Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:49
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 20 Mai 2018, 19:26  −  Sujet du message : [Recrutement] À la recherche d'une actrice (Jurassic Prank)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 38 posts
Inscription : 7 Juillet 14
A travaillé sur :
La deuxième décade (2014-2015)
Jurassic Prank (2015-2018)
(Un bail que je n'ai pas écrit ici, mais croyez-moi, je passe régulièrement.)

Il y a environ trois ans, j'ai lancé ma deuxième saga mp3, une parodie de Jurassic Park. Les personnes l'écoutant auront sans doute remarqué que c'est un silence radio depuis août 2016, et la raison est assez simple : j'ai perdu contact avec la personne jouant les deux rôles féminins du récit.

Après avoir poireauté pas mal de temps, je me suis enfin remis dessus, et pour toutes les personnes intéressées, je cherche donc une ou plusieurs actrices pour jouer les personnages d'Émilie et de Raie dans les cinq épisodes prévus (les trois premiers seront au moins partiellement refaits avec de nouvelles voix).

Pour les questions les plus basiques, suivons la structure la plus basique :

Nom de la saga - Jurassic Prank.
Genre - Parodie de film.
Synopsis - Le milliardaire John Himmond rencontre de grandes difficultés pour ouvrir son parc suite à la mort d'un ouvrier. Quoi de mieux alors que de demander à quelques inconnus de venir le visiter pour assurer à ses actionnaires que tout va bien ? Après tout, qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
Personnages - Émilie, personnage principal féminin. Elle est probablement la seule personne à raisonner logiquement, et semble regarder l'intégralité du monde avec un œil désabusé. // Raie, personnage secondaire féminin. L'une des responsables de la sécurité du parc, au tempérament impulsif et pragmatique.

Pour me contacter, vous pouvez écrire ici et m'envoyer un message privé. Si vous pouvez m'envoyer un échantillon audio, ce sera super. N'hésitez pas à aller écouter les premiers épisodes pour vous faire une idée des personnages. Merci d'avance !

Image


Vidéaste livresque et relecteur de l'esport.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Mai 2018, 00:42  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] À la recherche d'une actrice (Jurassic Pra
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 58 posts
Inscription : 23 Janvier 17
Bonsoir, ce rôle m'intéresse
Est-ce qu'il y a des test à faire ?

Je suis pas idéaliste, c'est ma façon de voir les choses autrement qui me rend positive ! :smt045


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.206s | 19 Queries | GZIP : Off ]