Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 23 Sep 2017, 04:10
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 02 Sep 2017, 17:52  −  Sujet du message : CDMM : Saison 2 — épisode 1
Créateur(trice)
Créateur(trice)
90 posts
C'est parti pour la saison 2 de Comment devenir maître du monde en 10 leçons (ou pas) !

Le premier épisode est sur le flux de l'Inaudible, et ci-dessous :

Leçon 01 : Les légendes tu cultiveras

Quel est donc ce mystérieux objet découvert dans une tombe lors de la saison précédente ? Qui deviendra maître du monde ? Le Vieux Crabe se fout-il de notre gueule ? Dieu seul le sait-il ?

Avec Abi le Fanu, Mademoiselle Hobby, Blast, Cousbou, Cowboy Étoile, José Phinebacker, Eveuh, Khelian & Ekitchi.

Distribution complète et liens nécessaires sur le site de l'Inaudible ou sur le topic de CDMM.

Ça pourrait être pire, il pourrait pleuvoir.

Message Publié : Dim 03 Sep 2017, 09:15  −  Sujet du message : Re: CDMM : Saison 2 — épisode 1
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 ans · 395 posts
Le retour du CDMM ! :smt026

Après cette séquence avec le vieux-crabe qui annonce qu'il va essayer d'être plus clair cette saison, je me suis dit "Ah ?" puis ensuite il y a eu le jingle de "Stroboscopie" et je me suis dit "Ah bah, non !".

Ce n'est pas un reproche du tout d'ailleurs, j'adore cette ambiance déjantée et ces blagues enchaînées. Bravo pour ça ! On a deux actrices très jeunes qui sont en train de devenir sacrément balèzes au passage.

Un petit peu de saturation à quelques passages, rien de bien méchant mais ce serait facilement évitable.

Retrouvez mes fictions sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Dim 03 Sep 2017, 10:11  −  Sujet du message : Re: CDMM : Saison 2 — épisode 1
Créateur(trice)
Créateur(trice)
90 posts
Francois TJP a écrit:
Un petit peu de saturation à quelques passages, rien de bien méchant mais ce serait facilement évitable.

Oui, je crains que ce ne soit pas limité à cet épisode. J'ai utilisé un nouveau casque pour mixer l'ensemble cette saison, et je me suis un peu fait avoir niveau compression...

Merci en tout cas François d'être toujours à l'écoute ! :smt007

Message Publié : Dim 03 Sep 2017, 20:26  −  Sujet du message : Re: CDMM : Saison 2 — épisode 1
Créateur
Créateur
Masculin 28 ans · 479 posts
La suite de CDMM n'a pas trainé, et encore une fois c'est pas piqué des hannetons.

J'aime beaucoup ton style d'humour, Walter, et j'attend la suite avec impatience. :)

Je suis disponible pour des enregistrements, mais je ne prends toujours pas les commandes de logos ou de bannières.
Image

Message Publié : Lun 04 Sep 2017, 08:59  −  Sujet du message : Re: CDMM : Saison 2 — épisode 1
Créateur(trice)
Créateur(trice)
90 posts
Merci, Kwaamarade ! :)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]