Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:10
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 06 Oct 2017, 21:25  −  Sujet du message : [Recrutement] Pokemon Série Audio
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
10 posts
Inscription : 6 Octobre 17
Bonjour à tous !

Je me nomme Alizia et je suis l'autrice d'une série audio dans l'univers de Pokemon. La Voix d'Evoli ayant été trouvée, je viens vous présenter ce projet qui me tient à cœur en tant que grande fan des premiers jeux et saisons de l'animé.


L'Univers

La série se déroule dans l'Univers étendu de la série animée et débute juste avant la fin de la Saison 1. Vous pourrez suivre les aventures d'Alizia, une jeune dresseuse venant du Bourg Palette, dans la région de Kanto.

Une très grande attention a été accordée au respect du lore de la saga et de très nombreuses zones d'ombre, telles que le gouvernement, l'économie, la géo-politique, la géographie, le climat, la technologie ou la biologie, ont été comblées avec les théories les plus solides afin de rendre l'Univers le plus réaliste possible.

De très nombreux personnages et lieux abandonnés et oubliés de la série et des jeux seront de retour. Des mystères laissés en suspens auront peut-être également leurs dénouements... J'ai espoir.

Afin d'être le plus authentique (et nostalgique) possible, les voix des personnages, humains et pokemons, de leur première apparition seront reproduites au mieux par nos doubleurs. Un tableau récapitulatif indiquant la

Petit détail notable : Notre groupe et notre série est LGBT+ friendly.


Le recrutement

Nous recherchons principalement des doubleurs, ainsi que des compositeurs et 1 ou 2 graphistes.

Le recrutement est ouvert à tous sous conditions :
- Être majeur.
- Avoir un ordinateur et un (bon) micro.
- Posséder un compte Twitter, Discord et une adresse mail.
- Ne faire partie d'aucun groupe extrémiste politique, religieux ou discriminants (ex : FN, machiste, misandre, créationniste, LGBT"phobe"...).
- Être passionné par l'Univers Pokemon (Bah oui, c'est quand même mieux).

Vous pouvez postuler sur notre site : https://psa-83.webself.net

/!\ RECRUTEMENT URGENT /!\
Personnages pré-existants :
- Infirmière Jöelle (Episode 002, Saison 1)
- Agent Jenny (Episode 002, Saison 1)
- Flint (Episode 005, Saison 1)
- Prof. Chen (Episode 001, Saison 1)

Nouveaux personnages :
- 2 accompagnateurs de l'héroïne, personnages principaux, création du personnage libre par le doubleur (premier pokemon, lieu de naissance, histoire...), peut choisir ses réactions dans le scénario afin de le rendre moins prévisible.
- Evelyne Kaline, mère de l'héroïne. (Voix féminine mûre)


Contact

Pour suivre l'actualité, n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter et à rejoindre notre Discord ! Que la Voix veille sur vous !

Repentez-vous avant la fin du monde et trouvez la Voix.


Dernière édition par Alizia le Lun 30 Oct 2017, 17:18, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Oct 2017, 21:54  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokemon Série Audio - LA voix
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Je ne correspond pas à la demande, mais sache que j'aime beaucoup la façon d'amener la demande de recrutement :).

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Oct 2017, 23:51  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokemon Série Audio - LA voix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Haha, cette annonce aeut mon attention ^^ Je suis tentée ! Y a des répliques test ? =)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Oct 2017, 00:11  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokemon Série Audio - LA voix
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 15 posts
Inscription : 10 Septembre 17
Je serais également pour faire quelques tests, mais petite question en plus de celle de Ranne. C'est un Evoli mâle ou femelle ? :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Oct 2017, 13:25  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokemon Série Audio - LA voix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 58 posts
Inscription : 23 Janvier 17
Mes salutations

Sache que je suis passionnée de Pokémon depuis très longtemps,
je serai honorée de participer à ce projet,
S'il y a des tests à faire, je serai ravie de les faire . (comme les tests de personnalité dans donjon mystère ^^)
non sérieusement, je parle bien sûr de réplique test . ;)

