Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:37
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 15 Juil 2017, 12:42  −  Sujet du message : [Recrutement] - Remplacement Acteur & Actrice - Almoria
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Juin 14

Image


Bonjour à tous !

Si ma saga "La Prophétie d'Almoria" s'est arrêtée au bout de 5 épisodes c'est parce que j'ai totalement perdu le contact avec Killork (qui jouait le personnage de Fatalis et le Roi Gobelin) ainsi qu'avec Pianodream (qui jouait Séléna). Cette perte d'acteurs m'avait totalement démotivé, mais aujourd'hui, je me mets en tête de pouvoir les remplacer !

Pour vous faire une idée des types de voix recherchées, je vous laisse écouter les extraits qui suivent (les voix sont modifiées, je n'ai malheureusement plus les échantillons d'origine :/) :

Fatalis :
Vieux Prêtre assez sadique et malsain. Il tire ses pouvoir de la souffrance des autres...
Extrait de Voix
Phrases test : "Aaaah, voie de Nauséa, Psaume 1." - "Plait-il ? A qui ai-je le déshonneur ?" - "Oookay, niveau orateur, toi, t'es vraiment une merde..." - "Euh, quelle est cette insignifiante créature qui s'esclaffe ?" - "Que ta haine soit ta peine, que tes jambes s'enchaîne."
- "Euh, ouais ouais, j'ai ça... Alors... Que tes paroles perdent la boussole, que..." - "Diantre non ! Je suis Fatalis, prêtre du Seigneur Blanc."


Séléna :
Chamane Nécromancienne un peu hautaine de par son niveau relativement élevé (enfin c'est ce que les héros pensent vu qu'elle ne se souvient pas de son niveau exact).
Extrait de Voix
Phrase test : "J'ai peut être une solution..." - "Et si j'invoquais des Esprits pour qu'ils montent la garde pour nous ?" - "J'ai aussi un loup, un tigre et un grizzly, ça pourrait l'faire." - "Bieeen, maintenant qu'on est tous réveillé et de bonne humeur, on peut s'remettre en route ? On n'doit plus être très loin d'Armadïn." - "Vous n'avez pas un sort dans l'même genre juste pour l'faire taire ?" - "Bon, la dernière que j'suis passée par là, j'ai eu le droit aux trolls, aux ours et aux kobolds... Ah ! Et deux-trois violeurs, maaais... On n'les r'croisera plus." - "Bah, à c'qui parait il y a pas mal de tensions politico-religieuse dans l'coin. Du coup, ils se foutent un peu sur la gueule pour savoir qui va les gouverner." - "Si, si, mais y'a d'autres clans... Il y a le clan des Tourterelles et celui des Pandas... Puis, comprenez, la région est riche en ressources, donc tout l'monde veut v'nir farmer !"

Si vous voulez vous faire une idée générale du comportement des personnages, je vous invite à écouter ce qui a été fait de la saga : La Prophétie d'Almoria. Vous pouvez aussi y découvrir quelques dessins des personnages en question ;)

Si les voix sont trop différentes mais qu'elles me plaisent, je pense éventuellement refaire tous les épisodes (et du coup j'en profiterai pour les améliorer sur l'écriture ^^).

A bientôt !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Juil 2017, 13:32  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] - Remplacement Acteur & Actrice - Almoria
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 58 posts
Inscription : 23 Janvier 17
Salutation
je serai intéressée pour le rôle de Séléna,
il y a des test à faire
merci de me tenir au courant

Je suis pas idéaliste, c'est ma façon de voir les choses autrement qui me rend positive ! :smt045


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Juil 2017, 13:36  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] - Remplacement Acteur & Actrice - Almoria
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Juin 14
Salut, les phrases tests sont en "spoilers", tu as les extraits pour écouter les anciennes interprétations.
Tu peux m'envoyer tes essais par MP.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Juil 2017, 14:23  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] - Remplacement Acteur & Actrice - Almoria
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 58 posts
Inscription : 23 Janvier 17
ça marche, je le ferai en début de semaine

Je suis pas idéaliste, c'est ma façon de voir les choses autrement qui me rend positive ! :smt045


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Juil 2017, 15:50  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] - Remplacement Acteur & Actrice - Almoria
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Je te teste le vieux prêtre ;)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.150s | 17 Queries | GZIP : Off ]