Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 13:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 31 Juil 2017, 15:55  −  Sujet du message : [Recrutement] Femme parlant mal l'anglais
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
13 posts
Inscription : 27 Novembre 14
Yo :D

Depuis quelques mois maintenant je traîne derrière moi un petit projet rigolo de série abrégée autour de l'univers de Steven Universe.
C'est une série abrégée en anglais nommée pour le moment Seconds Universe. Et oui j'ai bien dit en anglais. Donc pourquoi venir ici ? :3

Bah le casting des voice actors nécessaires pour les premiers épisodes est quasiment terminé en fait. En même temps je les ai fait durer depuis février... Mais il me manque encore deux personnages (enfin un, je veux bien prêter de ma voix pour un perso avec peu de lignes mais si quelqu'un est intéressé par le rôle je veux bien céder ma place ^^)... et ça tombe bien car il me manque principalement le personnage de Perle (ou Pearl en V.O) qui dans ma série est - pour simplifier - une officier trouillarde et cherchant à capituler à toutes les occasions. Et qui donc, pour respecter le cliché, est "française".

J'ai le droit car je suis français :smt023

J'ai donc besoin - et ça c'est pas une demande commune je pense - d'une personne pouvant parler l'anglais pour doubler ce personnage dans ma série abrégée. Une femme donc. Mais surtout capable de parler mal l'anglais avec l'accent français le plus dégueulasse que vous puissiez produire.
Rigolo comme personnage à doubler, non ? :)

Si vous voulez participer, vous pouvez m'envoyer en MP en format MP3 (ou par e-mail à zelez.beler@gmail.com) quelques essais de voix pour le personnage en utilisant par exemple ces répliques :

"Line 1: (calm) Boss, I think we should surrender.
Line 2: (scream) I nearly died folding this T-Shirt !
Line 3: I'm not a coward. I just try to protect my life if I can."


Alors pour parler du projet en lui-même, Seconds Universe est une version abrégée mal montée et dégueulasse qui narre les histoires de Steven Universe qui dans cette version est un général alien chargé d'envahir la terre à l'aide de ses troupes - composées évidemment de bras cassés. Les épisodes de Steven Universe étant courts, les épisodes de la série abrégée encore plus, et seront publiés relativement régulièrement.

Niveau organisation j'aimerais bien pouvoir produire 2 épisodes par mois de cette série (sachant que chaque épisode dure 5 minutes ça devrait être bon je suppose, et puis si c'est bon le planning pourra s'adapter), ce qui sous-entends aussi 2 épisodes à doubler par mois. Surtout que Perle est un personnage apparaissant assez régulièrement. Les textes des deux épisodes du mois d'après étant envoyés en première semaine de mois, les voix devant être enregistrées et envoyées si possible lors de la deuxième-troisième semaine de ce même mois, afin de laisser la dernière semaine pour que je puisse commencer de monter le premier épisode du mois suivant. Et ainsi de suite.

Pour l'autre rôle que je recherche. C'est encore un peu plus spécifique et étrange.
Je cherche une Grenat (Garnet) qui dans cette série sera considéré comme une esclave noire à l'anglais très approximatif et ne parlant quasiment jamais (d'où le fait que je puisse accepter ce rôle moi-même). Mais si quelqu'un a envie d'essayer de faire un accent africain dégueulasse en prononçant du mauvais anglais... n'hésitez pas à m'envoyer un MP (ou à zelez.beler@gmail.com) des MP3 des lignes suivantes :
Line 1: Garnet finally be free.
Line 2: Garnet finds that offensive.
Line 3: The answer was love. And slavery.

Voilà. Je pense que j'ai fait le tour un peu de mon projet.
En espérant que quelqu'un soit intéressé par cette idée un peu étrange. Et par cette demande un peu atypique puisque s'éloignant un poil des sagas mp3 pour s'offrir des images. Même si le montage sera foireux :)

Des bisous,
Zel


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.131s | 16 Queries | GZIP : Off ]