Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 11:30
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : Mer 28 Juin 2017, 16:34  −  Sujet du message : Re: [Résultats] Les Monos sabotés - 2ème édition
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 124 posts
Inscription : 11 Avril 15
A travaillé sur :
Réalisation :
- Arcam One, mono des Platypus Coffee (Monos sabotés 2016)
Acteur :
- Big City - L'Ascension du Roi (Mono) : Le mec talkie
- L'histoire de la contrée de Tout-Y-Terre : Shiruvain, Le bourgeois
En principe certains jurés devaient poster leurs retours sur le forum eux-mêmes mais ils n'ont pas pu pour diverses raisons, donc je vais être obligé de les citer...
Lunacy a écrit:
Mono de 3615 TREBUCHET :
“Carramba, mais yé souis en Autriche ?!”
Une aventure épique qui nous met dans la peau d’Antonio Banderas en route pour l’Autriche. Il croise des personnes à l’accent varié et est obligé de se battre en duel avec un jeune froussard. La fin est surprenante et malicieuse.
6/10
Mono des Troufignons Chantants :
“- Médecin Why ? - En arrière toute !”
Une mère grand qui n’en finit pas de claquer, un médecin anglais recyclé et une pleurnicheuse font des flashbacks inopinés grâce à une grosse boule temporelle. La fin en queue de poisson, l’auditeur sur sa faim.
5/10
Mono des Tremendous Rednecks :
“J’veux du cuir !”
Commentaire d’un réal à l’accent teuton ridicule très fier de son oeuvre. Quand on veut voir des allusions sexuelles partout… eh bien… on y arrive !
Special guest : Jared L’étau
8/10
Mono de THE MYSTERIOUS P3NS :
Il ne suffit pas de mettre “Pulp Fiction” en fond sonore pour tenir la route. Des solex dans une arène… des rires enregistrés insupportables et des dialogues grossiers… pour l’histoire et bien… on repassera !
2/10
Mono de Blind Team :
“Des envahisseurs à l’internat”
Des bruitages très soignés aident l’auditeur à se représenter très concrètement les situations évoquées. Le jeu des actrices est très bon aussi. Quelques devinettes débiles apportent pas mal d’humour. Parodie des films catastrophes et des teenage movie sur fond mythologique, il fallait le faire !
9/10

Le Grand Méchant a écrit:
Mono de 3615 TREBUCHET :
Après la peur d’avoir à subir une longue litanie laborieuse, vient l’intérêt d’un monde barbare où l’affrontement pour amuser la galerie est la règle. “Du pain et des jeux”, il n’y a pas beaucoup mieux pour emballer le spectateur comme un hot dog dans son papier.

Mono des Troufignons Chantants :
Des idées amusantes pour faire face aux contraintes mais une histoire un peu confuse et pas de fin véritable, du coup, comme c’est un mono, on a la boule, grave.

Mono des Tremendous Rednecks : La confusion des sons masque puis dévoile un beau travail des voix, des bruitages et du commentaire servi avec membres et parties pris sur le vif.

Mono de THE MYSTERIOUS P3NS : Les partis pris sont courageux mais donnent un ensemble indigeste et hétéroclite. Cette arène polygone, c’est la quadrature du cercle.

Mono de Blind Team : Sur une musique douce se met en place un désastre planétaire de série Z, mais tabernacle, l’Apocalypse c’est le cauchemar.

Je sais qu'il manque encore des retours, je vais m'arranger pour qu'ils soient tous visibles sur le topic pour début Juillet.

"On peut vivre sans faire de sport, sans voir du pays, sans faire d'enfant... On ne peut pas vivre sans histoires."
Yves Lavandier

J'aime Blacksad, compris ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.075s | 16 Queries | GZIP : Off ]