Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 20 Sep 2017, 02:30
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 17 Août 2017, 17:08  −  Sujet du message : [2017] Contes des Terres Oubliées 02 - Le Fossoyeur de Rêves
Créateur(trice)
Créateur(trice)
18 ans · 41 posts
A travaillé sur :
-Time Divided (Créateur)
-Photosynthèse (Créateur)
-Star Wars Celestial (Acteur)
-Tue-les-tous (Créateur)
-V.T.T.P (Créateur)

Image

Salut tout le monde!

Voici donc la deuxième entrée des Contes des Terres Oubliées!

Synopsis : Pour mourir, les rêves rejoignent la Contrée des Songes, où ils sont accueillit pas le Fossoyeur de Rêves.

Ecouter et Télécharger
Musiques : Neon - Lucas Theis | Abyss - Ebbelboiz
Durée : 5'15 | Taille : 7.5Mo

Vous pouvez retrouvez l'intégralité des épisodes sur le site de la saga de l'été ou sur le topic dédié.

Bonne écoute et bonne journée! ^^

"Je suis une patate."

Message Publié : Sam 19 Août 2017, 00:14  −  Sujet du message : Re: [2017] Contes des Terres Oubliées 02 - Le Fossoyeur de R
Créateur(trice)
Créateur(trice)
22 ans · 69 posts
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog Créations
Membre de Javras
Créatrice : L'Invasion - Tout Réécrire
Co-Créatrice : Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour
Salut =)
Une nouvelle histoire bien sympathique, assez inquiétante. La fin m'a paru un peu confuse, trop ouverte à l'interprétation peut être ?
Comme l'épisode d'avant, la narration est agréable, peut être même un peu mieux que l'histoire précédente. L'environnement sonore est léger mais suffisant pour l'immersion. J'aime bien. L'ensemble aurait peut être gagné à avoir un acteur à part entière pour l'enfant et le cauchemars libéré.
Bref, sinon, ces petites nouvelles me plaisent toujours autant, vivement la suivante =)
Est ce qu'un arc narratif va se dégager de tout ça ? Ou il s'agit juste d'un ensemble de nouvelles dans des univers semblables ?

Disponible pour tout type de rôle =D

ImageImage

Message Publié : Dim 20 Août 2017, 08:58  −  Sujet du message : Re: [2017] Contes des Terres Oubliées 02 - Le Fossoyeur de R
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 ans · 394 posts
C'est pas mal du tout ! J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ton travail. Le texte est bien écrit et les musiques bien choisies.

Dan l'épisode 1 ton débit était un poil rapide, tu as gagné à prendre un peu plus le temps dans tes répliques et entre tes répliques dans l'épisode 2, jolie réflexion de ta part !

Retrouvez mes fictions sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Lun 21 Août 2017, 09:13  −  Sujet du message : Re: [2017] Contes des Terres Oubliées 02 - Le Fossoyeur de R
Créateur(trice)
Créateur(trice)
18 ans · 41 posts
A travaillé sur :
-Time Divided (Créateur)
-Photosynthèse (Créateur)
-Star Wars Celestial (Acteur)
-Tue-les-tous (Créateur)
-V.T.T.P (Créateur)
Bonjour et merci pour vos retours!
Je suis content que le format ne dérange pas, j'avoue que j'avais un peu peur que cela fasse trop "livre audio" ^^

Citer:
Est ce qu'un arc narratif va se dégager de tout ça ? Ou il s'agit juste d'un ensemble de nouvelles dans des univers semblables ?

A part la prochaine histoire qui sera en deux parties et donc un peu plus complexe, non il n'y a pas d'entrecroisements prévu entre les histoires, j'y avais pensé mais en vingt minutes et avant le 3 septembre je n'avait pas le temps de développer ce que je voulais ^^

"Je suis une patate."

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]