Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 23 Fév 2017, 16:10  −  Sujet du message : Re: [Event] Cérémonie des Potards 2017
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Spike a écrit:
Toutefois, voir que le prix du meilleur acteur de la saga mp3 est remporté par un comédien professionnel, c'est une source de polémique potentielle. Mes 2 sous, hein !
Je risque de passer pour un idiot, mais qui est pro dans les productions qui participe aux Potards ?

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Fév 2017, 16:12  −  Sujet du message : Re: [Event] Cérémonie des Potards 2017
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 470 posts
Inscription : 25 Août 07
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
J'en ai aucune idée, ça reste un exemple. J'anticipais juste la chose éventuelle avec une pointe d'humour :)

Image
Le roman imprimé "Tarentur, le champion d'Athéna" est toujours accessible aux donateurs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Fév 2017, 16:17  −  Sujet du message : Re: [Event] Cérémonie des Potards 2017
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
On se prend la tete pour rien alors. ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Fév 2017, 16:20  −  Sujet du message : Re: [Event] Cérémonie des Potards 2017
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 470 posts
Inscription : 25 Août 07
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
En effet, thetchaff a lu de travers mes propos, j'en suis désolé.

Tenez, si vous étiez pour décerner un prix du meilleur cover-cd, je vous rappellerai que celui de Tarentur est signé G. Albin qui est un dessinateur pro (le grand bestiaire des environs de Fangh, La malédiction de Tirlouit, Les sbires du donjon de Naheulbeuk, etc).

Comme je le disais, heureusement qu'on tombe pas une année où Naheulbeuk s'arrête. Les créateurs auraient par exemple, une grosse rivalité pour le prix du "meilleur compositeur" puisque PoC compose lui-même ses propres musiques pour sa saga mp3, ses futurs jeux-vidéo et série télé, depuis quelques années. John jouit depuis plusieurs années d'un statut "professionnel", contrairement à nous autres créateurs. Vala, c'est un exemple potentiel ; ni plus, ni moins. :D

Image
Le roman imprimé "Tarentur, le champion d'Athéna" est toujours accessible aux donateurs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Fév 2017, 17:14  −  Sujet du message : Re: [Event] Cérémonie des Potards 2017
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Désolé pour mon message, je ne me rendais pas trop compte en l'écrivant qu'il serait perçu comme aussi agressif.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Fév 2017, 00:27  −  Sujet du message : Re: [Event] Cérémonie des Potards 2017
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Donc voilà c'est rajouté ! J'ai rajouté le potard du de la Meilleure Musique Originale sur le site et sur les formulaires. :)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Fév 2017, 10:02  −  Sujet du message : Re: [Event] Cérémonie des Potards 2017
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 233 posts
Inscription : 29 Mars 09
A travaillé sur :
Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)
Salut tout le monde ! Petit message pour dire que je trouve l'idée vraiment bonne, c'est le genre de projet qui manque parfois sur le Neto, c'est donc une très bonne initiative, et en plus comme ça a déjà été remarqué, ça permet de faire une espèce de retrospective des sagas et monos publiés dans l'année, et ça c'est cool.

Richoult a écrit:
Blast a écrit:
Le calendrier de l'avent 2016 comporte un certain nombre de compos originales par François TJP. ;)
Ouais, c'est ce que je suis en train de voir avec Draignaell en interne, on va pas pouvoir accepter les prods qui comporte un certain pourcentage de musique originale et non pas l'integralité, ce qui éloigne malheuresement Pépins Sous Le Sapin et Milhana. :smt012

Je reprend donc (Draignaell m'en a soufflé quelque uns) :
  • Ducelli (Mono mp3) - SoundStorm Production - par Vehementer
  • Anésidora - Braquage (Mono mp3) - SoundStorm Production - par Vehementer
  • CINQ (Mono mp3) - Richoult et François TJP - par Niala'Kil
  • Les Aventuriers (Saga mp3) - François TJP - par François TJP
  • Le Vaisseau (Saga mp3) - François TJP - par François TJP
  • L'Asile (Saga mp3) - the Grenadnies - par Grushkov
  • ADN 2086 - Dans la peau de John Malkovitche (Mono mp3) - François TJP - par François TJP

Dites nous si on se trompe ! :)

Edit : Ah Grushkov a publié en meme temps que moi.

Hum, alors j'ajoute Les Contes de Fitzgerald de Fal... :D Bon ok, personne n'écoute mais bon.