Je suis pas idéaliste, c'est ma façon de voir les choses autrement qui me rend positive ! :smt045


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Oct 2017, 14:49  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokemon Série Audio - LA voix
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
10 posts
Inscription : 6 Octobre 17
Salut à tous et merci pour vos retours ! Je vais tenter de répondre au mieux aux questions ^^

Ranne Madsen a écrit:
Je suis tentée ! Y a des répliques test ? =)

Vous pouvez prendre comme base les sons de l'Evoli présent dans l'épisode 40. Si vous arrivez à l'imiter, on verra pour en faire d'autres en partant de cette base ;)


Swordy a écrit:
C'est un Evoli mâle ou femelle ? :)

Vous le saurez en même temps que tout le monde (si on trouve la Voix).


Jillyne the Wolfmoon a écrit:
Sache que je suis passionnée de Pokémon depuis très longtemps,
je serai honorée de participer à ce projet

J'avais déjà tenté une phase de recrutement il y a quelques années, malheureusement, passer des mois à la recherche d'une seule et unique voix a vite découragé tout le monde. Je ne lancerai le recrutement seulement si la Voix est trouvée. A ce moment là, il y aura des centaines de pokemon et personnages secondaires importants (professeurs, champions d'arène, famille du groupe d'héros, personnages qui ont été ou auraient du être récurrents... Les doubleurs ne manqueront de rien :p


PS : On a des cookies.

Repentez-vous avant la fin du monde et trouvez la Voix.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Oct 2017, 13:29  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokemon Série Audio - LA voix
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
10 posts
Inscription : 6 Octobre 17
Les jours passent et se ressemblent... Le culte de la Voix s'étend aux quatre coins du monde, recherchant inlassablement celui ou celle qui sera l'élue, l'incarnation même de la Voix.

Les ténèbres s'étendent. Bientôt, il ne restera qu'un silence mortel, un vide insonore.

Qu'Evoli nous donne la Voix.

Repentez-vous avant la fin du monde et trouvez la Voix.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Oct 2017, 23:50  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokemon Série Audio - LA voix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 58 posts
Inscription : 23 Janvier 17
J'ai testée mais je me rends compte que j'ai la voix trop grave
Il est donc inutile de faire des enregistrements
j'espère pour toi que tu trouveras la bonne voix ^^

Je suis pas idéaliste, c'est ma façon de voir les choses autrement qui me rend positive ! :smt045


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Oct 2017, 03:55  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokemon Série Audio - LA voix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 44 posts
Inscription : 11 Février 17
A travaillé sur :
Clyde Vanilla
Je comprends pas trop ce que tu recherche en fait, tu pourrais détailler les personnages ? Tu as besoin d'une voix pour Evoli seulement ? Quel genre de voix imagine tu ?

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Oct 2017, 11:36  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokemon Série Audio - LA voix
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 31 ans · 148 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
- Por] [tail
- Amydale Crossing : New Life
- Skip Rope (avec Hesdea et Typo)
- Another Time
- Fénix Write
Je veux bien essayer vu que c'est mon Pokemon préféré :3

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Oct 2017, 17:30  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokemon Série Audio - LA voix
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
10 posts
Inscription : 6 Octobre 17
Jillyne the Wolfmoon a écrit:
J'ai testée mais je me rends compte que j'ai la voix trop grave
Il est donc inutile de faire des enregistrements
j'espère pour toi que tu trouveras la bonne voix ^^

Merci beaucoup. C'est sûr que c'est très difficile de monter aussi haut dans les aiguës.


Wendöh a écrit:
Je comprends pas trop ce que tu recherche en fait, tu pourrais détailler les personnages ? Tu as besoin d'une voix pour Evoli seulement ? Quel genre de voix imagine tu ?

