Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 23 Sep 2017, 04:06
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 14 Août 2017, 17:26  −  Sujet du message : [Saga de l'été 2017] Vasiy - Episode 2 - Sauvetage
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 291 posts

Salut tout le monde !
Voilà, l'épisode 2 de ma petite saga de l'été ^^

http://2017.sagadelete.fr/saga/vasiy

J'espère que vous aimerez :)

Rôles ( dans l'ordre d'apparition )
Richoult : Tortionnaire 1
Horine : Tortionnaire 2 , Jeck
Bohort : Belphoss
Onishiro : Tortionnaire 3
Artekyon : Tortionnaire 4
Hesdea : Tortionnaire 5
Foxy : Aréa
Jillyne : Lili
François TJP : Dieu
Piwil : José

Musique :
Quibbles And Fits - Chris Tilton (Fringe Saison 2 - OST)
Strike Force - Immediate Music
Hell's Patient Fury - Immediat Music
Doppelganger Up On Reality - Chris Tilton (Fringe Saison 2 - OST)
Rooftop - Bryan Tiller & Klaus Badelt (Constantine - OST)

Si vous avez aimé , n'hésitez à laisser votre Image
SI vous voulez parler de la saga, il y a le topic de la saga ici

A la semaine prochaine pour la suite :)

Image
Image

Dernière édition par Horine le Mar 15 Août 2017, 20:11, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 14 Août 2017, 22:14  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été 2017] Vasiy - Episode 2 - Sauvetage
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 ans · 395 posts
Cool cool cool !

Le début est prenant (malgré une reverb qui générer une sibilance un peu désagréable). Richoult est vraiment un super acteur, les rôles de méchant lui conviennent aussi très bien ! La suite est un poil plus difficile à lire (séquence de combat) car je ne connais pas encore assez bien les personnages. A mon avis, il y aurait eu un truc sonore plus intéressant à faire lorsque l'amulette qui arrête le temps fonctionne.
Je suis encore un peu perdu dans cet univers qui me semble posséder un sacré background, ça reste encore un peu obscur et j'espère que la suite saura nous plonger encore plus dans l'histoire !

Retrouvez mes fictions sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Lun 14 Août 2017, 22:49  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été 2017] Vasiy - Episode 2 - Sauvetage
Créateur(trice)
Créateur(trice)
22 ans · 69 posts
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog Créations
Membre de Javras
Créatrice : L'Invasion - Tout Réécrire
Co-Créatrice : Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour
Et voilà mon retour =D
Wow, effectivement, la première scène prend au tripes. Et je rejoins le François TJP sur le jeu de Richoult assez impressionnant. La deuxième partie est moins marquante, elle souffre peut être un peu de ce début très sombre et angoissant.
Episode 2 et tant de questions se posent, tu as l'air de t'être lancé dans un truc vraiment complexe pour une saga de l'été, bon courage pour la suite !

Disponible pour tout type de rôle =D

ImageImage

Message Publié : Mar 15 Août 2017, 11:52  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été 2017] Vasiy - Episode 2 - Sauvetage
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 291 posts
Francois TJP a écrit:
Cool cool cool !

Le début est prenant (malgré une reverb qui générer une sibilance un peu désagréable). Richoult est vraiment un super acteur, les rôles de méchant lui conviennent aussi très bien ! La suite est un poil plus difficile à lire (séquence de combat) car je ne connais pas encore assez bien les personnages. A mon avis, il y aurait eu un truc sonore plus intéressant à faire lorsque l'amulette qui arrête le temps fonctionne.

Alors, je suis d'accord que la seconde partie est moins prennante , juste car l'ambiance est assez différente de la première, mais c'est aussi voulu ;)
Et je suis d'accord avec toi, j'aurai peut être du appuyer et jouer un peu plus sur le sound-design sur l'effet d'arrêt du temps, mais je pense que rester simple peut aussi suffire.

Citer:
Francois TJP a écrit:
Je suis encore un peu perdu dans cet univers qui me semble posséder un sacré background, ça reste encore un peu obscur et j'espère que la suite saura nous plonger encore plus dans l'histoire !

Ranne Madsen a écrit:
[...]tant de questions se posent, tu as l'air de t'être lancé dans un truc vraiment complexe pour une saga de l'été,[...]

Alors je l'accorde que c'est peut être un peu difficile de tout suivre , car je dilue les infos au compte-gouttes, mais c'est aussi fait exprès. J'ai construit cette saga comme si il s'agissait d'une plus longue série couper en différent Arc, et celui qui est là pour la saga de l'été serai celui du recrutement ( comme pour le titre du 1er épisode ). Du coup, je suis bien conscient qu'il peut y avoir un manque d'info, mais je laisse quand même ( du moins je pense ) , assez d'indices dans les dialogues pour permettre de comprendre l'univers créé , au moins un peu.

En tout cas merci pour vos retours :)

Image
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]