La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Fév 2017, 10:20  −  Sujet du message : Re: [Event] Cérémonie des Potards 2017
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
fal a écrit:
Hum, alors j'ajoute Les Contes de Fitzgerald de Fal... :D Bon ok, personne n'écoute mais bon.
Intégralement ? :)

Je t'ai rajouté dans mon fichier de vote. ;)

PS : Pour tous les créateurs de monos, lors de la fin de l’événement je retirerais les liens de down et mettrais des liens vers vos sites, puis vous enverrais par MP le nombre de fois que votre mono a été téléchargé.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Fév 2017, 11:11  −  Sujet du message : Re: [Event] Cérémonie des Potards 2017
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 233 posts
Inscription : 29 Mars 09
A travaillé sur :
Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)
Oui intégralement ^^ C'est le cas de toutes mes sagas depuis la saison 2 du Chevalier. Cela dit une part du mérite revient aussi à François TJP dans la saison 2 de Fitzgerald puisqu'il pousse la chansonnette dans un épisode :)

L'OST est à retrouver ici : http://fitzgerald.studiosfal.com/les-bonus-du-livre-ii/

La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Fév 2017, 03:18  −  Sujet du message : Re: [Event] Cérémonie des Potards 2017
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Okay, excuse moi pour cet oublie. Je t'ai rajouté. :)


Hop là je reviens vous embêter. Pour que cet évènement marche, comme je vous le disais, il faut que tous le monde en parle autour d'eux, sur leurs réseaux sociaux ou sur leurs sites web pour rameuter les auditeurs de chacun pour voter et participer a la soirée LIVE. Vous pouvez vous inspirer de ce qu'on a mis sur Javras : http://teamjavras.fr/Javras/2017/02/20/ ... s-potards/

Et je vous donne le logo en taille moyenne :
Image
http://ceremoniedespotards.fr/images/headermedium.png

Et quelques liens :
Twitter - Facebook - Site web

En parlant de Twitter, si vous voulez apparaitre sur le site, utilisez le #CeremoniePotards.




Bonjour, petit passage pour vous indiquer le nouvel édito sur le site, je me devais de vous le remonter :

Bonjour à tous !
Nouvel édito pour vous indiquer qu'il nous manquait un mono mp3 dans notre liste et donc dans notre dossier intégral zippé. Aucun soucis, nous vous l'avons rajouté tout en bas de notre liste sur la page des participants, il s'agit de Union dans les Abysses [ Fais Moi Flipper ] de Ealtan Terra. Nous l'avons aussi ajouté dans notre dossier zippé.
Nous espérons que vous serez nombreux à participer aux votes et à etre présents à notre soirée LIVE sur notre Discord.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Fév 2017, 17:25  −  Sujet du message : Re: [Event] Cérémonie des Potards 2017
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Je repense d'un coup au système de vote pour le 1er tour : puisqu'il s'agit de sélectionner des nominés pour le 2nd tour, est-ce qu'il ne serait pas plus logique de sélectionner plusieurs sagas pour chaque prix ? On ne désigne pas encore de saga gagnante, juste des sagas nominables réduire la liste.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Fév 2017, 17:43  −  Sujet du message : Re: [Event] Cérémonie des Potards 2017
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
thetchaff a écrit:
Je repense d'un coup au système de vote pour le 1er tour : puisqu'il s'agit de sélectionner des nominés pour le 2nd tour, est-ce qu'il ne serait pas plus logique de sélectionner plusieurs sagas pour chaque prix ? On ne désigne pas encore de saga gagnante, juste des sagas nominables réduire la liste.
Salut Thetchaff, c'est le cas, chaque sagas et monos participent aux votes pour plusieurs potards, sauf cas exceptionnel comme le potard de la Meilleur musique originale (comme dit plus tot dans ce topic), les monos ne participent pas au potard de la meilleur saga mp3 et inversement.

Par exemple, je prend la liste la plus longue :