Pour le moment, je ne recherche que la voix d'Evoli (épisode 40 saison 1, je ne sais pas si je peux mettre des liens vers du streaming sur le forum, mais c'est trouvable facilement) étant visiblement la plus difficile de toute à trouver.

Cela ne sert à rien de rassembler toute une équipe de doubleur si l'un des personnages principaux n'a pas de voix. Lors de la précédente recherche, l'équipe s'est vite lassée après des mois de recherche en vain.

ErikaM a écrit:
Je veux bien essayer vu que c'est mon Pokemon préféré :3

N'hésites pas à m'envoyer tes essais via Skype ou en mp ! Merci beaucoup !


Merci à tous pour vos réponses et vos essais. La recherche continue !

Repentez-vous avant la fin du monde et trouvez la Voix.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Oct 2017, 22:31  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokemon Série Audio - LA voix
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Salut. Je te fais un essai dans le week-end si je peux :)

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Oct 2017, 16:07  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokemon Série Audio - LA voix
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
10 posts
Inscription : 6 Octobre 17
Anya Kristen a écrit:
Salut. Je te fais un essai dans le week-end si je peux :)


Coucou ! Merci beaucoup !

Repentez-vous avant la fin du monde et trouvez la Voix.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Oct 2017, 21:33  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokemon Série Audio
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
10 posts
Inscription : 6 Octobre 17
Un petit message pour indiquer que nous venons de trouver la Voix ! Nous sommes sauvés !

Je viens de mettre à jour le post initial avec la présentation détaillée du projet. Le recrutement est ouvert à tous ! :)

Encore merci à celles et ceux ayant envoyé leurs essais ! N'hésitez pas à proposer votre voix, les personnages ne manquent pas !

Repentez-vous avant la fin du monde et trouvez la Voix.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Nov 2017, 14:06  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokemon Série Audio
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 36 posts
Inscription : 9 Février 16
Huuuum... Alors je suis sceptique sur les conditions de recrutement, ça te dirait de développer un peu ?

Citer:
- Être majeur.

C'est une question légale ? De maturité ? Car on a quand même un bon paquet de super acteur.rices mineurs (coucou petit bébé Draignael !), c'est dommage de s'en priver ^^

Citer:
- Posséder un compte Twitter, Discord et une adresse mail.

C'est bien un "et" ou un "ou" ? Je vois pas pourquoi, à partir du moment où l'on peut communiquer via un média (hors peut-être discord pr la communication générale ?) on aurait besoin d'avoir tout ça ?

Citer:
- Ne faire partie d'aucun groupe extrémiste politique, religieux ou discriminants (ex : FN, machiste, misandre, créationniste, LGBT"phobe"...).

Je trouve ça pas forcément pertinent non plus ^^ d'une, vu la communauté qui fréquente le Neto, c'est un poil inutile comme clause...
De deux, d'un point de vue purement pragmatique : ça change un truc à la voix d'un acteur qu'il soit pro FN ou autre ? Tant qu'on commence pas à parler politique pendant les enregistrement, ça passe, non ?
De trois, d'un point de vue plus humaniste : c'est en côtoyant des personnes faisant l'objet de leur discrimination que les discriminants peuvent changer, c'est pas en leur disant "déso, pas déso, à jamais !" que ça change quoique ce soit.
(d'ailleurs je pourrais faire la même remarque sur le côté "faut être passionné par pokémon" : on peut pas juste trouver ça plutôt cool et qu'on veut participer par nostalgie... et peut-être devenir passionné en participant au projet ?)

En plus, j'ai l'impression en lisant ça d'avoir affaire à des gens maniaques pas ouverts d'esprit alors que je suppose que c'est l'inverse qui devrait en ressortir ?

Enfin, je trouve juste ça chelou et un peu bête : le projet a l'air intéressant, et ça m'embêterait de pas pouvoir participer car je suis un gros raciste, homophobe et membre des illuminatis.
Oups, je voulais dire que je n'ai pas de compte twitter ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.462s | 17 Queries | GZIP : Off ]