Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 16:20
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 30 Sep 2017, 13:00  −  Sujet du message : [Recrutement] projet de saga mp3
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 11 posts
Inscription : 28 Septembre 17
Bonjour,

Je recherche des gens motivés et des gens patronnés pour créer des sagas mp3 :) et pourquoi nous rejoindre chez Nivelim Studio :) les sagas seront dans le style de la fantaisie, science fiction et parodiques ^^ voila voila pour plus de détails et si vous êtes intéressés mp moi :)

L'avenir du monde se trouve sous la forme d'une Saga MP3 meow :3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Sep 2017, 13:19  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] projet de saga mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 71 posts
Inscription : 17 Août 17
A travaillé sur :
Le Cas Renfield (Saga de l'été 2017)
Les Chroniques du Graal
Salut à toi !

Pour le coup, là, comme ça, sorti du lit, pas rasé (un instant, je me rase, moi ? Ça se rase, un tatou ? Nouvelle question existentielle en vue), je dirais bien "Ouais, ça pourrait être sympa", sauf qu'il manque quelque chose : aurais-tu un projet de base ? Quelque-chose qui puisse nous permettre au moins de saisir l'idée, en somme ? Même un premier scénario ?

Bien à toi,
Tatu.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Sep 2017, 13:41  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] projet de saga mp3
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 11 posts
Inscription : 28 Septembre 17
La fédération est l'agence la plus réputé pour les découvertes spatiales, le capitaine Christian Ordem est réputé pour...pour...c'est un capitaine avec ses talents je dirai orignaux...et son équipage n'est pas en reste. Ils découvront ensemble l'espace...a leur manière :) voila pour le "résumé" de la saga que je mets en place et du coup il reste plusieurs roles :

L'I.A : l'intelligence artificielle la plus sarcastique de toute la fédération et elle cherchera tjrs a emmerder le capitaine (voix féminine ou masculine)

Le professeur Dax : vous voyez Rick dans Rick et Morty ? Bah voila c'est le professeur le plus intelligent de l'univers mais il est tout le temps bourré (voix masculine)

Skyden : le soldat courageux tjrs prêt a aider son prochain...mais ca c'est dans sa tête (voix masculine)

Melia : l'infirmière sadique tjrs prête a massac...euh je veux dire soigner les personne (voix féminine)

Suzu : demi petite-sœur du capitaine Ordem (ne la laissez pas vous approcher c'est une loli qui cache une force et une intelligence hors norme) (voix féminine)

Capitaine Derian Maldoré : Rival du capitaine Ordem, il cherche a être meilleur et plus reconnu que lui (voix masculine ou féminine)

Koviliando : le récolteur et collectionneur le plus réputé de la galaxie avec un accent espagnol bien cliché (voix masculine)

et plein d'autre rôle mais ca faudra en parler avec moi :)

L'avenir du monde se trouve sous la forme d'une Saga MP3 meow :3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Sep 2017, 13:58  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] projet de saga mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 113 posts
Inscription : 16 Novembre 16
A travaillé sur :
CRÉATEUR : ANKH, Grim Reapers, Collins Colt & Le Crâne d'Ébène, Noël Claus, L'Ombre Du Wendigo, Wolf Wars

ACTEUR : Allez zieuter mon Netowiki :)
Ca m'a l'air intéressant ma foy °^°

Ce professeur Dax ... Il me plait :) (même si je n'ai pour le moment vu q'un épisode de Rick & Morty ^^")

I don't have any fuckin' idea of what i'm doin'


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Sep 2017, 14:25  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] projet de saga mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
23 ans · 159 posts
Inscription : 5 Septembre 15
A travaillé sur :
Associé de Ranne Madsen dans Oriog Créations.
Créateur de Run Away
Co créateur avec Ranne :
Out of Control
Dans L'Attente à Voix Basse...
Mise à Jour

Acting :
L'Asile : Gladys
Une syndiquée : Rémi sans Amis
Christina : La Vélation
Sylvie : L'Invasion
Hanako Isamu : Mise à Jour & Actualisation
Saïd : Dans L'Attente à Voix Basse…
Lizenn : La Légende de l'Ankou
Lolli/Draignaell dans plusieurs monos du Netophonix
Figurations dans Milhana, Welcome to New London, Docteur Bonobo Show, Big City...
Hello !
Alors vu la présentation de tes persos, je serais hyper partant pour faire l'IA qui à l'air bien fun ! xD
Sinon je peux jouer les autres persos pouvant avoir -ou ayant- une voix féminine si tu veux.
Pas de répliques tests pour qu'on puisse t'envoyer un extrait de notre voix et jeu ? ^^

Je suis disponible pour enregistrer tout type de rôle !


