Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 06:20
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 06 Sep 2017, 19:58  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Bonsoir,

tout d'abord, je tient à m'excuser auprès de tous les participants et les organisateurs mais à cause d'une angine carabinée, je souhaiterais encore demander 2-3 jours maximum d'allonge pour la fin du concours... :S
Je suis vraiment désolé mais je souhaiterais réellement pouvoir terminer cette saga dans le cadre du concours et à cause de mon état de santé actuel, j'ai besoin de quelques jours/heures supplémentaires pour cela...
Je suis vraiment désolé :S

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Sep 2017, 00:17  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
La date de fin pour déposer tous vos épisodes est le mercredi 13 septembre au soir. L'ouverture des votes se fera à partir du lendemain.

Bref pour le moment, 13 sagas/monos sont terminées et prêtes à passer les votes. Ce qui veut dire que, alors que le concours n'est pas encore bouclé, nous avons dépassé le record de 2013 où 12 sagas/monos étaient arrivées à terme. Promis l'année prochaine je fais pas Cosette du coup :D. Voici la liste pour le moment, je vous encourage à télécharger et commencer à écouter les sagas maintenant (les sagas ont un pack zip avec les épisodes). Un pack contenant l'intégralité des épisodes/monos de toutes les sagas sera mis en ligne le soir du 13 septembre.

Les sagas/monos terminé(e)s pour le moment :



Les sagas/monos annoncé(e)s en cours de production :




Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Sep 2017, 00:28  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Fantastique record \o/

#LaSagasphèreVaincra


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Sep 2017, 00:17  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 39 posts
Inscription : 7 Novembre 10
A travaillé sur :
-Red Universe Team:

- Créateurs de l'équipe : "Au Coeur de l'Encre"
bon ba tempi épisode 4 fini de L'Entr-eux Deux mais pas u le temps de le mètre

Red Universe Team

:


Image

-Et surtout écoutez votre cœur et suivez notre encre... Au Coeur de l'Encre ! :smt023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Sep 2017, 00:18  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Désolé :D.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Sep 2017, 20:24  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Désolé mik180, les délais sont les délais (il y a déjà eu deux reports de date). Sorry.

Bref, pour les autres, les votes vont pouvoir commencer. 15 sagas et monos ont été finis dans les temps :


N'hésitez pas à tout écouter et commenter. Un pack regroupant l'ensemble des sagas est également disponible sous ce lien : je suis un lien avec un fichier de 841 Mo.

Et pour voter ?
Cette année, ce sont les catégories suivantes qu'il faudra départager :
* La meilleure saga de l’été : Désigne la saga qui semble être la meilleure en tout point
* Le meilleur jeu d’acteur : Désigne la saga dont les acteurs semblent avoir le mieux incarné leurs rôles
* La meilleure ambiance : Désigne la saga qui plonge le plus les auditeurs dans l’histoire
* Le meilleur scénario : Désigne la saga dont le scénario semble le plus abouti
* La meilleure qualité audio : Désigne la saga avec le meilleur mixage et la meilleur finition audio

Cette année, pour voter c'est un formulaire, ça sera plus simple à gérer que les MP et les non-inscrits sur Netophonix pourront voter sans nécessiter de s'inscrire nul part.

POUR VOTER C'EST ICI



Vous avez jusqu'au 15 octobre pour voter !

Bonnes écoutes !

______________________

Petit-up rapide si vous l'aviez raté !
Une semaine d'écouler, il reste 3 semaines pour écouter et voter ! Déconnez pas, on est peut-être parti pour battre le record de votants si ça continue. Mobilisez-vous :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Sep 2017, 15:11  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Je post ici, parce que j'ai pas trouvé de topic pour cette saga :

Terrils en Péril - La Matinale. Saga proposée par Apollo / 3 épisodes

Ecoute effectuée : Au fur et à mesure des sorties, sur mon PC au casque.

Lors du premier épisode, j’etait pas emballé par le truc et j'avais l'impression de me retrouver devant une copie de "Bienvenue à Valnuit" qui essaye d'être "drôle". J’ai toujours cette petite impression, mais ta saga se démarque car au lieu de rapporter a l’auditeur des faits, ton présentateur se déplace et fait du “micro-trottoire”.