Potard du meilleur acteur :
  • Grushkov - L'Asile (Saga mp3)
  • Flynn - L'Asile (Saga mp3)
  • Baagy - Le Meurtrier de Whitechapel (Saga mp3)
  • François TJP - le Vaisseau (Saga mp3)
  • Spike - Tarentur, la légende oubliée (Saison 2) (Saga mp3)
  • GeeF - Out of Control (Saga mp3)
  • Piwil - Out of Control (Saga mp3)
  • Emmanuel Belart - ABC Microcosmorganic (Saga mp3)
  • Hesdea - Inspiration (Saga mp3)
  • Vaykadji - B.A.D. (Saga mp3)
  • Grushkov - B.A.D. (Saga mp3)
  • Emmanuel Belart - B.A.D. (Saga mp3)
  • Lorendil - Minilendil (Saga mp3)
  • Baagy - The Parallel Stories (Saga mp3)
  • Monsieur Za - Le Docteur Bonobo Show (Saga mp3)
  • Double Du - Le Docteur Bonobo Show (Saga mp3)
  • Richoult - Layton et le destin interrompu (Saga mp3)
  • Darkspriteangels - Layton et le destin interrompu (Saga mp3)
  • Zylann - Milhana (Saga mp3)
  • Piwil - Milhana (Saga mp3)
  • Kradukman - Milhana (Saga mp3)
  • François TJP - Les Aventuriers (Saga mp3)
  • Monsieur Za - L'Inventaire (Saga mp3)
  • Double Du - L'Inventaire (Saga mp3)
  • Adastria - PrototypeS (Saga mp3)
  • Fal - Les Contes de Fitzgerald (Saison 2) (Saga mp3)
  • Magickirua - Final fantasy 7 déchirement (Saga mp3)
  • Soral - Final fantasy 7 déchirement (Saga mp3)
  • Spike - Tarentur, la légende oubliée (Saga mp3)
  • Asmoth - Pépins sous le Sapin (Saga mp3)
  • Blast - Pépins sous le Sapin (Saga mp3)
  • Johnny - Pépins sous le Sapin (Saga mp3)
  • Elric - Pépins sous le Sapin (Saga mp3)
  • Lorendil - Enregistrer (Mono mp3)
  • Proftenfoot - Poker (Mono mp3)
  • Proftenfoot - Ecole interro 1 (Mono mp3)
  • Proftenfoot - Ecole interro 2 (Mono mp3)
  • Ryku - Ducelli (Mono mp3)
  • François TJP - Orbite Glaciale (Mono mp3)
  • Mathieu Quintin - Orbite Glaciale (Mono mp3)
  • A.J.K. - Mono des Darkspoons (Mono mp3)
  • Saker - Mono des Darkspoons (Mono mp3)
  • Bohort - L'Exode (Mono mp3)
  • Flynn - L'Exode (Mono mp3)
  • Grushkov - L'Exode (Mono mp3)
  • Kwaam - Inside The Puit (Mono mp3)
  • Apollo - Cerebranchia (Mono mp3)
  • Cladall - Cerebranchia (Mono mp3)
  • Zylann - Cerebranchia (Mono mp3)
  • Hugo - La Gare (Mono mp3)
  • Khelian - La Gare (Mono mp3)
  • Revan - La Gare (Mono mp3)
  • Rosstail - La Gare (Mono mp3)
  • Mat - Arcam One (Mono mp3)
  • Shiruvain - Arcam One (Mono mp3)
  • Yggradrasil Vanaheim - Arcam One (Mono mp3)
  • Ealtan Terra - Fais moi Flipper (Mono mp3)
  • Cecomog - Photosynthèse (Mono mp3)
  • Slihst - Photosynthèse (Mono mp3)
  • Ealtan Terra - Le Forgeron (Mono mp3)
  • Ealtan Terra - London Ripper (Mono mp3)
  • A.J.K. - Pastille aléatoire 1 (Mono mp3)
  • Toorte - L'Autre (Mono mp3)
  • Lorendil - La boite maudite (Mono mp3)
  • Sevastopol - Lucius O'Trigger Incredible Puppet Show (Mono mp3)
  • Kwaam - Braquage (Mono mp3)
  • DrWolf - Braquage (Mono mp3)
  • Bohort - Braquage (Mono mp3)
  • Vehementer -Braquage (Mono mp3)
  • Bohort - Un soir de Pluie (Mono mp3)
  • Marky Madsen - La machine à café (Mono mp3)
  • Shadow - La machine à café (Mono mp3)
  • DestroKhorne - CINQ (Mono mp3)
  • Thetchaff - Enchaînés (Mono mp3)
  • Kwaam - Mélancolie d'une naissance oubliée (Mono mp3)
  • Apollo - Mystery Shop (Mono mp3)
  • Jem - Nostalgia (Mono mp3)
  • Leffy62z - Confidence (Mono mp3)
  • Kwaam - Vistiteur du Soir (Mono mp3)
  • Kwaam - Mao (Mono mp3)
  • Darkspriteangels - Mao (Mono mp3)
  • Becher - EEDPLFEIVDL (Mono mp3)
  • Lama - EEDPLFEIVDL (Mono mp3)
  • Vaykadji - J'ai toujours eu peur des loups-garous (Mono mp3)
  • Baagy - Faites entrer l'accusé (Mono mp3)
  • Grushkov - Le C@lendrier de l'@vent (Mono mp3)
  • Johnny - Le C@lendrier de l'@vent (Mono mp3)
  • Flynn - Le C@lendrier de l'@vent (Mono mp3)
  • Fullnegi - Fury One (Mono mp3)
  • François TJP - ADN 2086 - Dans la peau de John Malkovitche (Mono mp3)
  • Leffy62z - Le Père Noël n'existe pas (Mono mp3)
  • Richoult - Le Père Noël n'existe pas (Mono mp3)
  • Eckla - La dette du père Noël (Mono mp3)
  • Karma - Le Weekly MP3 - un petit mono pour Noël (Mono mp3)
  • Grushkov - Le Weekly MP3 - un petit mono pour Noël (Mono mp3)
  • Xzimnut - Le Weekly MP3 - un petit mono pour Noël (Mono mp3)
  • EndarAsh - Le Weekly MP3 - un petit mono pour Noël (Mono mp3)
  • Ealtan Terra - "Union dans les Abysses [ Fais Moi Flipper ]" (Mono mp3)

