Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 26 Juil 2017, 04:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 14 Juil 2017, 14:25  −  Sujet du message : Time Divided - Episode 3 Partie 1
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
18 ans · 24 posts
A travaillé sur :
-Time Divided (Créateur)
-Photosynthèse (Créateur)
-Star Wars Celestial (Acteur)
-Tue-les-tous (Créateur)
-V.T.T.P (Créateur)

Image

Salut tout le monde!

Je commencerai par dire que je suis désolé si certains d'entre vous suivaient la saga et se sont retrouvé sans nouvelles malgré le retard de 2 mois de cette épisode. Le fait est que j'avais mal, très mal estimé la dose de travail de fin d'année en prépa ^^'

Bref toujours est-il que maintenant ça y'est, je suis en vacances et j'ai un peu de temps à consacrer pour terminer cette saga.

Voici donc la première partie de l'épisode final de Time Divided!

Episode 3:
Partie 1 :
Télécharger | (Indisponible sur YT pour l'instant.)
Durée: 8'16 | Taille: 11.8Mo

Pourquoi deux parties? Pour ne pas être encore plus à la bourre et ne pas trop disproportionner la taille des ep entre eux. Et bien c'est un choix artistique pour mieux accentuer les pauses dans la narration et ainsi rendre plus dynamique le tout. :D
La seconde partie ne devrait pas mettre trop de temps à sortir (j'espère pouvoir le terminer d'ici 2-3 semaines MAXIMUM) mais je voudrais pas trop m'avancer histoire de pas me retrouver encore à cumuler les retards.

Cela dit j'espère que cette première partie déjà vous aura plu et je vous retrouve pour la suite!

Et si vous aimez la saga, vous pouvez bravoter ici:

"Je suis une patate."

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]