Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 23 Sep 2017, 04:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 19 Août 2017, 18:26  −  Sujet du message : [Saga de l'été 2017] Jo Shoot Down - Episode 2
Scénariste
Scénariste
19 ans · 136 posts
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Salut tout le monde, voilà le deuxième épisode de ma saga de l'été : Jo Shoot Down.

Bonne écoute !

Synopsis de la saga : Joanna, alias Jodie Benson, se fait démasquer lors d'une infiltration d'un des plus gros gangs de San Francisco. Épaulée par ses camarades d'une agence spéciale de la police, elle entame alors une course contre la montre pour sauver sa peau...

Casting de l'épisode
  • Anya Kristen : Joanna Mcflyne
  • My-ëVe : Morgan Green
  • Apollo : Noah Bowers
  • Reshkaf : Steph Saunder
  • Baagy : Frank Steinberg
  • Jillyne : Moreen Creg

Mixage par Eolas.

Ça se télécharge sur le site de la saga de l'été sur la page qui va bien.
Et ça s'écoute ici :

Viens et découvre le côté obscur de ma vue, si tu croises un Daemon singe c'est que tu m'as trouvée.
Je suis anciennement Kanon.

Message Publié : Sam 19 Août 2017, 20:20  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été 2017] Jo Shoot Down - Episode 2
Créateur(trice)
Créateur(trice)
22 ans · 69 posts
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog Créations
Membre de Javras
Créatrice : L'Invasion - Tout Réécrire
Co-Créatrice : Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour
Je me permets de faire un retour sur les deux épisodes du coup.
L'histoire est sympa, bien que classique.
L'action du premier ep était assez prenante, posant bien les bases. Cet épisode laisse peut être retomber un peu cette pression, mais c'est pas incohérent. Le jeu est assez inégale malheureusement, et ça casse un peu les moments d'émotions. Les échanges sont pas très naturels, peu fluide, mais reste intéressant.
Rien à dire sur la réalisation, simple et efficace.
Je ne suis pas très convaincue par la façon dont les choses se sont décidées pour Jo, mais je reste intriguée sur la suite.
On verra bien comment ça va se goupiller ^^
Bon courage pour les épisodes suivants, des bisous =D

Disponible pour tout type de rôle =D

ImageImage

Message Publié : Dim 20 Août 2017, 09:48  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été 2017] Jo Shoot Down - Episode 2
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 ans · 395 posts
Cool !

Je suis bluffé par la qualité et le réalisme de certaines ambiances, notamment au niveau de l'intégration des voix et bruitages dans la réverbération ainsi que des transitions de lieux. Bravo !

L'histoire est sympa, le jeu relativement correct, c'est cool ! :smt038

Retrouvez mes fictions sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Lun 21 Août 2017, 23:58  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été 2017] Jo Shoot Down - Episode 2
Créateur(trice)
Créateur(trice)
18 ans · 41 posts
A travaillé sur :
-Time Divided (Créateur)
-Photosynthèse (Créateur)
-Star Wars Celestial (Acteur)
-Tue-les-tous (Créateur)
-V.T.T.P (Créateur)
J'aime beaucoup :D

Autant je trouvais qu'il manquait un peu plus de "concret" au niveau du scénario et des personnages dans le premier épisode, autant maintenant que ça à l'air lancé, je trouve le tout très entraînant et intriguant.
Pour la qualité son c'est du très propre. Rien à reprocher sur la technique le mixage est bon et les ambiances sont bien retranscrites. Idem pour le jeu d'acteur qui est très bon. ^^

Mon seul petit reproche concernerait la scène entre Morgan et Joanna qui n'est pas fondamentalement mauvaise en elle-même, mais on n'est qu'au début de l'intrigue et je trouve que c'est un poil trop tôt pour une scène aussi "mélodrame" par rapport au développement actuel des personnages.

Bonne chance pour la suite!

"Je suis une patate."

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]