Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 18 Nov 2017, 23:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 23 Juil 2017, 22:22  −  Sujet du message : [recrutement terminé] adaptation de: The killing joke
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 20 ans · 60 posts
A travaillé sur :
Saga MP3:
-Le mur de l'imaginarium
Mono MP3:
-The odyssey of stranded; Istw@r; Suffering Inside avec Fallen Swallow
-Projet Mono MP3: Trésor d'enfant
Once upon a time, somewhere...
Adaptation de: the killing joke

-Acteur dans:
-Les Maîtres des Étoiles; Hearhammer; Dans l'attente à voix basse; slayers MP3; la porte; Les Pourfendeurs
Je change la nature du post de projet à recrutement

Salut à tous, comme le titre l'indique, mon but en ce moment est d'écrire une adaptation du comics original de DC, de 1988, Batman, The killing joke. /!\ ATTENTION, ce lien SPOIL l'intrigue et la fin du comics. Il n'est là que pour présenter l'oeuvre, mais ne lisez pas l'histoire si vous comptez profiter du livre

L'adaptation n'est pas toujours simple, car il faut redonner toute l'ambiance de ce comics incroyable, ainsi que prendre en compte que les images ne sont pas.

The killing joke est une oeuvre dramatique et sombre, il faut bien adapter son jeu dans les circonstances

Voici donc les rôles possibles

*Batman: personnage important (ça tombe sous le sens), doit avoir une voix grave et imposante

*commissaire Gordon: une voix plus âgé, devra savoir se mettre dans plusieurs états, incompréhension, désorientation, peur, chagrin

*joker imposteur(peu de réplique mais important): une personne qui a substitué le joker afin de couvrir son évasion de l'asile

*vendeur du parc: le joker va investir un parc d'attraction abandonnée, le vendeur sera là pour lui faire visiter: pour vous donner un idée

*la femme du comédien (comédien qui deviendra plus tard le joker): la femme donc du comédien, qui attend un enfant, mais le couple vie dans la pauvreté hélas

*Alfred (petit rôle, 2-3 répliques): le majordome du Bruce Wayne

*Barbara Gordon: la fille du commissaire Jim Gordon, devra savoir agoniser et pleurer

*gangster 1: dans le passé du joker, ce premier gangster va participer à un cambriolage dans une usine, en entraînant le comédien

*gangster 2: le second gangster qui aura le même rôle que le premier

*docteur (peu de réplique): sera là pour annoncer une mauvaise nouvelle (don't spoil)

*commissaire: un autre commissaire qui sera là pour faire avancer l'enquête, personnage bouffi, cravate pas attaché, cheveux en broussaille, cigare à la bouche, bref, à la cool: pour vous donner une idée

*policier au bar: sera là pour venir voir le comédien et lui annoncer quelque chose, une mauvaise nouvelle, mais sans pour autant montrer de la pitié

*policier au bar 2 (2 répliques): même rôle que le précédent

*1 interrogé: 1 hommes (une réplique): sera juste là pour dire à Batman qu'il n'a pas vu le joker

*3 gardiens à l'usine: le comédien et les 2 gangsters vont entrer dans l'usine, mais bien sure, il y a des gardes, 3 hommes (très peu de réplique)

Et c'est déjà pas trop mal mesdames et messieurs. Cette folie, que dis je, c'est blague qui tue, ce défi de mixage et de réalisation, peut commencer ;) Hésitez pas à m'envoyer des morceaux de vos voix

L'imagination est un pouvoir très puissant qui est parfois trop sous estimé par certains, surtout, ne la perdez pas et faites en bon usage
site officiel

Dernière édition par Geek Forever Prod le Ven 04 Août 2017, 18:55, édité 26 fois.

Message Publié : Lun 24 Juil 2017, 00:38  −  Sujet du message : Re: [projet] adaptation de: The killing joke
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 295 posts
Si tu as besoin d'un Joker, je répond présent :D ( j'adore jouer le Joker :p )

Image
Image

Message Publié : Lun 24 Juil 2017, 01:06  −  Sujet du message : Re: [projet] adaptation de: The killing joke
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Saga MP3:
-Le mur de l'imaginarium
Mono MP3:

-Acteur dans:
-Les Maîtres des Étoiles; Hearhammer; Dans l'attente à voix basse; slayers MP3; la porte; Les Pourfendeurs
Horine a écrit:
Si tu as besoin d'un Joker, je répond présent :D ( j'adore jouer le Joker :p )

