Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin 2025, 21:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 05 Août 2010, 00:11  −  Sujet du message : [Musique] Qu'est ce que vous écoutez à part les sagas mp3 ?
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
J'ai crée ce sujet pour que l'on puisse découvrir de nouveaux groupes de musiques, et pour mieux connaître les goûts des membres de ce forum (on en sait un peu plus avec le sujet sur les films, les livres, les videos perso, l'origine des pseudos, et les bandes dessinés)
Moi, j'aime:
-Le métal symphonique:
. Apocalyptica: C'est un groupe finlandais composé de trois violoncellistes et un batteur, fondé en 1993. Ils font quelques reprises dont "In The Hall Of The Mountain King" qui est une création de Peer Grynt, mais ce sont principalement leurs compositions qu'ils jouent. Donc, pour ce qui veulent découvrir le groupe voici leur Myspace, Deezer, et leur site officiel (le site est en anglais)
. Nightwish (par contre je n'aime pas trop la nouvelle chanteuse): C'est encore un groupe finlandais composé d'un batteur, de deux guitaristes, d'un compositeur, et d'une chanteuse (anciennement: Tarja Turunen remplacé par Anette Olzon depuis 2007, les raisons de son renvoie sont multiples pour plus de détails allez ici ), fondé depuis 1996. Ce groupe est très connu dans le monde entier.
Donc pour ce qui veulent découvrir le groupe voici leur Myspace, Deezer et leur Site officiel.
. Rhapsod of fire: C'est un groupe Italien composé de deux guitaristes, dont Luca Turilli qui fait aussi d'autres bons albums en dehors du groupe, d'un batteur, d'un chanteur et d'un pianiste, fondé depuis 1994. Les album racontent des histoires d'héroïc fantasy (il me semble). A écouter sur leur site officiel et Deezer
. Haggard: C'est un groupe allemand composé d'un orchestre (quatre violonistes, deux violoncellistes, un pianiste, deux guitaristes, un tambourineur, un flûtiste, un clarinettiste, un hautboïste et un percussionniste) et de quatre chanteurs, fondé depuis 1991. Voici leur Myspace.
-L'avant garde metal:
. Angizia: C'est un groupe Autrichien composé de deux guitaristes, de trois chanteurs, d'un pianiste et d'un batteurs fondé en 1994. Ils utilisent des instruments comme l'accordéon, le tuba ou le trombone. A part les quelques membres principaux, le groupe change de musiciens selon les albums. Les premier CD sont plus du style Black Metal (que je n'aime pas). Pour découvrir leurs musiques c'est ici ou sur Deezer
-Variété:
. Thomas Fersen (Auteur-compositeur-interprète) depuis 1988. Vous pouvez écouter ses musiques sur deezer.
. Brigitte Fontaine (auteur-compositeur-interprète) depuis 1960. (ça remonte loin mais j'écoute surtout les albums récents). Vous pouvez écouter ses musiques sur deezer.
-Autre:
. Caprice est un groupe Russe. Il rend hommage à Tolkien en créant "Elvenmusic" . Celui-ci est divisé en 3 albums. Le groupe est peu connu donc je manque d'information mais je compléterai. Pour ce qui veulent écouter des extrait rendez vous sur leur site officiel, ici, et sur leur Myspace.
. Ultra Vomit: C'est un groupe français, un peu spécial qui est plus du genre parodique, fondée en 1999. Personnellement, leurs deuxième album est mon préféré, je n'aime pas le premier. Pour écouter les musiques c'est ici
-Les OST:
. Ost de films: Harry Potter, Kingdom Hearts, The legend of Zelda et Star Wars...
. Ost de jeux: Kingdom Hearts, The legend of Zelda...
-Néo classique
. Chaostar: C'est un groupe grec, là, j'aime une dizaine de musiques, et ma préféré est "day of anger". Pour écouter d'autres albums c'est ici (les images sont faites par Seth Siro Anton c'est toujours un très glauque).

Sinon, je n'aime pas:
-le rap
-le r'n'b
-le hip hop
-la techno
-la tecktonik
-et les chanteurs qui ont la même voix que Benjamin Biolay :D
Et vous, quels sont vos groupes de musiques préférés?

donnez quelques liens pour que l'on puisse écouter


ps:désolé pour les fautes d'orthographes qui ont échappé à mon oeil de [strike]panthère[/strike] lynx.

