Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 26 Juil 2017, 18:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 24 Juin 2017, 23:19  −  Sujet du message : Les Résidents et Vils Pouilleux - épisode 02
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
23 ans · 452 posts
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice

Les Résidents et Vils Pouilleux - épisode 02 : Inspecteur Franklin
Synopsis : Pris au piège au sein de la famille Adams, l'inspecteur Franklin et son adjoint Pam doivent faire face à des adversaires hors du commun

Téléchargez en mp3

Réalisation : Selkio et DestroKhorne

Scénario : Selkio et DestroKhorne

Montage/Mixage : DestroKhorne

Distribution :
DestroKhorne : Inspecteur Franklyn, Martial, le fils Adams
Selkio : Adjoint Pam, Georges Adams, Gisèle Adams, le flic du talkie walkie

Si malgré tout vous aimez ça, vous pouvez nous donner un Bravo Netophonix
Pour en parler sur le topic, c'est ici : http://forum.netophonix.com/ftopic16283.html

Bonne écoute à tous :smt020 et gros bisoux

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0

Message Publié : Dim 25 Juin 2017, 13:50  −  Sujet du message : Re: Les Résidents et Vils Pouilleux - épisode 02
Créateur
GENDER_M 28 ans · 465 posts
J'aime beaucoup cet humour, c'est très délirant, les situations sont absurde et le surjeu rend très bien, que ça soit du côté de Destro ou de Selkio. :)

Bon par contre il faut faire attention de pas manger le micro pendant les enregistrements, il y a quelques pops, et des petits problèmes de volume à certains endroits, mais rien de bien méchant sinon.

En tout cas ça me rappelle tellement Tantousman et Biqueniouw par moment, mais à un cran au dessus faut l'avouer, et sans le côté gras, mais un peu salé quand même, avec un oeuf au plat par dessus, un café et l'addition s'il vous plait.

Je suis disponible pour des enregistrements, mais je ne prends toujours pas les commandes de logos ou de bannières.
Image

Message Publié : Dim 25 Juin 2017, 13:54  −  Sujet du message : Re: Les Résidents et Vils Pouilleux - épisode 02
Créateur
18 ans · 265 posts
A travaillé sur :
Sagas : - Truc Trollant

Mono: -Tryptique planète des singes partie 1 (introuvable ?)
- Mixage fou 2013
Wiki
Que dire ? Réalisation presque parfaite (les pas à 3:30 il me semble de mémoire et quelques autres bruitages) mais sinon c'est bien :)
Au niveau du jeu d'acteur toujours bien aussi ^^ ( jeux de mains, jeux de vilains xD )
Au niveau du scénario aussi c'est bien, j'ai bien aimé la fuite de pam et dans l'ensemble c'est bien :D
Au niveau de la fin de l'épisode c'est dommage le combat aurait pu être un peu plus devellopé, j'ai été déçu :smt022
Mais sinon j'ai bien aimé j'attends la suite ;)
par contre j'ai pas compris, les bras du père ne repoussent pas ?!
Edit: kwaam a bien résumé sur la qualité je pense, je n'ai pas entendu les pops ayant plus une écoute sur la compréhension que sur la qualité, vu le matériel que j'ai utilisé (seul que j'ai à disposition) je ne pouvais faire autrement ...

Message Publié : Mar 27 Juin 2017, 18:23  −  Sujet du message : Re: Les Résidents et Vils Pouilleux - épisode 02
Créateur
GENDER_M 25 ans · 1546 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
MAIS JE SUIS FAN !

ImageImage
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]