Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 12:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 28 Août 2017, 10:27  −  Sujet du message : [2017] [Terminé] Titre Provisoire (titre définitif)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?

Image



Salut les zaminches.
Je vous présente ma participation à la saga de l'été 2017. Il s'agit d'un mélange entre des notes personnelles et des bootlegs.

Résumé : Un jour mon subconscient m'a dit de faire une saga mp3 sur mon univers mental. Alors j'ai réalisé un mono mp3 artistiquement incorrect et imparfait.

-:-- / -:--
à télécharger sur le site de saga de l'été 2017



Bonne écoute ! Laché vos komz, likez et pouce en l'air bande de fils de vos mères !

:!: Pour une transparence de la vie sagamp3esque, je précise qu'un morceau de 23 secondes a été réalisée quelques jours après les élections présidentielles françaises, et dont j'ai intégré ledit extrait dans ma réalisation. Je laisse le jury décisionnaire de la validité de ma participation.
-:-- / -:--


    GÉNÉRIQUE

- Voix :
SilverSon
Terran932

- Musiques
FelixJd : album expressive Transtronika licence Creative Commons BY
Titres :
You bite and scratches
fire kisses
a ghost in the heart
sAMI : album Drapeau noir. Creative Commons BY NC SA
Titre : C'est l'anarchie

- Musiques de génériques de :
Détective Conan
Conan le fils du futur
Collège fou fou fou
Rémi sans famille
Denver le dernier dinosaure
Amour gloire et beauté
Le village dans les nuages
Les chevaliers du zodiaque
Goldorak
Les mystérieuses cités d'or
Aglaé et Sidonie
Jeanne et Serge

- Sons issus de :
Je suis pas venue ici pour souffrir, ok !
Jeanne au secours de Jean Marie Le Pen
Assemblée Nationale du 6 juillet 2017
Le temps des bouffons de Pierre Falardeau (1985)
Brice de Nice
Discours politiques de Hollande déclarant l'état d'urgence
Discours politiques précisant les prorogations de l'état d'urgence
Jingles de France bleu
Pack bruitage de Zylann
Bruitages enregistrées par SilverSon
Bruitage d'explosion de démolition d'ancienne centrale électrique enregistré par Aleks
Derrière de Micro avec Richoult du Weekly MP3

- Certains textes sont issus de
L'an 01 de Jacques Doillon et Alain Resnais (1973)
Mutinerie et autres textes d'Ulrike Meinhof : déclarations et analyses des militants de la fraction armée rouge emprisonnes a Stammheim. traduit de l'allemand par Johanna Stute et le collectif de traduction des éditions des femmes. P 167
Scène d'introduction inspirée de Welcome to the Other Side (revised version 2017) english ST

Pour les interrogatifs : L'énigme du marché de Padoue : Il s'agit du marché de pas de OU. La relique de la vraie vérité véritable : la vraie vérité véritable c'est qu'il s'agit d'un acteur qui joue dans un film. La confession : je suis bien végé


Ce mono est un peu la suite spirituelle d'un montage que j'avais réalisé l'été dernier intitulée si proches, si loin.
Pour les curieux  : -:-- / -:-- | TÉLÉCHARGER

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Août 2017, 18:19  −  Sujet du message : Re: [2017] [Terminé] Titre Provisoire (titre définitif)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Il m'est fort difficile de donner un avis à cette œuvre, aussi je me contenterai de décrire très succinctement ce à quoi elle me fait penser.
Cela m'a fait penser à la dernière création de Spike pour le côté biographie et à Mt_Ice (et tes anciens monos) pour la conception du troll. Avec par dessus des artefacts audio placés sans raison apparente, et une tentative de bootleg mp3 / Youtube poop à l'audio.

C'est court, mais je ne pense pas pouvoir mieux décrire.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Sep 2017, 02:15  −  Sujet du message : Re: [2017] [Terminé] Titre Provisoire (titre définitif)
Répondre en citant
Haha, cela m'a fait mourir de rire :D
Seul gros problème pour moi, cela m'a cassé les oreilles, tes bruits blancs ou autres fréquences qui font les transitions sont beaucoup trop forts ... Sinon juste l'habillage sonore de la personne qui ouvre la porte est assez moindre voir minimal, j'aurais mis au moins des oiseaux(c'est joli les oiseaux :D). À part cela, j'étais très enjoué car c'est vraiment différent de tout ce que j'avais écouté avant. Entre les politiques et les autres sketchs, je trouve cela assez marrant :p en plus les phrases sont bien choisies En tout cas c'est très réussi pour ma part car c'est vraiment original et (peut être) rapide à produire mais justement rigolo et surtout encore une fin qui laisse réfléchir sur ce qu'est vraiment une fin ^^

Édit, le deuxième mono est rigolo aussi je ne l'avais pas vu avant. De si grandes phrases pour aucun acte de reconnaissance c'est important de le souligner. Tous ces actes barbares à l'autre bout de la planète ne sont que très peu transmis et en plus de cela juste à cause de lignes tracées.