édit 1: ajout de l'avant dernière phrase
édit 2: ajout du groupe: Chaostar
édit 3: orthographe
édit 4: présentation
édit 5: ajout de liens pour caprice + présentation
édit 6: ajout du groupe: Haggard


Dernière édition par Kinkan le Sam 16 Avr 2011, 22:23, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Août 2010, 01:52  −  Sujet du message : Re: [Music] Qu'est ce que vous écoutez à part les sagas mp3?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Eh bien moi je suis un bon gros métalleux aux cheveux longs, qui boit de la bière et fume des clopes. :D

Mes groupes phares sont Opeth, Trepalium, Strapping Young Lad, Tool / A Perfect Circle (pas tellement métal mais beau quand même), Arch Enemy, et bien d'autres groupes que j'écoute sporadiquement.

En dehors de ça, j'écoute aussi de la musique baroque, essentiellement les tragédies lyriques de Jean-Baptiste Lully. Mais aussi Jean-Phillipe Rameau, Georg Friedrich Haendel, Henri Purcell et Georg Philipp Telemann. (Merci Aspic ! :D)

What else ? La musique électronique occupe peu, voire rarement, mon espace musical, mais je ne crache pas sur un peu d'electro house (Teenage Bad Girl, Vicarious Bliss, sebastiAn...), de lounge (Massive Attack, Pompougnac, Royksöpp...) et de soulful (Jamie Lewis et toute la tripotée de projets où apparait Michelle Weeks entre autres).

Je ne déteste pas le rap, mais je suis très difficile et surtout curieux. Ce qui fait que très très peu d'artistes rap m'intéressent. Il n'y a que les gros tueurs tels que Joey Starr [strike]ou plus récemment Sexion d'Assaut que j'écoute de temps en temps.[/strike]
Sinon, quelques artistes mainstream tels que Dionysos, Marilyn Manson, Muse, Rage Against the Machine, Korn, System of a down, Disturbed, The Prodigy, John Butler, Björk, ou Ben Harper sont dans mes playlists quelques fois.

Image
N'entendez pas, écoutez.


Dernière édition par Velvorn le Dim 10 Oct 2010, 10:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Août 2010, 09:21  −  Sujet du message : Re: [Music] Qu'est ce que vous écoutez à part les sagas mp3?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Velvorn a écrit:
Eh bien moi je suis un bon gros métalleux aux cheveux longs

Copaaaiiiiin ! :D

Pour ma part, certains de mes groupes phares sont plutôt issus du metal symphonique et power metal (Nightwish, Rhapsody of Fire, Edenbridge, Apocalyptica, Lunatica, Fairyland, Elvenking, Hammerfall,...).
Sinon j'entretiens d'assez bonnes relations avec le rock (U2, The All American Rejects, Casting Crowns, MercyMe, ...).

Velvorn a écrit:
En dehors de ça, j'écoute aussi de la musique baroque, essentiellement les tragédies lyriques de Jean-Baptiste Lully. Mais aussi Jean-Phillipe Rameau, Georg Friedrich Haendel, Henri Purcell et Georg Philipp Telemann.

Double-copaaaiiin !
J'aime aussi la musique baroque : Rameau et Haendel, je les écoute parfois, Purcell et Telemann plus rarement....
Mes préférés dans la musique baroque c'est surtout Bach et Vivaldi :)
Mais j'écoute également du classique (Haydn, Mozart,...). En ce qui concerne la musique romantique, j'en écoute malheureusement bien moins que le reste :smt009, malgré le fait que j'apprécie Beethoven et Chopin.

Sinon, outre tout cela, j'aime énormément la musique traditionnelle :), une des raisons pour lesquelles PoC et le Naheulband me plaisent tant.

Velvorn a écrit:
Sexion d'Assaut que j'écoute de temps en temps

Arf :smt010 dommage...