Pour le coup j'ai deja commencé a m'entrainer pour le faire moi meme justement ^^ je vais m'en charger pour le moment, mais si t'as des conseils pour rendre le rire optimal je suis preneur ^^ apres il restera pas mal de roles, important comme batman, gordon, les 2 cambrioleurs dans le passé du joker. Pour le moment j'ecris. Le plus dure pour moi ca va etre de trouver la bonne musique pour le passage ou le joker chante, et trouver la melodie du chant. Parceque je ne compose pas. Pareil, si tu peux m'aider pour ça, ça serait cool :)
Merci de t'interesser au projet ;)

L'imagination est un pouvoir très puissant qui est parfois trop sous estimé par certains, surtout, ne la perdez pas et faites en bon usage
site officiel

Message Publié : Lun 24 Juil 2017, 09:57  −  Sujet du message : Re: [projet] adaptation de: The killing joke
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 26 ans · 1135 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Euh... Une adaptation du comics le plus sombre et le plus fou de Batman? Si je peux en être j'en suis ^^ Je veux bien faire le rôle que tu veux, j'avoue avoir une préférence pour le Bat ou Gordo mais bon je prends ce qu'il te faudra ^^

Image

Message Publié : Lun 24 Juil 2017, 10:52  −  Sujet du message : Re: [projet] adaptation de: The killing joke
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Saga MP3:
-Le mur de l'imaginarium
Mono MP3:

-Acteur dans:
Citer:
Je veux bien faire le rôle que tu veux, j'avoue avoir une préférence pour le Bat ou Gordo mais bon je prends ce qu'il te faudra ^^

Merci, je prend en compte tes préférences^^ Pour Gordon, il faudrait trouver une voix plus âgé, et pour batman, une voix plus grave. Si possible, tu peux m'envoyer un extrait de ta voix pour voir où tu es à l'aise ;)

site officiel

Message Publié : Lun 24 Juil 2017, 12:22  −  Sujet du message : Re: [projet] adaptation de: The killing joke
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
22 ans · 436 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
ma foi si je peux aider, je suis de la partie avec un petit batou ou autre ^^

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image

Message Publié : Lun 24 Juil 2017, 12:50  −  Sujet du message : Re: [projet] adaptation de: The killing joke
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Saga MP3:
-Le mur de l'imaginarium
Mono MP3:

-Acteur dans:
Artekyon a écrit:
ma foi si je peux aider, je suis de la partie avec un petit batou ou autre ^^

Ta voix pourrais aider^^ Je suis en train de voir pour batman, car ça ne sera pas un rôle facile, surtout que c'est une oeuvre dramatique. Il faudrait une voix assez grave, mais je garde ta demande sous le coude, y'a plein d'autre rôle, même si ils ne parles pas beaucoup ;)

site officiel

Message Publié : Lun 24 Juil 2017, 15:27  −  Sujet du message : Re: [recrutement] adaptation de: The killing joke
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
19 ans · 212 posts
Eh bien, tu peux compter sur moi pour des rôles secondaires ! Après, je suis certain de ne pas pouvoir faire Batman ou le Commissaire Gordon, mais je veux bien voir pour te faire un Joker si tu le souhaites.

Image

Message Publié : Lun 24 Juil 2017, 15:28  −  Sujet du message : Re: [recrutement] adaptation de: The killing joke
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
25 ans · 132 posts
A travaillé sur :
Créateur : Ring That Phone (non finie); Evil & Co (Juste commencée); Le monologue de la prostate (Saga de l'été)

Acteur : Layton Boite 7 et 9.
Hey si tu as besoin de voix, ça me botte également!
(Dispo en MP si tu veux organiser une discussion pour en parler)

On The Route Encore...

Message Publié : Lun 24 Juil 2017, 16:21  −  Sujet du message : Re: [recrutement] adaptation de: The killing joke
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 ans · 40 posts
A travaillé sur :
Acteur:
Docteur Bonobo Show, Big City

Figuration:
Affabulation II, Commando S,
Duke Niké 3, L'Asile
Idem, je veux bien faire un test de voix ;)

Message Publié : Lun 24 Juil 2017, 21:48  −  Sujet du message : Re: [recrutement] adaptation de: The killing joke
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
25 ans · 38 posts
Bien le bonsoir !
S'il reste un rôle féminin, je suis preneuse !
Je suis pas difficile sur les rôles . ^^

Je suis pas idéaliste, c'est ma façon de voir les choses autrement qui me rend positive ! :smt045

