Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 20 Sep 2017, 02:27
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 30 Juil 2017, 02:00  −  Sujet du message : [Mono mp3] Javras, une histoire de capsules
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 121 posts
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus
Hello les z'amis du Neto !

Je viens vous présenter mon petit mono sortie aujourd'hui même et qui entre dans la série de monos mp3 réalisés dans l'univers fictif du bâtiment Javras (que vous pouvez retrouver içi).

Le but de ce mono était double lorsque j’en ai eu l’idée : présenter ce qui pour moi représente mon étage dans le bâtiment Javras, mais aussi et surtout me préparer pour ma future saga… notamment pour ce qui est de ma banque de bruitages et de musiques en rapport avec l'univers des jeux vidéo Fallout. J'en suis un grand fan et il était obligatoire pour moi que mon étage dans l'immeuble Javras représente cette saga vidéoludique (et encore vous ne verrez qu'une infime partie de l'étage 23 dans ce mono :D ).

Je remercie grandement Erika, qui m’a aidé pour une partie du mixage, et tous les acteurs qui ont donné le meilleur d’eux même pour être… eux même en faite !

Image

Javras, une histoire de capsule
16min10 – 30/07/2017
Richoult veut annoncer une grande nouvelle à l'équipe durant une réunion
mais s'aperçoit qu'Hesdea manque à l'appel,
il va donc se rendre à son étage avec une petite équipe...

╔════════════════════╗

Télécharger le mp3 sur Javras
╚════════════════════╝

Distribution :
Richoult : Richoult, Voix ascenseur
Jillyne : Jillyne
Ranne : Ranne
Villimar : Villimar
Crazy : Crazy
Erika : Erika
Flamingfox : Flamingfox
Reshkaf : Reshkaf
Hesdea : Hesdea
Donald Reignoux : Donald Reignoux :D

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute et vous dire à très bientôt pour la suite de Sauveur 402 !

Image

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver

Message Publié : Lun 31 Juil 2017, 01:48  −  Sujet du message : Re: [Mono mp3] Javras, une histoire de capsules
Postulant(e)
Postulant(e)
7 posts
Premier épisode fort sympathique, ça se laisse écouter ... curieux d'écouter le deuxième :smt023

Message Publié : Lun 31 Juil 2017, 21:28  −  Sujet du message : Re: [Mono mp3] Javras, une histoire de capsules
Postulant(e)
Postulant(e)
37 posts
il est pas mal^^ j'aime bien. continuez comme ça!

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

lien vers mon site: http://mes-sagas-mp3.e-monsite.com/

vers le site du groupe collectif The Unruly: http://the-unruly.webnode.fr/

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]