Haut
  
 
Message Publié : Sam 02 Sep 2017, 16:13  −  Sujet du message : Re: [2017] [Terminé] Titre Provisoire (titre définitif)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Salut !
Bon, je vais pas te cacher que j'ai écouté en entier pour pouvoir voter en ayant écouté toutes les sagas.
Je me suis ennuyé, j'ai oublié quasiment tout le contenu de ce mono. Je ne suis pas dans la cible.
Attention aux niveaux entre les différents bruitages et extraits.
Bon courage pour la suite.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Sep 2017, 18:59  −  Sujet du message : Re: [2017] [Terminé] Titre Provisoire (titre définitif)
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 21 ans · 62 posts
Inscription : 17 Février 17
A travaillé sur :
Créateur
-La Taverne du Boit-sans-soif
-LMS2017:L'arène Polygone
Scénario
-111
Acteur
-111
-Délusion
-Invasion Alien
-Truc Trollant
-La légende de l'Ankou
Figuration
-Dans L'Attente à Voix Basse...
-Les pourfendeurs
Whaou, j'ai pas vu le temps passé pendant ces 20 mins de montages et sketches absurdes x)
C'est vrai que c'est assez dur de critiqué une création comme ça, très original. Les montages sont assez banals dans leurs styles un peu YTP, et j'ai beaucoup aimé la scène de la confession, ça m'a fait penser à Coluche, notamment C'est l'histoire d'un mec, toutes ces hésitations pour une chute finalement un peu prévisible mais quand même drôle ^^
Bref, ce mono est drôle, original et absurde :smt023

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Sep 2017, 17:00  −  Sujet du message : Re: [2017] [Terminé] Titre Provisoire (titre définitif)
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Un objet sonore conceptuel, qui participe à la seconde près au concours... néanmoins, le scénario n'existe pas vraiment au sens où on l'entend ; le jeu d'acteur est monologué et les ambiances sont patchworkiques. Dommage qu'il n'existe pas de prix de l'OVNI ou du meilleur concept original ^^
Ceci étant, ça reste une auto-interview que j'ai pris plaisir à écouter, avec une plongée personnelle dans l'histoire de la sagasphère notamment (et un petit bootleg initial assez bien fichu).

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Sep 2017, 08:01  −  Sujet du message : Re: [2017] [Terminé] Titre Provisoire (titre définitif)
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Je ne peux pas dire que j'aie été ultra emballé. Il y a de l'idée, ou, du moins, il y a des idées, voirevtrop d'idées.
Certaines parties sont bien pensées, d'autres tirent en longueur (le "coming out", par exemple).
La réalisation est inégale aussi. Parfois sympa, parfois foutraque.
Bref, je vais pas jeter le bébé avec l'eau du bain, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'eau et pas beaucoup de bébé.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Sep 2017, 15:11  −  Sujet du message : Re: [2017] [Terminé] Titre Provisoire (titre définitif)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Ecoute effectuée : le 28/08 - Au casque, salle de pause - travail, puis une seconde fois dans la voiture

Un bootleg… J’ai écouté les 5 premières minutes et j’ai clairement passé mon chemin.
C’est pas contre toi ni ton mono, mais comme je me suis infusé récemment [docu mp3] Il était une fois les sagas mp3, par Spike, j’ai pas tenu à me focaliser dessus lors de la première écoute… j’ai juste passé en vitesse les minutes pour trouver l’audio que tu utilise de “Derrière le Micro”.

Puis, j’ai écouté une seconde fois l’intégralité de ce “mono”. Je n’ai pas d’avis sur ce mp3.

Ma note : Je ne préfère pas noter.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Oct 2017, 18:37  −  Sujet du message : Re: [2017] [Terminé] Titre Provisoire (titre définitif)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
J'ai mis du temps à répondre parce qu'à part merci pour vos avis, je ne vois rien d'autre à ajouter.
Alors je n'ajoute rien.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.091s | 19 Queries | GZIP : Off ]