Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 02:53
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 10 Sep 2017, 18:52  −  Sujet du message : [Recrutement] Grim Grinning Episode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 109 posts
Inscription : 30 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)
Salut les gens! Je fais un recrutement pour l'épisode 1 de Grim Grinning, et je vais avoir besoin de pas de monde! Bonne qualité de micro requise. Pour toute question, je suis disponible à tout moment.

-Jefferson: Il s'agit d'un personnage principal qui reviendra très souvent. Etant donné l'importance capital qu'il aura, je vais avoir besoin de quelqu'un de motivé et prêt à enregistrer à plusieurs. Une bonne qualité de micro est donc requise.
Je ne demande pas de répliques test pour lui mais un entretien en vocal, où il faudra jouer des répliques du personnage en direct.
Au niveau du caractère, il s'agit d'un individu qui sourie constamment, avec une voix calme et posée, mais qui dégage un certain effroi. Pour plus de renseignements, MP moi :)

Personnages secondaires. MP pour avoir les répliques de tel ou tel personnage.
Réceptionniste acariatre: Une voix insuportable (mais pas trop) ainsi que la capacité de crier sans saturer.

-Une infirmière bodybuldée: Accent russe de préférence, il faut qu'on comprenne que c'est une femme et qu'elle fait une bonne centaine de kilos.

-Un infirmier: Il faut juste une personne sachant parler avec ET sans ses dents ^^

-Soldat 1: Voix d'homme blazé. Pas d'autres restrictions.

-Soldat 2: Savoir dire "Ouais!" de différentes façons

-Soldat 3: Avoir un bon débit de parole et une voix un peu hautaine par moment. Savoir partir en live.

-Soldat Bruti: Un soldat normal, malgré son nom. Juste savoir crier de manière crédible sans saturer.

Figuration:

Des soldats au sol, venant de se prendre un bourre-pif, mais genre violent! Vous pouvez rajouter des trucs genre "mon nez" ou "bobo" etc...

Voilà, c'est TOUT!! :)

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Sep 2017, 18:59  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Grim Grinning Episode 1
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 36 posts
Inscription : 7 Mars 15
Et je postule. pour le micro j'utilise mon portable mais ça vas, pas de bruits de fonds et j'arrive à peu près à éviter les saturations par le souffle.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Sep 2017, 20:35  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Grim Grinning Episode 1
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 21 ans · 2 posts
Inscription : 10 Septembre 17
A travaillé sur :
[Aucun Projet]
Bonjour , je suis intéresser , j'ai un trés bon micro et je peux facilement faire des voix graves .

Bonjour , je m'appelle Rachid j'ai 15 ans , et je découvre les aventures MP3 , je suis fan de culture japonaise , de chansson en tout genre , de série et filme , mais surtout de jeux vidéo et de doublage , j'aimerais participer a une de c'est aventure pour la premiére fois en y pretant ma voix plutot grave que je déforme facilement .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Sep 2017, 20:46  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Grim Grinning Episode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Salut, je suis intéressée. Dommage que les répliques test soient pas présente directement sur le post ceci dit... Si tu cherches des voix féminines, je suis disponible. =)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Sep 2017, 20:49  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Grim Grinning Episode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
23 ans · 159 posts
Inscription : 5 Septembre 15
A travaillé sur :
Associé de Ranne Madsen dans Oriog Créations.
Créateur de Run Away
Co créateur avec Ranne :
Out of Control
Dans L'Attente à Voix Basse...
Mise à Jour

Acting :
L'Asile : Gladys
Une syndiquée : Rémi sans Amis
Christina : La Vélation
Sylvie : L'Invasion
Hanako Isamu : Mise à Jour & Actualisation
Saïd : Dans L'Attente à Voix Basse…
Lizenn : La Légende de l'Ankou
Lolli/Draignaell dans plusieurs monos du Netophonix
Figurations dans Milhana, Welcome to New London, Docteur Bonobo Show, Big City...
Hellow !
Au même titre que Ranne, je suis dispo pour des rôles nécessitant voix féminine si tu en as besoin ! Ainsi que pour de la figuration autre. =)

Je suis disponible pour enregistrer tout type de rôle !


Venez sur Discord parler avec d'autres passionné·es !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Sep 2017, 21:28  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Grim Grinning Episode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 109 posts
Inscription : 30 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)
Ranne Madsen a écrit:
Salut, je suis intéressée. Dommage que les répliques test soient pas présente directement sur le post ceci dit... Si tu cherches des voix féminines, je suis disponible. =)


En fait, je les envoient en message privée selon le ou les rôles qui vous intéressent.

En tout, déjà, merci à vous de postuler :)

Pour ce qui est des personnages féminins, c'est vrai qu’il n'y en a pas beaucoup pour le moment mais dans les prochains épisodes, de nombreux personnages vont apparaitre, dont la moitié seront des femmes. Donc, je vous préviendrais si ça vous intéresse toujours.

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Sep 2017, 22:02  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Grim Grinning Episode 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Tu m'connais bien, dispo

On voit ça par discord ;)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Sep 2017, 10:39  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Grim Grinning Episode 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 113 posts
Inscription : 16 Novembre 16
A travaillé sur :
CRÉATEUR : ANKH, Grim Reapers, Collins Colt & Le Crâne d'Ébène, Noël Claus, L'Ombre Du Wendigo, Wolf Wars

ACTEUR : Allez zieuter mon Netowiki :)
Ça m'intéresse ! Je te retrouve en MP ^^

I don't have any fuckin' idea of what i'm doin'


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Sep 2017, 13:02  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Grim Grinning Episode 1
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 15 posts
Inscription : 10 Septembre 17
Coucou je serais éventuellement intéressé pour le soldat à la voix blasée :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Sep 2017, 21:27  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Grim Grinning Episode 1
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 23 ans · 10 posts
Inscription : 19 Septembre 17
Bijoure je veux bien postuler pour le soldat qui dit ouais!
Me contacter si le rôle est pas déja pris ^^
Merci!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.197s | 17 Queries | GZIP : Off ]