lily: Rondeaudeau, autres gardes, Linaara, Abigail, Miss Pudding, fond sonore de bar, Khanes du gang de Mo.
Paparté: garde de la prison, Naomi, fond sonore de bar, Khanes du gang de Mo.
Petit frère: marchand, Shed, soldat.
Grand frère: personnages sur Aelia, générique.
Auré: serveuse sur Tlareg, Eli, prostituée.
Alice: Orrga.

J'espère que ces nombreuuux personnages vont vous plaire :3.

Liens : https://soundcloud.com/user-418760125
https://soundcloud.com/lou-urahara
https://www.youtube.com/channel/UCXPT7tdBwEPpRE1_qPsAVeA
Liens téléchargeables sur soundcloud ^^.

Et que Tor Trall le grand veille sur vous.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Mars 2021, 00:19  −  Sujet du message : Re: Les clochards de l'espace!
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 24 ans · 6 posts
Inscription : 20 Octobre 17
A travaillé sur :
Les clochards de l'espace
Hello! ça fait fort fort longtemps que je n'avais pas publié de nouveaux messages ou de nouveaux épisodes!
Mais voilà le lien pour l'épisode 5 sur soundcloud tout juste sorti!

https://soundcloud.com/lou-urahara/clochards-de-lespace-episode-5

Malheureusement j'ai perdu mes identifiants pour mon anciens compte soundcloud avec les épisodes précédents, mais il est toujours actif donc vous pouvez toujours les écouter dessus

J'espère que cet épisode vous plaira et j'accepte volontiers tout type de retour!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Mars 2021, 15:16  −  Sujet du message : Re: Les clochards de l'espace!
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 68 posts
Inscription : 28 Novembre 17
Je viens d'écouté l'épisode 5 j'ai bien aimé (Je vais être honnête je ne pensais pas qu'il sortirais un jour.)

Pour la liste des 1492 fictions sonores que j'ai recensé, c'est ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Mars 2021, 16:07  −  Sujet du message : Re: Les clochards de l'espace!
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 24 ans · 6 posts
Inscription : 20 Octobre 17
A travaillé sur :
Les clochards de l'espace
Clator a écrit:
Je viens d'écouté l'épisode 5 j'ai bien aimé (Je vais être honnête je ne pensais pas qu'il sortirais un jour.)


Merci beaucoup ! Oui malheureusement je suis entrée à la fac entre temps et j'ai un peu laisser de côté les enregistrements même si le scénario est écrit en entier


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Mars 2021, 22:08  −  Sujet du message : Re: Les clochards de l'espace!
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Salut.
Ta saga est intéressante dans l'ensemble, juste le mixage et le fait que tu semble presque tout faire toute seule fait un peu (beaucoup) old school. Je ne sais pas si tu connais le serveur discord Fictions Sonores (avec ou sans s je sais plus) mais ça serait un bon moyen pour partager plus facilement tes épisodes, demander des beta-écoutes et éventuellement des aides techniques. A mon humble avis, cette saga mériterait d'être retravaillée, notamment en recrutant quelques voix supplémentaires.
Sur ce, au plaisir!

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.134s | 16 Queries | GZIP : Off ]