Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 05 Oct 2017, 12:21  −  Sujet du message : [Javras] Sondage : Les sagas mp3 dans votre quotidien
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Si vous avez 2 minutes, pouvez vous remplir ce sondage anonyme qui nous permettra d'améliorer Javras :
https://fr.surveymonkey.com/r/Z8CKL85

Merci d'avance.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Oct 2017, 13:30  −  Sujet du message : Re: [Javras] Sondage : Les sagas mp3 dans votre quotidien
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
J'y ai répondu ;)

Petite chose, parce que bon je préfère le signaler, le sondage est très bien mais proposer dedans des IRL's seulement sur Paris fait que je suis obligé de répondre non. Et je pense que quand on est pas en région Parisienne le cout monte vite avec le trajet ^^

Voilà je disais juste ça pour nuancé mon propos à NON pas d'IRL alors que bon je serais pas contre perso ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Oct 2017, 13:57  −  Sujet du message : Re: [Javras] Sondage : Les sagas mp3 dans votre quotidien
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 71 posts
Inscription : 17 Août 17
A travaillé sur :
Le Cas Renfield (Saga de l'été 2017)
Les Chroniques du Graal
Répondu, mais certaines questions mériteraient des choix multiples (j'écoute Javras sur le site, comme je peux l'écouter après l'avoir téléchargé librement comme un vulgaire pirate informatique, ceusses avec la capuche qui cache le visage)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Oct 2017, 17:04  −  Sujet du message : Re: [Javras] Sondage : Les sagas mp3 dans votre quotidien
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 17 posts
Inscription : 5 Juin 15
A travaillé sur :
Acteur :
Star Wars Celestial - Maitre Vargos
Chris-Man (mono de Noel 2015 de SilverSon) - Narrateur
Comment Devenir Maitre du Monde en 10 Leçons - Bourkenbraise (hotellier)

Figuration :
Archa Firmata - un vendeur de journaux
Le Professeur Layton et le destin interrompu - Episode 13 - le marin
Je plussoie en ce qui concerne les reponses multiples : que ce soit pour javras ou pour tout autre createur j'utilise principalement Netophonix, parfois en stream parfois en ddl, mais aussi Youtube pour les integrales ou les "vieilles" sagas (c'est toi que je regarde Banal Fantasy !). Et la question du Teepy mériterait une ligne "commentaire" pour qu'on puisse développer notre avis (une somme a caque episode non, une somme fixe mensuelle me conviendrai mieux).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Oct 2017, 17:47  −  Sujet du message : Re: [Javras] Sondage : Les sagas mp3 dans votre quotidien
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Exo (...) a écrit:
Je plussoie en ce qui concerne les reponses multiples : que ce soit pour javras ou pour tout autre createur j'utilise principalement Netophonix, parfois en stream parfois en ddl, mais aussi Youtube pour les integrales ou les "vieilles" sagas (c'est toi que je regarde Banal Fantasy !). Et la question du Teepy mériterait une ligne "commentaire" pour qu'on puisse développer notre avis (une somme a caque episode non, une somme fixe mensuelle me conviendrai mieux).
Concernant le Tipeee, en fait tu peux le faire mettre une somme fixe mensuelle, et ce meme dans le cas ou c'est par sortie. Je m'explique et je prend le cas du Tipeee Javras parce que (lol) c'est celui que je connais le mieux.

On est en mode "par sortie", mais si tu décide, je sais pas, de ne pas donner plus de 3€ par mois, c'est possible. Tu met genre 1€ par épisode, puis au moment de la finalisation, il te demande si tu veux mettre un plafond mensuelle que tu fixe alors a 3€.
Et ça c'est super cool. Ça veux donc dire que tu aura les épisode en avant première et si on en sort pas 3 dans le mois, tu donne moins.

Et pour rappel, 1€/sortie c'est la somme qu'on recommande et qui nous aiderais le plus, comme dit dans cet édito : http://teamjavras.fr/Javras/2017/09/03/ ... lete-2017/
(Bon là y'a les autres guignoles de Javras qui ont fait des tips unique de plus de 10€ donc forcement, on pourrais croire qu'on est pété actuellement...)

Apres il parais que parler Argent dans la sagasphère, c'est un peu taboo...

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Oct 2017, 13:13  −  Sujet du message : Re: [Javras] Sondage : Les sagas mp3 dans votre quotidien
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Pour ceux qui aimerais voir les resultat du sondage que j'ai mené, 110 personnes ont répondus : https://fr.surveymonkey.com/results/SM-KHJHMDF78/

On peut souligner que sur les 110 personnes :
- Les gens préfèrent écouter une saga terminée.
- le téléchargement est préféré, alors que le streaming et le RSS sont au meme point
- 88,90% des gens interrogé sont potentiellement des tipeurs
- les gens écoutent en moyenne 1 épisode par semaine.
- Les auditeurs sont favorables pour des rencontres IRL.

Concernant Javras :
- seulement 20% n'ont jamais écouté une saga Javras
- 55% des personnes nous suivent sur Facebook ou Twitter

Je vous remercie tous ! Et j’espère que les résultats de ce sondage vous seront aussi utile. :)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.134s | 17 Queries | GZIP : Off ]