Certains enregistrements comme celui de Laylioness méritait bien un coup de De Esser.
Alors qu’a coté, genre le deuxième épisode, il n’avais rien a redire, c’etait super bien géré.
Et le 3ieme épisode… Beh vu sa durée, j’ai plus l’impression qu’il a été fait a la va vite pour avoir les 20 minutes réglementaire.

Beh on s’attache pas au présentateur. Ni même au personnages qu’il rencontre car on ne les rencontres qu’une seule fois. Et je trouve que cela aurait pu être drôle de revoir certains personnages dans plusieurs épisodes.
Exemple : Lorsque Le Crocodile de la Sambre apparaît en public, au lieu de se faire accueillir par une petite fille puis applaudis par la foule (bien cliché d’ailleurs), tu aurais pu remplacer la petite fille par les Lutins et l’agent communal qui cohabite ensemble depuis l’épisode 1, ce qui aurait prouvé au Crocodile et aux personnes présentes que la cohabitation est possible.

Sinon, pourquoi CharleroY avec un Y ?

Ma note : ★★★☆☆ ⅗

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Sep 2017, 15:54  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 209 posts
Inscription : 23 Juin 14
Merci pour ta critique Richoult, tu me fais penser que je suis en retard sur la création de mon topic xD

Sinon, le concours est fabuleux cette année, que de créations de qualité. Je sens que les votes vont être serrés ! J’espère que l'année prochaine sera aussi garnie de sagas que celle-ci.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Oct 2017, 19:59  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Hé les gens, il reste 13 (treize) jours pour voter !
Motivation pour faire de cette édition une des plus suivies. :smt024


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Oct 2017, 20:25  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 15 posts
Inscription : 10 Septembre 17
Voilà j'ai voté pour le concours, c'était une bonne expérience d'écouter de multiples sagas toute aussi différente l'une comme l'autre ! Merci pour ce que vous avez fait, continuez tous comme ça ! :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Oct 2017, 02:11  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
A voté (depuis quelques jours mais je me manifeste pour montrer que ça participe !)

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Oct 2017, 11:10  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Alors super grosse frustration avec mes votes. :smt005

Pour moi il y a plusieurs très bonnes productions, beaucoup de bonne productions et une queue de peloton non déméritante.
La façon de voter influence les résultats et je suis d'une certaine façon un peu peinée pour les sagas que j'aurais bien classées dans le top 5 sur presque toutes les catégories mais sans jamais pouvoir les mettre première de façon objective. Donc merci aussi à ceux pour qui je n'ai pas voté car j'ai passé un excellent moment avec plus de la moitié des saga de l'été! :D

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Oct 2017, 20:09  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
+1 Istria

Beaucoup de super créations cette année ! Le vote n'en est que plus dur, trop de choses bien qu'on voudrait nominer...

Malheureusement, et je le dis, je n'ai pas pu écouter la totalité de chacune des sagas, ce qui biaise mon jugement.
J'ai pas géré à ce niveau là... (je voterai en ayant écouté au plus possible, juste avant minuit, mais je sais que j'aurai pas tout fini :/ )

Mais oui, bravo à tous, vous avez fait un gros taff !!

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Oct 2017, 08:23  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 158 posts
Inscription : 24 Juin 14
A travaillé sur :
- 40kDeathwatch (acteur)
- Le chien de Monsieur Seguin (créateur)
- Red Universe (monteur)
Je me vois malheureusement dans l'obligation de seconder Istria. Il y a eu de la kalitay énorme cette année, dans beaucoup de productions, et il fut extrêmement difficile de départager (j'ai pt'être même dû passer plus de temps à choisir qu'à écouter, c'est dire)

Mais le choix dû être fait, bien malheureusement.
Quoi qu'il en soit, bien joué à tous les participants ! Merci pour ces résultats !

PS : a voté

Qu'est-ce donc qu'un chalumeau?
C'est bien simple : un dromaludaire à deux bosses


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Oct 2017, 16:57  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Ca a pas été forcément indiqué sur ce topic, mais les résultats sont dévoilés ce soir dans les Sondiers :
https://twitter.com/LesSondiers/status/ ... 7807954946

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.130s | 17 Queries | GZIP : Off ]