Je suis certain d'être encore plus difficile que toi en la matière :
Comme pour le black metal et tout ce qui est bourrinage metalleux, j'exècre tout ce qui n'a pas de mélodie et qui est qualifié de musique...En résumé pour ce qui concerne le metal, j'apprécie bien plus les solos de guitare virtuoses que les tonitruements abyssaux de certains chanteurs (même si leur présence une fois ou deux dans un morceau ne me dérange pas moins).
Difficile donc d'apprécier un genre tel que le rap dans lequel la mélodie laisse place au "parlage" intensif...Il y a cependant deux trois rappeurs qui ont attiré mon attention surtout pour les paroles de leurs chansons pleines de sens (ce qui a compensé à mon sens le manque de mélodie). :)

Musique électronique ? Mouais, j'ai deux trois petites bricoles rangées au fond d'une playlist que j'apprécie, mais après ça ne se joue plus qu'à des chansons uniques et pas à des artistes en général. :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Août 2010, 09:44  −  Sujet du message : Re: [Music] Qu'est ce que vous écoutez à part les sagas mp3?
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 106 posts
Inscription : 13 Mai 08
Velvorn a écrit:
Eh bien moi je suis un bon gros métalleux aux cheveux longs, qui boit de la bière et fume des clopes.


Pas bieeeeeeeeeen :smt033

De mon côté, j'écoute un peu de tout, sauf le rap, R'N'B et hip hop (le hip hop parce ma mère devient hystérique quand il y en a et qu'il y a du Michael Jackson).

Du côté classique (oui je sais, je sors... :smt021 ) :

. Chopin est de loin mon préféré (d'ailleurs, je ferai un cd l'année prochaine)
. Liszt
. Mozart
.Schubert

Du côté techno, ben un peu de ce qui vient sur NRJ (j'ai pas vraiment de nom à part edward maya, alcazar, enfin ce qui est un peu disco du genre patrick hernandez, boney M...aaaaaaaah nostalgie quand tu nous tiens...)

Du côté pop, j'aime bien :

. Laurent Voulzy pour son dernier album (la septième vague, incultes !!!)
. Alain Souchon, surtout pour sa chanson "Le Baiser" (Quoi ? IL faut que je vous dise qu'il faut aller sur deezer pour écouter ? XD)
. Renaud (ses premières chansons)
. Renan Luce ("Nom d'une petite racaille nouvel espoir de la chanson française ÇA C'EST DE L'ÉPISODE!!!")

Du côté jazz, j'aime bien :

. Enzo Enzo
. Keith Jarreth
. Miles Davis
. Oscar Peterson
. Bignol Swing (pour la petite histoire, ce groupe n'est pas du tout connu, j'ai la chance d'avoir un de leurs albums et ils étaient au FIMU de cette année à Belfort)

et beaucoup d'autres, que je ne pourrais pas dire de mémoire si ce n'est Gerschwin, scott joplin...(étant moi même joueur de jazz, il est normal d'adorer ça ^^)

Du côté rock, j'aime bien :

. U2 (mais que quelques chansons)
. Muse (pareil, que quelques chansons)
. The Rasmus
. The Offsprings

Du côté métal, alors là c'est un peu plus compliqué, parce que j'adore le métal symphonique (nightwish) mais j'aime aussi arcturus, shine, rammstein, S.O.A.D, et là on dernier coup de coeur est sans conteste Diablo Swing Orchestra (je vous recommande de voir ce clip), mais il y a aussi Crack Ov Down, Marylin Manson (enfin, surtout pour The Beautiful People) et j'en écoute beaucoup d'autres (peccatum, opeth...)

Sinon, je suis un gros fanatique de la musique épique dont :

. Immediate Music (gros, trèèèèès gros fan) :smt049
. Two Steps From Hell
. X Ray Dog

Et pour finir, je suis un gros fan des musiques de film notamment de :

. Danny Elfman (mon préféré, pour edward aux mains d'argent, pour beetlejuice (n'est ce pas, le mago ? :D ), batman et j'en passe...)
. John Williams (je ne le présente pas)
. James Horner (énorme)


Bref, voilà quoi ^^ et je suis aussi un inconditionnel du Gospel (=> O'brother, where art you from ? avec surtout la chanson down in the river to pray...).

Créateur de Brutus
Comédien (mauvais) des chroniques de ravnica

Et futur créateur d'Oubliés.

