Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 23 Sep 2017, 04:09
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 03 Sep 2017, 19:59  −  Sujet du message : [Saga de l'été 2017] Jo shoot down - épisode 4 (épilogue)
Scénariste
Scénariste
19 ans · 136 posts
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Salut tout le monde, voici le 4ème et dernier épisode de ma saga de l'été! En espèrant qu'il vous plaise! :)

Synopsis de la saga:
Joanna, alias Jodie Benson, se fait démasquer lors d'une infiltration d'un des plus gros gangs de San Francisco. Épaulée par ses camarades d'une agence spéciale de la police, elle entame alors une course contre la montre pour sauver sa peau...

Casting de l'épisode:
My-ëVe: Morgan Green
Horine: Mike Connor
Jillyne: Moreen Creg

Mixé encore et toujours par Eolas que je remercie fortement

Sa s'écoute et se télécharge sur le petit site qui va bien :)

En espérant que vous aurais aimé cette saga autant que j'ai eu de plaisir à la créer.

Viens et découvre le côté obscur de ma vue, si tu croises un Daemon singe c'est que tu m'as trouvée.
Je suis anciennement Kanon.

Message Publié : Dim 03 Sep 2017, 23:19  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été 2017] Jo shoot down - épisode 4 (épilogue
Postulant(e)
Postulant(e)
30 ans · 34 posts
Je profite de ce dernier épisode pour remercier Anya Kristen de m'avoir donné la chance de mixer ma première saga mp3 qui était aussi sa première participation à la Saga de l'été et ce en dépit de mon manque total d'expérience en la matière.
Merci également à tous ceux qui ont écouté cette saga et laissé des commentaires, je les ai tous lus et pris en compte pour tenter de m'améliorer d'un épisode sur l'autre.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]