Venez sur Discord parler avec d'autres passionné·es !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Sep 2017, 15:47  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] projet de saga mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
Hey, je veux faire Dax ! :p
Ou l'IA !

Merde, j'ai des concurrents.

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Sep 2017, 15:48  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] projet de saga mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 3 posts
Inscription : 11 Septembre 17
A travaillé sur :
Bobby et Pteratyl (création/acteur)
Salutations, je serais intéressé pour Skyden personnellement, en attendant les répliques test


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Sep 2017, 16:14  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] projet de saga mp3
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 11 posts
Inscription : 28 Septembre 17
Je vous propose a tous qu'on se contacte sur discorde pour en parler :) donc envoyez moi vos pseudo discorde en mp :)

L'avenir du monde se trouve sous la forme d'une Saga MP3 meow :3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Sep 2017, 17:04  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] projet de saga mp3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
18 posts
Inscription : 3 Septembre 17
Oh bordel ! Un cliché espagnole ! Koviliando ! Need ! Je t'envoie mon pseudo Discord !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Sep 2017, 17:48  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] projet de saga mp3
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 11 posts
Inscription : 28 Septembre 17
Un rôle qui pourrait intéresser c'est Hidro le co pilote du B4D J0K (le vaisseau du capitaine Ordem) qui est dépressif et suicidaire mais toutes ses tentatives et qui fini par dire : la prochaine ça sera la bonne !

L'avenir du monde se trouve sous la forme d'une Saga MP3 meow :3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Oct 2017, 12:53  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] projet de saga mp3
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 11 posts
Inscription : 28 Septembre 17
Je cherche d'autre personnes parce que certain rôle sont totalement libre ^^

L'avenir du monde se trouve sous la forme d'une Saga MP3 meow :3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Oct 2017, 19:22  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] projet de saga mp3
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 11 posts
Inscription : 28 Septembre 17
Cherche des voix féminine pour jouer :

Mélia l’infirmière sadique voici quelques répliques : Alors Skyden comme ca tu as mal a la tête t'inquiéte pas j'ai ce qui te faut *bruit de tronçonneuse* bouge surtout pas, tu voudrais pas que je te coupe la tête ? *rire* Remarque le sang qui gicle dans les yeux c'est assez chiant donc ne bouge pas ! -Skyden s'évanouie- Bon voila il avait juste besoin de repos mais au cas où je vais ouvrir sa boite crânienne.

Suzune la petite soeur du Capitaine Ordem : Grand frère !!! *défonce la porte* Alors on vient pas faire un câlin à sa petite sœur adorée ?! Maman à dit que tu devais me garder parce que les parents partent en vacances, on va sur Zegma Beach ?! Alleeeeeeeeeeeeeeeeez s'il te plait *yeux suppliants* Si tu le fait pas je parle a maman de ce qui c'est passé sur Furia ! *rire joyeux* Merci Christi :3

Ademalia la générale supérieur de la fédération : Alors Christian, ou en est ta mission ? Comment ça tu t'es encore craché sur une planète inconnue ? TU SAIS COMBIEN CA VA ENCORE COÛTER ?! Y'a des jours où je me demande comment tu as fait pour être mon élève préféré ?Ah oui tu étais si amusant a torturer *soupire de nostalgie* mais tu restes mon jouet préféré *avec une voix de dominatrice*. Oui je t'envoie du soutient, une caisse pas plus *rire* ca te rappellera la jungle de Rad 45, aaaaah la belle époque.

et d'autre pour plus de détails => mp moi vos discord et on en discutera

L'avenir du monde se trouve sous la forme d'une Saga MP3 meow :3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Oct 2017, 19:37  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] projet de saga mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Je tenterais bien certaines voix, j'essaye ça d'ici demain soir =)

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.208s | 17 Queries | GZIP : Off ]