Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 27 Juil 2017, 10:39
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 26 Juin 2017, 21:16  −  Sujet du message : [Recrutement saga de l'été 2017] Délusion - Mono mp3
Répondre en citant
Postulant
Postulant | Postulant | Postulante
16 posts
A travaillé sur :
Créateur/Acteur de "Poison Paradise"
Salutation à tous et a toute !

Après une longue disparition de ma part, due à quelques soucis IRL, je reviens pour proposer un mono qui me tient à coeur que je décide de proposer pour la saga de l'été. Ce projet se nomme : Délusion

Délusion est un mono de science-fiction / Zombie.

L'histoire se déroule autour d'un jeune garçon nommé Joseph passant son temps enfermé dans sa chambre ou dans son établissement scolaire, mais un jour (car un mono ne peut pas se dérouler bien !) Joseph se retrouve face des personnes bizarrement pâle et bizarrement attirer par ses membres de son magnifique corps. Le héros devra se débrouiller pour survivre dans ce bordel et chercher à comprendre le pourquoi du comment.

Évidemment un mono ne peut se dérouler sans magnifique voix de magnifique acteur/actrice. Voici les personnages :

!!! TOUT LES RÔLES SONT DÉJÀ PRIS !!!

Joseph, le héros de l'histoire, est une personne qui haute très souvent la voix et à la fois légèrement dépressive, enfant se retrouvant en 3e, toute voix "neutre" lui ira.
Réplique test :"J’aimerais tellement avoir juste un petit truc qui changerait ma routine longue et lente…"
"Non mais, TU CONNAIS LA POLITESSE ESPÈCE DE PETIT CON !?"

Renna, une jeune personne à la fois mystérieuse et sympathique, sera peu présente lors du mono, laissant apparaître une supposer amitié avec Joseph et laissant planer un mystère sur son humble personne, toute voix légère féminine lui ira.
Réplique test : "Hey, ça va ?"
"Bon au pire fait toi chier, mais moi je te laisse, j’ai un rendez-vous là, a plus !"

Maxime, personnage important, Jeune garçon ayant le même âge que Joseph, étant une personne tout chou, ce personnage sera un grand rempart pour le moral de Joseph. Toutes personnes ayant une fois a la fois douce et rassurante ira
Réplique test :“mais, je peux être contaminé par les zombies !”
“Ah, eh… Mais… Et qui me dit que tu n'es pas contaminé ?”

Informatrice, une informatrice de télé de tout ce qu’il y a de plus banal, toute voix ira
Réplique test : “Ça va faire plus d’un jour que cet établissement a été envahi”
“les militaires ne retiennent plus ces monstres affamés de sang”

Chloé, personnage important, est la bourrine du groupe, son seul et unique but est de protéger son frère Damien, passe la plupart de son temps à gueuler sur Joseph, toute voix féminine ira
Réplique test :“TOI TU FERME TA GUEULE !”
“Et qui me dit que vous n'êtes pas contaminé ?”

Damien, personnage important, est le petit frère de Chloé qui est sa grande soeur protectrice. Damien est une personne très jeune et très innocente, une voix rassemblant ceci ira
Réplique test : “quoi !? Mais, mais on va mourir !”
“Attendez-moi !”

Jérôme Semota, personnage important, Professeur de physique chimie dans un lycée, est une personne très sympathique et sociale. Toute personne possédant une voix adulte et donnant un air sympathique ira
Réplique test : “BAISER VOS ARMES !”
“Très bien, bah si je dois mourir, J’en apporte un avec moi !”

Mathieux, professeur dans un lycée toute voix/ton adulte ira
Réplique test : “ce n'est pas le moment de rêvasser”
“Malheureusement, il semblerait que notre très cher mais ai basculé du mauvais côté”

Monsieur Dupont, professeur dans un lycée toute voix adulte ira
Réplique test : “malheureusement elle est du mauvais côté !”
“Il faudrait dû coup… L’éliminer ?”

Professeur n°4, professeur dans un lycée toute voix adulte ira
Réplique test : “Je suis désolé Jérôme…”
“Mathieux !?”

Militaire n°1, est un militaire qui a l’air à la fois faible et puissant, toute avec une voix/ton adulte ira.
Réplique test :“pourquoi, on est venue aider ce collège…”
“Karl !”

Karl - Militaire n°2, est un militaire qui a l’air à la fois faible et puissant, toute avec une voix/ton adulte ira.
Réplique test : “pour le salaire…”
“On va trouver un moyen de sortir”

Quelqu’un ?, une personne totalement osef, je laisse un libre arbitre tant que l'interprétation ai un sens.
Réplique test :“hé vous deux !”
“Je vous en supplie me faite pas de mal”

Le/la CPE, CPE d’un collège, toute voix/ton adulte lui ira.
Réplique test :“Toi !? comment !?”
“Ne pointe pas ce truc sur moi !”

Le/le Directeur/directrice, directeur/directeur d’un collège, toute voix/ton adulte ira
Réplique test :“Vous croyez aller ou comme ça .”
“Je ne comprends pas comment quelqu’un d’aussi inutile que toi puisse être en vie…”

David, Militaire n°3, est un militaire possédant une voix puissante, toute avec une voix/ton adulte ira.
Réplique test :“un marché ? Dite m’en plus !”
“Tu te fous de moi .”