Message Publié : Mar 25 Juil 2017, 04:25  −  Sujet du message : Re: [recrutement] adaptation de: The killing joke
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
18 ans · 3 posts
Je réponds présent aussi pour un rôle, quel qu'il soit. Hâte de voir ce que donnera cette adaptation en tous cas ! :)

Message Publié : Mar 25 Juil 2017, 14:09  −  Sujet du message : Re: [recrutement] adaptation de: The killing joke
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Geek Forever Prod a écrit:
Je change la nature du post de projet à recrutement

Salut à tous, comme le titre l'indique, mon but en ce moment est d'écrire une adaptation du comics original de DC, de 1988, Batman, The killing joke. /!\ ATTENTION, ce lien SPOIL l'intrigue et la fin du comics. Il n'est là que pour présenter l'oeuvre, mais ne lisez pas l'histoire si vous comptez profiter du livre

L'adaptation n'est pas toujours simple, car il faut redonner toute l'ambiance de ce comics incroyable, ainsi que prendre en compte que les images ne sont pas.

The killing joke est une oeuvre dramatique et sombre, il faut bien adapter son jeu dans les circonstances

Voici donc les rôles possibles

*Batman: personnage important (ça tombe sous le sens), doit avoir une voix grave et imposante

*commissaire Gordon: une voix plus âgé, devra savoir se mettre dans plusieurs états, incompréhension, désorientation, peur, chagrin

*joker imposteur(peu de réplique mais important): une personne qui a substitué le joker afin de couvrir son évasion de l'asile

*vendeur du parc: le joker va investir un parc d'attraction abandonnée, le vendeur sera là pour lui faire visiter: pour vous donner un idée

*la femme du comédien (comédien qui deviendra plus tard le joker): la femme donc du comédien, qui attend un enfant, mais le couple vie dans la pauvreté hélas

*Alfred (petit rôle, 2-3 répliques): le majordome du Bruce Wayne

*Barbara Gordon: la fille du commissaire Jim Gordon, devra savoir agoniser et pleurer

*gangster 1: dans le passé du joker, ce premier gangster va participer à un cambriolage dans une usine, en entraînant le comédien

*gangster 2: le second gangster qui aura le même rôle que le premier

*docteur (peu de réplique): sera là pour annoncer une mauvaise nouvelle (don't spoil)

*commissaire: un autre commissaire qui sera là pour faire avancer l'enquête, personnage bouffi, cravate pas attaché, cheveux en broussaille, cigare à la bouche, bref, à la cool: pour vous donner une idée

*policier au bar: sera là pour venir voir le comédien et lui annoncer quelque chose, une mauvaise nouvelle, mais sans pour autant montrer de la pitié

*policier au bar 2 (2 répliques): même rôle que le précédent

*3 interrogées: 2 hommes et une femmes (1 réplique chacun): seront juste là pour dire à Batman qu'il/elle n'a pas vu le joker

*3 gardiens à l'usine: le comédien et les 2 gangsters vont entrer dans l'usine, mais bien sure, il y a des gardes, 3 hommes (très peu de réplique)

Et c'est déjà pas trop mal mesdames et messieurs. Cette folie, que dis je, c'est blague qui tue, ce défi de mixage et de réalisation, peut commencer ;) Hésitez pas à m'envoyer des morceaux de vos voix

I worked in a similar project very interesting

Message Publié : Ven 28 Juil 2017, 20:48  −  Sujet du message : Re: [recrutement] adaptation de: The killing joke
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
9 posts
A travaillé sur :
Mass Perfect 1 : voix diverses
Layton et le Destin Interrompu : le photographe de l'épisode 13 partie 2
Rüne : Drokan
La Vélation : Antonin
Confidences : Frère
Mao : Commissaire
La Prophétie de Javras : Mon propre rôle
L'invasion : Yjgar
Les Chroniques d'Albion : Figuration
Slayers MP3 : Figuration
Vasiy : Démon Lambda
J'aimerais tenter Alfred si possible

Il n'est pas grand chose dont j'ai peur, si ce n'est des femmes brandissant des rouleaux à pâtisserie, des araignées et des araignées à pâtisserie

Message Publié : Ven 28 Juil 2017, 22:22  −  Sujet du message : Re: [recrutement] adaptation de: The killing joke
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
24 ans · 4 posts
Allez, ton projet est cool, je tente.

Si tu as un petit rôle qui reste pour moi, je veux bien le prendre.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]