Comédien surbooké avec beaucoup de temps libre (gnéé ???)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Août 2010, 09:50  −  Sujet du message : Re: [Music] Qu'est ce que vous écoutez à part les sagas mp3?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Charlito a écrit:
j'adore le métal symphonique (nightwish)


T'es aussi mon copain alors ? :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Août 2010, 09:52  −  Sujet du message : Re: [Music] Qu'est ce que vous écoutez à part les sagas mp3?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
38 ans · 10 posts
Inscription : 8 Février 10
Moi aussi je suis un gros metalleux (damned encore un) qui boit de la bière :smt006

Je suis beaucoup tourné vers le Heavy Metal particulièrement Black Sabbath, parce que bon c'était des dieux, je suis mega fan du prince des ténèbres ; on peut citer Iron maiden aussi. Ca fait plutôt "mainstream" mais je n'écoutes pas que ça, mon coup de coeur de l'année c'est 3 inches of blood, du heavy à deux voix qui tache :D

J'écoutes régulièrement du death même si je me limite généralement à Gojira (Enorme en live) et à Debauchery.
Je viens tout juste de me mettre au doom traditionnel, avec des groupes comme Cathedral, Candlemass ou Reverend Bizzare.

J'aime bien Blind guardian mais je suis pas foutu de dire qu'est ce que c'est comme genre de métal.

J'ai du mal avec le métal à chanteuse mais enfin ça c'est la faute de mon bassiste qui écoutait du Nightwish en boucle (ARghhhh !!!!).

Évidemment, je n'écoutes pas que du métal, ça va du punk rock (Bad religion, Guerilla poubelle) au hard rock (airbourne) en passant par des trucs bizarre comme Sexy Sushi :D
Je dis pas non à la musique classique, j'aime bien écouter du Chopin, ça détends. Je ne suis pas un gros connaisseur du domaine, il faudrait que je m'y penche.

J'écoute aussi du Spiteful Spirit et du Doominator (joke : c'est mes deux groupes, forcement que j'écoute)

On peut trouver tous ces groupes sur spotify (à part les miens ;) )

On ne dit pas pu**in, c'est vulgaire et ça pop ©Johnny


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Août 2010, 09:59  −  Sujet du message : Re: [Music] Qu'est ce que vous écoutez à part les sagas mp3?
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4793 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Pour ma part, la musique que j'écoute se situe quelque part entre U2, Queen et Iron Maiden. C'est donc un mélange de pop/rock/metal de groupes plutôt connus. Je ne fais pas preuve d'une grande originalité à ce niveau là. Sinon, j'ai aussi quelques attirances vers la musique celtique remise à la sauce moderne mais sans groupes précis si ce n'est le Naheulband que tout le monde connaît ici et Belyscendre qui est sans doute un poil plus traditionnel dans ses chansons. Et j'ai généralement un mal fou avec la chanson française parce que j'en comprends les paroles. Mais à ce niveau là, j'aime bien Dyonisos et MagoYond pour leurs paroles déjantées. J'aime bien Thomas Fersen également bien que je ne puisse juger que sur son album livre La Cigale des grands jours (à la Cigale donc :D) qui est le seul que je possède. Et je partage avec Asmoth et Jay, une certaine passion pour John Butler Trio.
Sinon, j'ai parfois quelques attirances vers la musique dite "classique" mais comme je demande systématiquement conseil à Aspic pour mes découvertes, je vais éviter de m'enfoncer en débitant des âneries. Néanmoins, je ne dois qu'à moi-même la découverte de la Carmina Burana de Carl Orff qui est sans doute l'album que je préfère dans ce que j'ai de "classique" donc.
J'apprécie beaucoup les soundtracks en ce moment parce que beaucoup me permettent de travailler en écoutant tout de même de la musique (impossible pour moi de vraiment bien travailler s'il y a trop de silence). Pour les jeux vidéos, j'aime beaucoup les musiques de la série Baldur's Gate, Tomb Raider II et Total Annihilation. Et sans que ce soit véritablement de la musique, l'ensemble des sons que vous pourrez récupérer sur votre CD de Myst III sont vraiment biens. Du côté des film, j'ai un peu de tout mais j'éprouve un immense amour pour la bande son de Blade Runner par Vangelis et celle de The Black Hawk Down par Hans Zimmer. Et pour les sagas mp3, j'ai quelques musiques de Flo que j'aime bien mais pour moi, le must restera sans doute les bonus de la WagaProd de Buxley. Les musiques d'Eden et [baefwishes] sont déjà vraiment biens mais celles de La Ligne sont juste complètement :smt007 (16 écoutes en moyenne depuis la reconstruction de ma sonothèque après un crash disque il y a un an). D'ailleurs, si vous ne les avez pas, je vous invite à faire un tour sur le site des séries, je crois que ce sont ces bonus qui sont actuellement diffusés.

