Un script en alpha test pour un premier mono : avis ?
Posté : lun. 02 oct. 2017, 12:17
Bonjour à toutes et à tous, chers Netophonixien(nes) ~
Je vous remercie pour vos réponses sur mon précédent post dans la section Scénario, ça fait vraiment TRES plaisir ^^
Ainsi, j'ai réfléchi à quelques idées de mono MP3, et une idée parmi trois m'a parue particulièrement alléchante :
Le titre provisoir en est "BIENVENUE EN AZEROTH" ~
Ou quand une joueuse chevronnée de World Of Warcraft fait découvrir son MMO préféré à son petit frère de 12 ans, voilà ce que ça donne ...
Lien vers le script (version Alpha) :
https://docs.google.com/document/d/16R2 ... sp=sharing
Voilà voilà, s'il y a des lacunes d'écritures, je suis preneur de toute critique dans le coin de la gueule, constructive bien entendu, cela va de soi ~
Sur ce, bonne journée à toutes et à tous, malgré le fait qu'on soit lundi ^^
Kenavo
Je vous remercie pour vos réponses sur mon précédent post dans la section Scénario, ça fait vraiment TRES plaisir ^^
Ainsi, j'ai réfléchi à quelques idées de mono MP3, et une idée parmi trois m'a parue particulièrement alléchante :
Le titre provisoir en est "BIENVENUE EN AZEROTH" ~
Ou quand une joueuse chevronnée de World Of Warcraft fait découvrir son MMO préféré à son petit frère de 12 ans, voilà ce que ça donne ...
Lien vers le script (version Alpha) :
https://docs.google.com/document/d/16R2 ... sp=sharing
Voilà voilà, s'il y a des lacunes d'écritures, je suis preneur de toute critique dans le coin de la gueule, constructive bien entendu, cela va de soi ~
Sur ce, bonne journée à toutes et à tous, malgré le fait qu'on soit lundi ^^
Kenavo