Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Sep 2017, 17:16
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 10 Août 2017, 17:18  −  Sujet du message : PAS EXCLU NETO : EP5 L'Épopée Temporelle
Créateur(trice)
Créateur(trice)
28 ans · 27 posts
A travaillé sur :
L'Épopée Temporelle, Tripadeubal
Bon, malheureusement la bonne époque des épisodes en exclusivité est révolue, vous savez pourquoi.

Voici l'épisode 5 de L'Épopée Temporelle :
https://www.youtube.com/watch?v=ovDcJ_MNNkE

J'aime beaucoup cet épisode car il y présente La Buse, un personnage que j'adore. Le thème musical de La Buse est celui que je préfère ! J'adore également les illustrations de cet épisode, avec des nouveaux illustrateurs comme Sibylline ou Thomas Romain. Et c'est aussi le début d'une grande diversité dans les prochaines époques.

J'espère que ça va vous plaire ! N'hésitez pas à me dire vos remarques, avis etc.

Bonne écoute !

L'Épopée Temporelle, Tripadeubal

Dernière édition par Cyprien le Jeu 10 Août 2017, 18:13, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 10 Août 2017, 17:44  −  Sujet du message : Re: PAS EXCLU NETO : EP5 L'Épopée Temporelle
Créateur(trice)
Créateur(trice)
89 posts
La bonne adresse est là : https://www.youtube.com/watch?v=ovDcJ_MNNkE

Ça pourrait être pire, il pourrait pleuvoir.

Message Publié : Jeu 10 Août 2017, 18:35  −  Sujet du message : Re: PAS EXCLU NETO : EP5 L'Épopée Temporelle
Administrateur
Administrateur
Masculin 51 ans · 8771 posts
2 semaines ?
[Grosse voix:ON]
Vous savez ce qui arrive quand je dois attendre un épisode pendant 2 semaines?
Je tue tout le monde !
:D

A part ça, encore un épisode sympa avec une chouette ambiance. Newton était peut-être un peu en retrait, niveau voix et jeu, mais passer derrière La Buse est, de toute façon, une gageure...

Image

Message Publié : Jeu 10 Août 2017, 20:09  −  Sujet du message : Re: PAS EXCLU NETO : EP5 L'Épopée Temporelle
Postulant(e)
Postulant(e)
39 posts
un très bon épisode comme à chaque fois, la fin m'a bien fait marrer
autrement un excellent travail comme à chaque fois

Message Publié : Ven 11 Août 2017, 17:38  −  Sujet du message : Re: PAS EXCLU NETO : EP5 L'Épopée Temporelle
Créateur
Créateur
Masculin 26 ans · 1038 posts
C'est vrai que c'est un bon La Buse :)
Et je plussoie Blast pour son dernier commentaire, mais je ne pense pas que le scientifique nécessitait vraiment plus de présence de jeu d'acteur. Ça aurait évidemment apporté quelque chose, mais pour l'utilité du personnage c'est très bien comme c'est.

Message Publié : Ven 11 Août 2017, 17:39  −  Sujet du message : Re: PAS EXCLU NETO : EP5 L'Épopée Temporelle
Créateur
Créateur
Masculin 28 ans · 478 posts
Oh mon dieu, entendre Mac Lesggy jouer le scientifique m'a rappelé l'époque où je regardais E=M6 le dimanche soir avec les parents, ça ne me rajeunit pas.

Encore une fois c'est un très bon épisode, j'ai bien aimé la scène de la taverne qui rendait très bien en terme de sound design, les ambiances de bistrot sont toujours un peu compliquées a réaliser de manière crédible.

Et dans un autre registre, Iris est définitivement devenue mon personnage préféré, elle est très vivante et ses répliques peuvent être aussi bien douce que cinglante. :smt005

Je suis disponible pour des enregistrements, mais je ne prends toujours pas les commandes de logos ou de bannières.
Image

Message Publié : Ven 11 Août 2017, 18:28  −  Sujet du message : Re: PAS EXCLU NETO : EP5 L'Épopée Temporelle
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Encore une fois j'ai adoré l'épisode ! J'adore La Buse :3 mais perso j'adore l'humour un peu bizarre d'Éliot :) Ou alors c'est mon coté ''folle au café'' qui parle :P

Vivement le prochain épisode qui est beaucoup trop loin!

Message Publié : Ven 11 Août 2017, 20:39  −  Sujet du message : Re: PAS EXCLU NETO : EP5 L'Épopée Temporelle
Créateur
Créateur
Masculin 22 ans · 840 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Coucou !

Je vais arrêter les "longues" critiques puisque les points que je relève sont quasiment les mêmes.
J'aime beaucoup l'ambiance de la taverne.
Le dynamisme de La Buse est vraiment bien foutu et le running gag avec la pomme.

Les gags s'enchainent vraiment bien donc c'est agréable à écouter cap'tain !

Image

Message Publié : Sam 12 Août 2017, 17:41  −  Sujet du message : Re: PAS EXCLU NETO : EP5 L'Épopée Temporelle
Modérateur
Modérateur
Masculin 30 ans · 2587 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Le personnage de la Buse est particulièrement fun. Mention spéciale à son art d'attendre le signal... :)
Autre élément très amusant dans l'épisode : la voix du scientifique.
Sinon, j'aime toujours autant l'écriture, le rythme, les voix, les musiques et la réalisation. J'avoue que je ne m'attarde pas plus que ça sur les illustrations pour l'instant ; ça sera pour une prochaine réécoute.
Bravo, bonne continuation !

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]