Chef Eriatilim, chef militaire, est à la fois puissant et sympathique, toute voix bourré de testostérone ira
Réplique test :“David, disposer !”
“Qu’est qui me dit que vous n'êtes pas contaminé ?”

Assistant.e CPE, assistant.e du CPE, est un adulte tout à fait banal qui possède une voix légèrement sarcastique, toute voix/ton adulte ira.
Réplique test : “et dire qu'on croyait que tu étais mort…”
“Ah c’est comme ça que tu parles à l’assistant du CPE .”

Voilà j’ai fini de décrire plus au moins tous les rôles, je vous remercie d’avoir pris le temps de tout lire et je m'excuse pour les fautes d’orthographe s'il y en a (et c’est surement le cas).

En tout cas j’ai hâte de recevoir vos candidatures, sur ce, a plus ! ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

! Nouveau !

Pourcentage de l'avancer du mono :

Ecriture : 100%
Recherche d'acteur : 100%
Enregistrement : 94%
Montage/Mixage : 8%
Validation par les beta-écoute : 0%

Dernière édition par Marky Madsen le Lun 24 Juil 2017, 20:50, édité 33 fois.

Message Publié : Lun 26 Juin 2017, 21:37  −  Sujet du message : Re: [Recrutement saga de l'été 2017] Délusion - Mono mp3
Répondre en citant
Postulant
15 ans · 25 posts
A travaillé sur :
Créateur
-Les Monos Sabotées 2ème Edition - L'arène Polygone
Figuration
-Dans L'Attente à Voix Basse...
Je serai bien intéressant par ce mono, j'adore les zombies :O J'aimerai bien faire Joseph, le rôle me correspond bien :D

Message Publié : Mar 27 Juin 2017, 08:04  −  Sujet du message : Re: [Recrutement saga de l'été 2017] Délusion - Mono mp3
Répondre en citant
Postulant
20 ans · 24 posts
A travaillé sur :
COMÉDIEN :

Le Mur de l'Imaginarium par GeekForeverProd (soon)
Je t'enregistre ça ce week-end :)

#Interested ~

Message Publié : Mar 27 Juin 2017, 22:28  −  Sujet du message : Re: [Recrutement saga de l'été 2017] Délusion - Mono mp3
Répondre en citant
Postulant
25 ans · 19 posts
Bien le bonjour !
Ton mono est intéressant, si ce n'est pas déjà pris le rôle de Chloé me plairait bien
Jouer un perso genre caractériel me convient tout à fait :)
Cela dit, il y a beaucoup de rôle dans ton mono, j'espère que tu arrivera à trouver les acteurs qu'ils te faut .

Je suis pas idéaliste, c'est ma façon de voir les choses autrement qui me rend positive ! :smt045

Message Publié : Mer 05 Juil 2017, 00:20  −  Sujet du message : Re: [Recrutement saga de l'été 2017] Délusion - Mono mp3
Répondre en citant
Postulant
16 posts
A travaillé sur :
J'ai l'heureux honneur d'annoncer qu'il reste plus que 8 rôles a distribuer et je pourrais officiellement attaquer le rendu sonore du Délusion ^^ !
J'ai aussi mit l'avancer en pourcentage en dessous de mon premier poste pour les curieux (et pour me motiver XD).

Message Publié : Lun 17 Juil 2017, 22:09  −  Sujet du message : Re: [Recrutement saga de l'été 2017] Délusion - Mono mp3
Répondre en citant
Postulant
16 posts
A travaillé sur :

Annonce :

la moitié des enres ont été faits, je m'attaque donc au montage et au mixage. Mais, (car il y a toujours un "mais") Il me manque 5 acteurs ! Donc si vous voulez postuler pour un petit rôle, vous seriez accueilli à bras ouverts. Sur ce, je vous passe le bonsoir ! ^^

Message Publié : Mar 18 Juil 2017, 10:28  −  Sujet du message : Re: [Recrutement saga de l'été 2017] Délusion - Mono mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
GENDER_M 25 ans · 1546 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Lu Marky, tu pourrais indiquer sur les roles restants combien de repliques ils ont ?
Je pense que ca peut, et je m'inclue dans le lot, aider les gens a voir qu'est ce qui reste comme travail d'acting a fournir.

ImageImage
Image

Message Publié : Mar 18 Juil 2017, 10:56  −  Sujet du message : Re: [Recrutement saga de l'été 2017] Délusion - Mono mp3
Répondre en citant
Postulant
16 posts
A travaillé sur :
En sois les rôles qui reste sont ceux qui ne sont pas rayer, donc : "Quelqu'un" (5 répliques) ; "Le/la CPE" (3 répliques) ; "Militaire n°2" (3 répliques) et "Professeur n°4" (5 répliques)

Message Publié : Mar 18 Juil 2017, 14:56  −  Sujet du message : Re: [Recrutement saga de l'été 2017] Délusion - Mono mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
GENDER_M 25 ans · 1546 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Allez, va pour le professeur N°4. ;)
Envoie moi le texte, j'essayerais de faire ca le plus tot possible

ImageImage
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]