Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 20 Sep 2017, 02:27
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 02 Août 2017, 20:50  −  Sujet du message : [Saga de l'été 2017] Jo Shoot Down - Episode 1 : Traquée
Scénariste
Scénariste
19 ans · 135 posts
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Bonjour à tous.

Je viens ici pour vous présenter le premier épisode de ma saga de l'été, disponible sur le site : Jo Shoot Down

Synopsis de la saga : Joanna, alias Jodie Benson, se fait démasquer lors d'une infiltration d'un des plus gros gangs de San Francisco. Épaulée par ses camarades d'une agence spéciale de la police, elle entame alors une course contre la montre pour sauver sa peau...

Casting de l'épisode
  • Anya Kristen : Joanna Mcflyne/Jodie Benson
  • Kwaam : Sven Stenmark
  • Lorendil : Ethan Lawrence
  • Hesdea : Leroy Greyman
  • My-ëVe : Morgan Green

Mixage par Eolas.

Ça se télécharge sur le site de la saga de l'été sur la page qui va bien.
Et ça s'écoute ici :

Viens et découvre le côté obscur de ma vue, si tu croises un Daemon singe c'est que tu m'as trouvée.
Je suis anciennement Kanon.

Message Publié : Jeu 03 Août 2017, 11:29  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été 2017] Jo Shoot Down - Episode 1 : Traquée
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 ans · 394 posts
Hey !

Très sympa ce premier épisode. Les ambiances sont pas mal du tout et le scénario suffisamment intriguant pour avoir envie d'entendre la suite ! Une très bonne intro !

Retrouvez mes fictions sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Jeu 03 Août 2017, 11:50  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été 2017] Jo Shoot Down - Episode 1 : Traquée
Postulant(e)
Postulant(e)
37 posts
Salut!^^

Je trouve ton premier épisode pas mal du tout^^
Il y a une bonne intrigue et ça donne envie d'écouter la suite.

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

lien vers mon site: http://mes-sagas-mp3.e-monsite.com/

vers le site du groupe collectif The Unruly: http://the-unruly.webnode.fr/

Message Publié : Jeu 03 Août 2017, 11:57  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été 2017] Jo Shoot Down - Episode 1 : Traquée
Créateur(trice)
Créateur(trice)
27 ans · 87 posts
A travaillé sur :
Chevalier&Co
Je rejoins les avis précédents, c'est un début habile qui promet de belles perspectives. J'attends la suite :)

Même si tu commences mal ta course, tu peux toujours la finir.
Image

Message Publié : Jeu 03 Août 2017, 15:19  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été 2017] Jo Shoot Down - Episode 1 : Traquée
Scénariste
Scénariste
19 ans · 135 posts
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Merci les gars. :)

Viens et découvre le côté obscur de ma vue, si tu croises un Daemon singe c'est que tu m'as trouvée.
Je suis anciennement Kanon.

Message Publié : Jeu 03 Août 2017, 16:10  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été 2017] Jo Shoot Down - Episode 1 : Traquée
Créateur(trice)
Créateur(trice)
24 ans · 141 posts
A travaillé sur :
- 40kDeathwatch (acteur)
- Le chien de Monsieur Seguin (créateur)
Un très bon démarrage!

J'émets quelques réserves sur l'ambiance qui est mise dans la dernière partie de l'épisode la course-poursuite donc. On a l'impression que cela se passe sur l'autoroute, au vu du faible changement de régime moteur, et autres bruitages pouvant laisser croire à des virages ou autres. Cela se traduit aussi dans le jeu des acteurs, un brin linéaire (sans onomatopées). Je ne peux pas qualifier le montage de "mou", car dans tout le début c'est voulu et nécessaire, mais je pense que lors des passages plus tendus il faudra se lâcher un peu plus !
Cependant, cet épisode fait vraiment le taf' niveau introduction, et en moins de 10 minutes on a parfaitement compris qui était qui, et ce qui allait "poser problème" (euphémisme, quand tu nous tiens...)

Bref, je citerai un film ici : "Vous aviez ma curiosité. Maintenant, vous avez mon attention"

Qu'est-ce donc qu'un chalumeau?
C'est bien simple : un dromaludaire à deux bosses

Message Publié : Jeu 03 Août 2017, 19:29  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été 2017] Jo Shoot Down - Episode 1 : Traquée
Postulant(e)
Postulant(e)
15 ans · 31 posts
A travaillé sur :
Créateur
-Les Monos Sabotées 2ème Edition - L'arène Polygone
Acteur
-Délusion
Figuration
-Dans L'Attente à Voix Basse...
Assez sympa, l'intrigue est pas mal avec un jeu d'acteur réaliste. J'écouterai les prochaines épisodes qui prévoit une bonne histoire ^^

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]