Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 09:01
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 25 Déc 2016, 21:26  −  Sujet du message : Exosoma
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 109 posts
Inscription : 22 Décembre 10
A travaillé sur :
Exosoma
Fury One
Grim-Grinning
Oneiro
Cybernetic E-State
PSG : Pastis sans glace

Titre : Exosoma
Genre : Science-fiction / Comédie Dramatique, Psyché.



-> Site : Ici ! <-


Synopsis :
Nadge Canem, chasseur de prime et tête brûlée, essaye de s'enfuir de l'Estia, croiseur de commandement de la flotte Stultus.
Pendant ce temps, Dolossa, un type chargé de l'entretien sur un autre bâtiment, perçoit par hasard l'enregistrement de Nadge, qui a un mouchard sur lui.
Il va essayer de se faufiler pour aller sauver notre premier héro. A deux, ils vont devoir s'échapper de l'emprise du « maître », découvrir les projets des Stultus et revivre leur passé.

Episode 1 : Résonances -> Téléchargement
Episode 2 : Flux -> Téléchargement
Episode 3 : Echos -> Téléchargement

L'intégrale (en .ZIP)
Téléchargement


Écoute directe et autres bonus :



Avec les voix de :
Hugo
Loic
Fallen Swallow
Kwaam
Silverson
Draignaell
Apollo
Hugo
La m usé

Avec l’exceptionnelle participation de Constantin Pappas

Je tiens à remercier chaleureusement l'équipe des Sondiers, qui font un travail formidable et sans qui cette aventure n'aurait jamais vu le jour.
Bien également, la communauté Netophonix, dont l'entraide et la collaboration entre ses talentueux membres permet ce lieu d'échange incroyable. Full'


Oubliez pas de bravoter sur le Neto , et me laisser un commentaire !


ImageImage
Dispo pour enregistrement


Dernière édition par Fullnegi le Mar 05 Mai 2020, 02:07, édité 11 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Jan 2017, 23:19  −  Sujet du message : Re: Exosoma
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Je trouve enfin un peu de temps pour écouter cette saga !

Je dois admettre que pour une première fiction, tu places la barre haut, et c'est une très bonne idée ^^. Le son est bon. Quelques peaks sur certaines voix dans le premier épisode qui semblent avoir été corrigées sur le second. La spatialisation, les reverbes, c'est propre. On voit que tu as bien écouté les conseils des Sondiers. J'ai cru comprendre en parcourant ton site que tu composais les musiques de ta saga, c'est un gros plus, je t'en félicite !

Je ne peux pas dire grand chose sur l'histoire car j'ai l'impression qu'on est au début d'un scénario qui va se développer pendant longtemps. Pour l'instant on est un peu perdu dans une grand univers et cela me plait, reste à voir où tu comptes nous mener.

Les jeux des acteurs sont corrects, parfois un peu limite mais dans l'ensemble ça passe. J'ai toujours un peu de mal quand on essaie d'imiter le Père Fourras mais je sais aussi qu'il n'est pas évident de trouver ce type de voix ^^

Si je peux me permettre un petit conseil, quelques dialogues sont un peu long et un peu trop statiques, n'hésite pas à faire évoluer tes personnages dans l'espace, les faire interagir avec le mobilier, boire un verre... pour garder l'attention de l'auditeur !

Je suivrai attentivement la sortie des prochains épisodes !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Jan 2017, 21:33  −  Sujet du message : Re: Exosoma
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 109 posts
Inscription : 22 Décembre 10
A travaillé sur :
Exosoma
Fury One
Grim-Grinning
Oneiro
Cybernetic E-State
PSG : Pastis sans glace
Merci François pour ton retour, qui m'a fait très plaisir !

Francois TJP a écrit:
J'ai cru comprendre en parcourant ton site que tu composais les musiques de ta saga, c'est un gros plus, je t'en félicite !

Concernant les musiques, je ne les composes pas, loin sans faux...Dans mon processus de création, je compose d'abord une musique, une ambiance, une action, avant de passer à l'écriture.
De ce fait, il peut y avoir une composition originale glissée ci et là. Mais la plupart des musiques sont tirées d'OST ou autres, auxquels je veux rendre "hommage".

Francois TJP a écrit:
J'ai toujours un peu de mal quand on essaie d'imiter le Père Fourras mais je sais aussi qu'il n'est pas évident de trouver ce type de voix ^^

Il ne s'agit vraiment pas d'une parodie de ce personnage. Au contraire, je trouve personnellement que Hugo à fait un travail formidable ! Créant, de sa jeune voix (il faut le dire!), un vieux bonhomme touchant et attachant, vous n'êtes pas d'accord ?

Francois TJP a écrit:
Si je peux me permettre un petit conseil, quelques dialogues sont un peu long et un peu trop statiques, n'hésite pas à faire évoluer tes personnages dans l'espace, les faire interagir avec le mobilier, boire un verre... pour garder l'attention de l'auditeur !

Merci de ton conseil. Effectivement, ça me gênait aussi, et je ne trouvais pas de solution. Merci de m'avoir fait penser à ça!

Francois TJP a écrit:
Je suivrai attentivement la sortie des prochains épisodes !

Merci beaucoup de ton soutien. Le retour du public est pour moi un grand moteur de motivation.

ImageImage
Dispo pour enregistrement


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Déc 2020, 20:53  −  Sujet du message : Re: Exosoma
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 109 posts
Inscription : 22 Décembre 10
A travaillé sur :
Exosoma
Fury One
Grim-Grinning
Oneiro
Cybernetic E-State
PSG : Pastis sans glace
Hello ! Petit up, un peu tard, car je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'upper le post à la sortie de l'épisode 3 :')

Le projet est toujours en cours et le prototype d'intro ainsi que le scénario de l'épisode à venir est dans le lac. Je vais chercher mes palmes et mon tuba, et j'arrive :)

ImageImage
Dispo pour enregistrement


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.113s | 17 Queries | GZIP : Off ]