Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 05:54
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 30 Juin 2017, 18:31  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 45 posts
Inscription : 23 Juin 14
Hey je fais un petit up pour ma question parce que visiblement elle est passée inaperçue :/

Citer:
Hello, je ne suis encore pas du tout sûr de pouvoir participer cette année, il faudrait d'abord que je termine déjà certains projets qui ont beaucoup trop de retard mais j'ai une question par rapport à la définition de "saga" pour le concours. Est-il possible de présenter une série de monos (un peu à la "Fais-moi-flipper" ou "la Terre éclata") qui ne se déroulent pas nécessairement sur une même continuité temporelle ou dans un même univers mais qui sont reliés par leur ambiance et leur style?

Avant, j'étais cecomog. Mais ça, faut pas en parler.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Juin 2017, 19:10  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Oui, il n'y a aucun problème là dessus.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Juil 2017, 20:51  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Je compléterai en précisant qu'une série de monos est accepté si on peut les "relier" avec un "concept" (ex : "Et la Terre éclata", "The Dring", fausse bande-annonce, etc. en sont des bons exemples). Je serai un poil plus dubitatif avec des monos qui n'ont rien en commun.

EDIT : On vient de dépasser le tiers du temps, plus que deux mois :D
Pour les auteurs, il faut redoubler d'effort et pour les acteurs il y a des topics de recrutement qui fleurissent partout sur Netophonix, il ne faut pas hésiter à participer :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Août 2017, 21:21  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
un mois plus tard, je viens de tout écouter.. soit 3 petits épisodes.
rien de très emballant, je dois l'avouer, je suis un peu resté sur ma faim, même si les sujets des trois sagas entamées sont tous originaux, je donnerais 1 point à Charleroi, pour sa fraicheur ^^

et vivement qu'on ai plus à se mettre sous la dent !



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Août 2017, 12:45  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 119 posts
Inscription : 27 Mai 12
A travaillé sur :
Bientôt...
Bon j'abandonne la saga de l'été...
La raison ? J'ai bossé un peu... (un d'argent oui c'est pas une excuse...)
et plus je développai une histoire, plus ça en faisait une saga longue... sans fin... Car oui je créais une saga original (enfin dans le sens que c'est pas une parodie d'un truc, miracle)
J'ai donc décider de garder l'histoire évidemment et en faire sur un autre format... bref encore une fois j'ai raté la saga de l'été...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Août 2017, 19:36  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 27 ans · 20 posts
Inscription : 24 Février 16
A travaillé sur :
Weekly MP3 (rédacteur, correcteur)
Forces Mentales (scénariste)
Bonsoir
Dommage... bon j'ai quand même hâte de l'écouter en saga "classique" j'oserais dire.!
Bonne continuation et bon courage aux autres participants
VlM


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Août 2017, 16:34  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Pour rappel, la fin du concours est prévu le 3 septembre. Encore 2 week-end à bosser comme des fous pour finir votre saga.
...
Enfin comme tous les ans, la date n'est qu'indicative. Je rappelle également aux participants que s'il vous manque quelques jours pour finir, n'hésitez pas à me faire un mp. Si le délai demandé est raisonnable, vous pourrez avoir droit à une rallonge.

:D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Août 2017, 11:51  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Johnny a écrit:
Norma de Melectrik et Richoult - Sur le site
Psst, tu a mis le lien du topic a la place de la page du site. ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Août 2017, 14:32  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 27 ans · 20 posts
Inscription : 24 Février 16
A travaillé sur :
Weekly MP3 (rédacteur, correcteur)
Forces Mentales (scénariste)
Bonjour
Étant donné qu'à l'heure actuelle je n'ai pas suffisamment de voix pour African Red-White, j'annonce que j'abandonne le concours. J'espère cependant vous proposer cette histoire un Jour. Si des acteurs sont intéressés il reste pas mal de rôles disponibles.
Bon courage aux participants au concours et aux autres membres de la sagasphère
VlM


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Août 2017, 15:56  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Il y a un problème avec la saga Mise à Jour du groupe Oriog, il y a deux épisodes 1 sur le site, le lien du deuxième épisode 1 mène a une copie du premier épisode renommé "épisode 2" mais qui a le même contenu, et après les liens des épisodes 2 et 3 mènent aux épisodes 3 et 4.

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Août 2017, 19:45  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Hmpf, ce truc là était normalement corrigé.
Bon, on y retourne :D.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Sep 2017, 08:14  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Quelques créateurs m'ont demandé une rallonge, la date de fin pour rendre son épisode est donc fixé au 10 septembre, dernier délai. Bonne chance o>


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Sep 2017, 12:02  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 124 posts
Inscription : 11 Avril 15
A travaillé sur :
Réalisation :
- Arcam One, mono des Platypus Coffee (Monos sabotés 2016)
Acteur :
- Big City - L'Ascension du Roi (Mono) : Le mec talkie
- L'histoire de la contrée de Tout-Y-Terre : Shiruvain, Le bourgeois
Ah ! Dans ce cas j'ai peut-être encore le temps pour trouver des acteurs pour les rôles restants. Il y a six rôles "inoccupés" (entre guillemets parce que je m'en occupe s'il n'y a personne, mais c'est vraiment pas terrible) pour mon mono. Donc s'il y a encore des intéressés pour ce week-end ou bien dans la semaine qui suit : le topic de recrutement de Big Bad Wolves. Avoir trois acteurs encore ça serait génial. :D

"On peut vivre sans faire de sport, sans voir du pays, sans faire d'enfant... On ne peut pas vivre sans histoires."
Yves Lavandier

J'aime Blacksad, compris ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Sep 2017, 22:28  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
23 ans · 1 posts
Inscription : 28 Juillet 17
Bonsoir, pour la saga Conte des Terres oubliées quand on télécharge le 3ème épisode le titre à été mal encodé.
On a "Le fossoyeur de rêves" au lieu de "la Vallée - partie 1"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Sep 2017, 22:51  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Hello, je profite du passage pour annoncer qu'il y a un soucis lorsque l'on veut indiquer la durée de son épisode, je n'arrive pas à dépasser les 23:59. J'ignore si quelqu'un à également le problème.

EDIT : My bad, j'avais mal compris le lecteur

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.120s | 19 Queries | GZIP : Off ]