Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 26 Oct 2017, 09:24  −  Sujet du message : Avis sur les tarifs de voix off, ça varie toujours
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
37 ans · 3 posts
Inscription : 21 Août 17
Bonjour mes chères amis,
Les tarifs voix off dépendent toujours d’un certain nombre de facteurs comme le type de travail (spot TV, film institutionnel, film d’entreprise, promo web, explainer, habillage antenne, promo programme, billboard, jeu vidéo, documentaire, cartoon, audiobook, guide audio…) et aussi l’usage fait de l’enregistrement selon le type de travail.
Qu'en dites-vous ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Oct 2017, 09:56  −  Sujet du message : Re: Avis sur les tarifs de voix off, ça varie toujours
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Ben, nous, ce qu'on en dit, c'est qu'on est amateurs et bénévoles.
C'est notre loisir, pas notre boulot.
Du coup, on n'est pas trop concernés. :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Oct 2017, 22:47  −  Sujet du message : Re: Avis sur les tarifs de voix off, ça varie toujours
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 44 posts
Inscription : 11 Février 17
A travaillé sur :
Clyde Vanilla
Oui ici ça sert pas à grand chose, mais le site de Pierre Maubouché détaille bien la tarification : https://www.voixoff.pro/tarifs-voix-off/

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Oct 2017, 08:01  −  Sujet du message : Re: Avis sur les tarifs de voix off, ça varie toujours
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Super intéressant, cimer Wendöh !

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Oct 2017, 20:31  −  Sujet du message : Re: Avis sur les tarifs de voix off, ça varie toujours
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Attention. C'est la tarification d'un "comédien" Voix off. Pas d'une voix off. La différence se joue sur l'expérience et la renommée. Donc ne vous basez surtout pas sur ça.

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Oct 2017, 01:25  −  Sujet du message : Re: Avis sur les tarifs de voix off, ça varie toujours
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 44 posts
Inscription : 11 Février 17
A travaillé sur :
Clyde Vanilla
Sur son blog il explique qu'il ne faut pas se brader justement (dans cet article https://www.voixoff.pro/touche-pas-au-grisbi/ )
Citer:
Si une société de production veut nous employer, comprenez une chose : c’est qu’elle nous considère comme pro – et qu’elle a le budget pour. Aucun producteur ne prendrait le risque d’employer des amateurs et de se faire subséquemment refuser le boulot par leur client en passant – à juste titre – pour un clown et shazam, au revoir client. L’argument ‘tu as moins d’expérience alors je te paye moins’ est, au mieux, une mauvaise tentative de négociation.

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Oct 2017, 18:12  −  Sujet du message : Re: Avis sur les tarifs de voix off, ça varie toujours
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Ah mais il a bien raison. Mais il a un sacré C.V. qui lui permet. Pour info, voix off pro c'est en moyenne 8 à 10 euros par spot jusqu'à 30 secondes. Après tu peux un peu discuter. En local je parle. En natio, tu peux demander plus.

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.143s | 17 Queries | GZIP : Off ]