Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 24 Nov 2017, 01:43
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 15 Juil 2017, 18:27  −  Sujet du message : [Recrutement] [FINI] Une voix masculine et une voix féminine
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
25 ans · 125 posts
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)
Bonjour à tous !

Je viens vers vous car je recherche deux acteurs pour ma prochaine saga audio, une voix d'homme et une voix de femme.

LA SAGA
Synopsis : Pour vous parler de cette saga sans trop en dévoiler, elle raconte l'histoire de deux lutins en pleine activité dans leur forêt.
Genre : fantastique, absurde.
Titre de la saga : je le garde encore secret pour l'instant.
Nombre d'épisodes : 6.
Durée : 20 minutes.

LES RÔLES A POURVOIR
Voici les caractéristiques qui définissent les deux personnages à jouer :

Jean-Louis : L'un des personnages principaux, un jeune lutin, entre 15 et 25 ans (et susceptible de revenir dans une suite). Personnage très souvent dans un sur-jeu, pouvant aller du déjanté au drama. Personnage loufoque, sorte de mélange entre Patrick l'Etoile de Mer (dans Bob l'Eponge), Dora (dans Kingdom Paf) et Tim (dans PSMP3). Doit impérativement être enregistré en session d'enregistrement avec l'autre personnage principal, car ils se donnent régulièrement la réplique, et parce qu'il y a une histoire de coaching aussi.
Nombre de répliques : 157 (non, c'est pas une blague).
Longueur : peut aller d'1 Ligne 1 Mot à 5 Lignes 80 mots.
Répliques tests : "JL – Mais c’est super ! Nous sommes peut-être dans le château d’un escargot géant !
JL – Je sais : selon la légende initiée dans le livre l’Apocalypse selon Maurice Barbouy, il faut sacrifier un mouton et trois écureuils avec un tire-bouchon en zinc. Mais il existe un autre moyen de l’appeler. Passe-moi ton feutre Velléda.
JL – Oh mon dieu ! Mais c’est taffreux !
JL – Holalalalalalaaa ! Vite, cachons-nous !
JL – Absolument ! En plus nous pourrons cuire le poulet.
JL – Ça sent la salade de vers de terre, cette histoire. Et puis comment on peut sortir de là ?"

Lucifer : Personnage secondaire, une déesse, entre 20 et 35 ans (grosse fourchette). Personnage qui hurle dès qu'il ouvre la bouche, comme s'il ne se levait jamais du bon pied. Légèrement surjoué (comme exemple, se baser sur la fée dans le premier niveau de Rayman 3 Hoodlum Havoc, "Le Concile des Fées") (comment ça, personne ne connait ce jeu ?). Pour résumer, une déesse avec une voix aussi aiguë qu'une fée, qui crie souvent. Parfois une fois sur le ton de la confession, mode "je raconte une histoire qui explique pourquoi je suis comme ça", et une fois en mode "je suis émue".
Nombre de répliques : 24.
Longueur : peut aller de 1 Ligne 1 Mot à 4 Lignes 52 Mots.
Répliques Tests : Lucifer : Non mais c’est pas bientôt fini ce foutoir ?
Lu – Mais, qu’est-ce que… mon merveilleux mur en inox bleu ! Qui vous a permis de faire ça ? (plein de fureur) Qui est le salopard/fumier qui a osé tagué mon mur ?
Lu, voix démoniaque avec limite dans le timbre de sa voix des flammes quand elle hurle – Ah bon ?! Eh bien je veux bien le voir, ce mec-là !
Lu – Je vous enverrai la facture, bande de petits polissons !
Lu – Vous n’avez pas l’autorisation de divulguer ces informations ! Je vais vous détruire, et je maudirai votre descendance !

N'hésitez pas à vous lancer, il faut voir cet exercice comme une sorte de récréation ^^
Envoyez-moi vos tests par MP.

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]