Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:57
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 20 Août 2017, 17:38  −  Sujet du message : [Projet] Série audio MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Inscription : 16 Août 17
Bonjour, avant tout nous n'avons pas encore de titre d'où le sujet message (je ne vous cache pas que ce n'est pas ce qu'on recherche en priorité).

Si je fais ce post c'est pour vous présenter un projet que nous avons commencé un ami et moi. Nous commençons tout juste l'écriture, depuis un peu plus d'une semaine maintenant. Pour vous donner une idée de l'histoire je vous en présente un synopsis :

Synopsis : L’Homme a toujours voulu voyager à travers les étoiles. Ses précédentes conquêtes spatiales au sein du système Solaire ont été à demi mot un échec, Mars n’offrait finalement pas les ressources et le confort de vie nécessaire pour la coloniser sur le long terme, et les autres planètes du Système Solaire ne pouvant abriter la vie à cause de leurs température incompatible. Les bonds technologiques d’après guerre du 23e siècle ont permis de concevoir des vaisseaux capables de voyager au delà du système Solaire. Des scientifiques ont alors étudié différentes destinations possibles afin de perpétrer la vie humaine sous un autre angle. Après un siècle de recherches et de constructions, le vaisseau est achevé et emporte à son bord pas moins de 25000 personnes, dont 10000 afin de participer au projet caché consistant à dérober une source d’énergie mystérieuse découverte auparavant, ainsi que 15000 personnes choisies dans le plus grand des hasard afin de coloniser la planète et offrir une diversité suffisante pour la coloniser durablement.
Une partie du voyage initial se déroule sans accroc, cependant un incident survient sur une section du vaisseau peu avant l’arrivée sur Nexis, la planète à coloniser. Différentes capsules s’écrasent donc sur Flaxis, une planète voisine de Nexis, appartenant tous les deux au système Astéris.


Nous suivrons donc tout au long de la série le groupe de nos héros se retrouvant sur cette planète qui devront faire face à cette nouvelle planète sur laquelle il se passera bien des choses...


Maintenant que je vous ai donné une idée globale de notre projet j'aimerai ajouter que nous sommes des débutants dans la matière nous n'avons jamais fait ça auparavant. La communauté de ce forum nous à beaucoup plu et nous avons voulu partager ça avec vous !

Nous venons donc vers vous aujourd'hui pour avoir des conseils sur la création d'une série audio. Avoir des retours de vos expériences des erreurs que nous pourrions éviter ou différentes idées que nous pourrions implanter dans l'écriture. Ou même des liens pour éviter de vous faire répéter si vous ça à déjà été dit :)

Merci d'avance d'avoir lu tout ça et des conseils que vous pourriez nous apporter !
Cordialement,
Julien.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Août 2017, 18:09  −  Sujet du message : Re: [Projet] Série audio MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Tu trouvera l'essentiel des conseils dont tu as besoin sur les liens de cette page : https://forum.netophonix.com/ftopic9274.html
Bon courage pour votre projet.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.135s | 17 Queries | GZIP : Off ]