Vu cette liste, il va nous falloir beaucoups de votant. Je le repete, je compte sur vous pour en faire la pub autour de vous ! Que vous participez ou non en tant que auditeurs ou participant.

Edit : Draignaell m'a expliquer ce que tu voulais dire... Je regarde si c'est possible.



Donc ouais, on a vu avec Draignaell et effectivement, pour le premier tour, vous pourrez voter pour maximum 5 propositions différentes pour chaque Potards. Ce qui ne sera pas le cas pour le second tour. :)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Fév 2017, 10:50  −  Sujet du message : Re: [Event] Cérémonie des Potards 2017
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Je regardais les différentes catégories et je me disais qu’il y avait pas mal de +/- redondances en ce qui concerne le travail des mixeurs. Enfin, je vois la différence mais je les trouve trop subtiles pour un auditeur lambda (et même pour moi en me représentant une saga pour tester mes appréciations j’ai du mal).

Meilleur montage/ qualité sonore/ sound design

Selon moi si vous conservez « montage » et « sound design » en les définissants brièvement dans le formulaire ce sera suffisant. De plus, pour la qualité sonore, quand on est dans le top des sagas le monteur sait le gérer à tous les coup (j’ai pas de contre-exemple en tête en tous cas dans les 2 dernières années)

Quand je vois la liste des acteurs je me dis juste (c’est peut être prévu) qu’il faudrait noter aussi le nom de leur personnages surtout si c’est pour s’adresser à un public large.

En fin, c’est vrai que comme catégorie (pour une prochaine édition ?) j’aurais aimé tout simplement: «le mono/la saga la plus drôle». Et non une division de toutes les catégories en humoristique/sérieux. De plus, de cette façon les sagas/monos sérieux avec des moments vraiments drôles sont tout à fait éligibles. Enfin, je pense que cette catégorie peut limiter (un peu) le problème des «sagas populaires». Car quand tu es fan d’une saga humoristique, mais bancal sur certains points, tu voudras voter pour elle envers et contre toute logique. L’humour est une donnée non objectivable qui réussit à faire passer beaucoup d’autres défauts. Donc, si on donne cet os à ronger aux fans d’une saga (à mettre assez haut dans la liste pour les rassasier avant qu’ils ne lisent la suite) ils peuvent plus facilement admettre que pour le restant ils peuvent voter pour une des autres sagas qu’ils ont écouté (même si c’est juste une au hasard). Notons qu’il y a « meilleur saga/mono » aussi pour ça, mais ça sonne pas pareil…

Sinon (car je l’ai pas précisé) je participe aux félicitations et remerciements pour cette idée auprès de toute l’équipe. :)

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Fév 2017, 03:39  −  Sujet du message : Re: [Event] Cérémonie des Potards 2017
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 81 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Tout est ici !.
Richoult a écrit:
  • Ducelli (Mono mp3) - SoundStorm Production - par Vehementer
  • Anésidora - Braquage (Mono mp3) - SoundStorm Production - par Vehementer
  • CINQ (Mono mp3) - Richoult et François TJP - par Niala'Kil
  • Les Aventuriers (Saga mp3) - François TJP - par François TJP
  • Le Vaisseau (Saga mp3) - François TJP - par François TJP
  • L'Asile (Saga mp3) - the Grenadnies - par Grushkov
  • ADN 2086 - Dans la peau de John Malkovitche (Mono mp3) - François TJP - par François TJP

Petite précision un peu mégalo :3 , la musique de Anésidora - Braquage est de moi :s .
En tout cas super initiative et ça m'a carrément motivé pour écouter un peu tout ce qui est sorti cette année ! Merci !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Fév 2017, 04:25  −  Sujet du message : Re: [Event] Cérémonie des Potards 2017
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
Super initiative, je trouve ! ^^

Je plussoie l'idée d'Istria, sur "la saga/le mono la/le plus drôle", perso.

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.134s | 17 Queries | GZIP : Off ]