Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 20 Sep 2017, 00:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 11 Juil 2017, 16:12  −  Sujet du message : CASUS Episode 13 - La mise à mort du Colonel!
Créateur(trice)
Créateur(trice)
24 ans · 277 posts
Hello tout le monde, ça fait longtemps que je ne suis pas venu par ici pour poster quelque chose. Voilà l'épisode 13 de Casus plus de 4-5 mois après la sortie du précédent on avance à notre rythme quoi. :D J'ai eu un peu plus de mal à le mixer que les autres celui-là. Hésitez pas à nous dire que ce que vous en pensez. :)

Merci à Tuhki, Johnny, Akira Matsuda qui ont prêté leur voix pour l'épisode. :smt023

Synopsis :
La sublime ministre de la communication Eva juge le colonel lard dans son grand show télévisé!
Serait-ce la fin pour le colonel?

Staff :
Tuhki : Eva
Johnny : Technicien
Akira Matsuda : Speaker

Message Publié : Ven 14 Juil 2017, 11:11  −  Sujet du message : Re: CASUS Episode 13 - La mise à mort du Colonel!
Créateur(trice)
Créateur(trice)
18 ans · 272 posts
A travaillé sur :
Sagas : - Truc Trollant

Mono: -Tryptique planète des singes partie 1 (introuvable ?)
- Mixage fou 2013
Wiki
J'ai adoré les jeux d'acteurs ! :D
la Ffière Ffamille et remplie de personnes fières :p
J'adore aussi le rap :D C'est exactement cela !!!!
Le mixage, un petit défaut, la réverb/écho de la présentatrice que je trouve trop puissant ....
J'aime bien la première publicité, mais .. la panoramique des pas manque un peu ..
AU niveau de scénaristation, je trouve dommage d'avoir fais "coupure d'éléctricité" car beaucoup utilisé, les belettes auraient pu se rebeller et casser les cages ou une twingo, suite à sa surchauffe, exploser provoquant la cassure de la cage de belettes sauvages, ...
Sinon j'aime bien le reste, assez propre malgré un ou deux bruits de fonds mais ce n'est que détails, la panoramique des pas utilisés dans la première publicité est un peu plus dérangeante pour moi :D
Bonne chance pour la suite !

Message Publié : Sam 15 Juil 2017, 15:33  −  Sujet du message : Re: CASUS Episode 13 - La mise à mort du Colonel!
Créateur(trice)
Créateur(trice)
24 ans · 277 posts
Merci pour tes remarques, c'est vrai qu'on a choisi la facilité avec la coupure de courant mais l'épisode m'avait donné vraiment du mal pour la partie bruitage et je voulais avancer. Pour le panoramique je sais les faire mais j'ai totalement zappé :p En tout cas on va continuer à faire de notre mieux pour améliorer les suivants :)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]