Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 20 Sep 2017, 02:27
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 02 Août 2017, 12:27  −  Sujet du message : [EP1] Le Dieu en peignoir
Postulant(e)
Postulant(e)
2 posts
A travaillé sur :
-Le dieu en peignoir
Nous faisions habituellement des vidéos sur des jeux vidéos que nous montions et condensions pour garder le meilleurs,mais après avoir fini et écouté de nombreuses séries audios sur le conseil d'un ami,j'ai décidé de moi aussi en créer une petite (elle devrait faire un maximum de 6 épisodes). J'ai donc utilisé mon imagination de farfelu pour créer une histoire inspiré principalement par le manga de Kōta Hirano "Drifters" qui mérite,selon moi,au moins d'avoir les premiers tomes de lus

Synopsis (Attention,ça n'a aucun sens): Dan,Arnold,Clara et Tom sont tous les 4 téléportés dans un lieu étrange sans même avoir été prévenu par...un ange hipster ? Celui-ci les mènera devant 2 dieux bizarre et leur expliquera la raison pour laquelle il les a téléporté: Jouer à un jeu de survie contre des extraterrestres sur une île qu'il a imaginé.

Personnages:

Dan,Arnold,Clara,Tom,L'ange hipster,Le dieu en peignoir,le dieu en survêt,et le personnage de la fin (Il s'appel Antoine mais on s'en fou)

Si l'histoire vous intéresse,vous pouvez aller écouter le première épisode sur le lien ci-dessous:
https://youtu.be/Yz0oM8b0juY

Dernière édition par Dieu en peignoir le Mer 02 Août 2017, 14:27, édité 2 fois.

Message Publié : Mer 02 Août 2017, 13:45  −  Sujet du message : Re: [EP1] Le Dieu en peignoir
Administrateur
Administrateur
Masculin 51 ans · 8772 posts
On peut télécharger l'audio ?

Image

Message Publié : Mer 02 Août 2017, 14:53  −  Sujet du message : Re: [EP1] Le Dieu en peignoir
Postulant(e)
Postulant(e)
2 posts
A travaillé sur :
-Le dieu en peignoir
J'ai essayé de transférer le fichier audio en pièce jointe mais sans succès (l'upload se finit mais il ne se passe rien)
Si vous tenez à télécharger le fichier audio,c'est toujours possible de le télécharger,je l'ai upload sur mediafire:
http://www.mediafire.com/file/ir56cex7r ... ignoir.mp3 (au pire youtube mp3,ça passe)
On peut aussi l'écouter sur soundcloud même si ce n'est pas la toute dernière version:
https://soundcloud.com/will-strange-638 ... uoi-ce-jeu
Je pourrais toujours l'upload ailleurs si besoin,je suivrais vos réponses.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]