Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 19 Nov 2017, 04:59
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 16 Oct 2017, 17:11  −  Sujet du message : Sacha Chassa (Parodie Pokémon) #01 - Prof Chen
Créateur(trice)
Créateur(trice)
4 posts
Bonjour à tous !

Je m’appelle Alban, j’ai 26 ans, et je suis ici pour vous présenter « Sacha Chassa » la nouvelle Saga Mp3 que j’ai monté cet été. Il s’agit de ma deuxième fiction audio (après Gaffeurs d’Élite en 2016) et pour cette deuxième création j’ai choisi de faire une histoire parodique sur l’univers de Pokémon. J’ai toujours été un grand fan de cette franchise et j’ai été très marqué par les premières versions sur Game boy ainsi que les premières saisons de l’animé qui ont bercé mon enfance.

Synopsys :
Sacha est un jeune garçon de 22 ans qui vit dans la banlieue de Limoges. Déprimé à l'idée de se rendre à son rendez-vous Pôle Emploi, Sacha serait prêt à accepter n'importe quoi. C'est comme ça qu'il va se retrouver dans le monde merveilleux des Pokémon et faire la connaissance de personnages très haut en couleur comme : un Professeur Chen pas très pédagogue, une Ondine émotionnellement instable, une team roquette qui essaie de régler ses problèmes de couple... Ce qui m’a particulièrement intéressé dans ce projet, c’était d’écrire une histoire plus mature et plus décalée tout en gardant l’environnement de l’œuvre originale (y compris les musiques).

Sur ceux je vous souhaite une agréable écoute, il y aura en tout et pour tout 6 épisodes de 5 minutes à raison d’un épisode par semaine. Je vous laisse le lien de ma page soundcloud ainsi que la page Facebook dédiée au projet (je fais également une version illustrée sur Youtube).

Soundcloud : https://soundcloud.com/alban-valembois
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=kflD1GEcFPQ
Facebook : https://www.facebook.com/Sacha-Chassa-P ... 585013987/

Enfin voilà, j’espère que ça vous plaira et si vous avez des retours ça m’intéresse beaucoup.

En vous souhaitant une très belle fin de journée :)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]