Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 23 Sep 2017, 04:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 04 Sep 2017, 04:58  −  Sujet du message : [2017] Le Cri - Épisode 1 - La Mélodie de Fer
Créateur(trice)
Créateur(trice)
23 ans · 193 posts
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
Bonsoir à tous et à toutes.
Voici donc le 1er épisode sur une série de 3, de ma saga de l'été pour le concours !
Après une éternité sans réelles productions faites de A et Z sorties de mon côté, je me relance enfin dedans ! Enregistrement, bruitages, montage, mixage...Voilà pour moi des concepts qui pour moi, me semblait un petit peu lointain malgré le fait que vous ayez entendu parler de moi pour les productions de Soundstorm. ;)
J'espère donc qu'avec ce 1er épisode, je reprend correctement la route ! :D

Synopsis de la saga :
Novembre 1915. L'Europe s'est embrasée dans un conflit mondial meurtrier où les grands empires s'affrontent aux moyens de leurs populations et d'une technologie terrifiante. Fritz, jeune soldat allemand au front, subit, comme tant d'autres pauvres hères, les affres d'une guerre sans pitié où l'horreur est omniprésente, déchiquetant les corps et les esprits. C'est dans cet enfer que ce dernier essaye de survivre à tout prix. Mais la guerre ébranle les hommes et la psyché. Arrivera-t-il à survivre ?

Car s'il est important rester entier, il est essentiel de ne pas également perdre l'esprit. L'enfer est dans la chair et dans la tête.

Il faut crier...Fort crier pour espérer dépasser le chant de la mort.

Synopsis de l'épisode :
Novembre 1915. Première guerre mondiale. Fritz comme tant d'autres hommes piégés dans ce conflit, tente de survivre et de ne point y laisser sa peau ou son âme. Alors que les obus et les balles s'abattent sur son existence. Il se retrouve alors confronté à de terribles expériences physiques et mentales...

Épisode 1 - La Mélodie de Fer :
À télécharger et écouter sur le site de la saga de l'été : http://2017.sagadelete.fr/saga/le-cri

Où directement ici :

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness

Message Publié : Lun 04 Sep 2017, 17:19  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Cri - Épisode 1 - La Mélodie de Fer
Créateur(trice)
Créateur(trice)
25 ans · 74 posts
A travaillé sur :
En cours :
- Project Moebius
- Wasteland

Mono MP3 :
- Symphonie Chaotique
- Un soir de pluie
- Visiteur du soir

Participation :
- Lola Morgan - Big city pauvirés
- Aerwana - Agartha
J'ai adoré ton travail Magero. L'état d'âme du personne, les bruitages, le texte est bien interprété. J'suis pas une bonne critique mais le son choisi est excellent et franchement, tu m'as fait passer un très bon moment même si j'ai grave badé à la fin. En tout cas, joli :)

Message Publié : Lun 04 Sep 2017, 18:56  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Cri - Épisode 1 - La Mélodie de Fer
Créateur
Créateur
Masculin 26 ans · 1038 posts
La réalisation comme la mise en scène sont de très haut vol, félicitations !
La 1ère partie est très impressionnante par son sound design et ses hurlements, la 2e partie s'allonge comme il faut pour faire durer l'horreur.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]