Désolé pour les liens interwikis foireux mais au contraire de l'utilisation des adresses dans la balise [url], ça marchera bientôt.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Août 2010, 10:03  −  Sujet du message : Re: [Music] Qu'est ce que vous écoutez à part les sagas mp3?
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
Ça fait pas mal de personnes qui aime le métal dont Nightwish et la musique classique. :D
ps:Vous pouvez mettre des liens pour que l'on puisse écouter (j'ai l'impression de me répéter)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Août 2010, 10:31  −  Sujet du message : Re: [Music] Qu'est ce que vous écoutez à part les sagas mp3?
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 46 posts
Inscription : 1 Novembre 09
Bon en moi ca va aller vite ^^

AC/DC-Matmatah-Metallica

"J'irais bien louer un DVD... Ah j'suis con, j'suis un holograme !!!" Le visiteur du futur


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Août 2010, 10:41  −  Sujet du message : Re: [Music] Qu'est ce que vous écoutez à part les sagas mp3?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
A ton service, Kinkan : :)

Voilà déjà pour le metal :

Les groupes en gras sont ceux que je vous recommande vraiment plus que les autres...
(Je mets les chansons/clips qui m'ont le plus marqués)


Edenbridge (je viens de les découvrir...c'est le coup de foudre :smt007 surtout avec la belle voix de la chanteuse...Voici leur page MySpace)
Apocalyptica (Rappel : pour ceux qui ne le savent pas : ce groupe est composé uniquement de violoncellistes et d'un batteur. Pas une seule guitare électrique et pourtant les violoncelles rendent tout à fait la sonorité qu'on attend d'un morceau de metal...sans aucun trucage :smt016)
Nightwish (Le son est assez affreux et écorche les oreilles mais je n'ai pas trouvé le clip en meilleure qualité)
Rhapsody of Fire (Ce groupe a bercé toute ma découverte du metal, c'est celui qui est pour moi à "l'origine" de tout ;))
Ceux qui aiment la fantasy seront comblés. Même si les paroles sont en anglais, toutes les chansons de ce groupe content une épopée de héros avec une musique des plus subliiiiimes :smt005 :

- Le podium de leur chansons (selon moi) : 1, 2 3
- Leur dernière : Sea of Fate

Lunatica (peu connu mais tout aussi sympatoche, avec une chanteuse qui a une très belle voix...voici une chanson plutôt calme et sympathique et une autre...j'en dis pas plus :p)

Fairyland (ils sont français et ils chantent en anglais...pas logique... :smt010)

Dites moi donc ce que vous en pensez !

(Liste non exhaustive que je complèterai à la première occasion :smt040 )

Image


Dernière édition par Gambitux le Sam 09 Oct 2010, 22:23, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Août 2010, 11:26  −  Sujet du message : Re: [Music] Qu'est ce que vous écoutez à part les sagas mp3?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Personnellement, Je banni le rock/metal/pop/rap/tektonik/chanson française et autre. Tout ça, Saidlamârde :D
Et je banni le clasique aussi.
Je bannis aussi le contemporain.

Reste les musiques baroques, romantiques, moderne (encore que ça dépends pour moderne), qui sont des genres que j'aime et que j'écoute souvent.
J'aime tout autant les musiques de la renaissance et les musiques traditionnelle du monde entier, même si j'en écoute moins.
Bref, hormis ce que je banni, j'aime presque tout!

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Dernière édition par Zip le Jeu 05 Août 2010, 12:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Août 2010, 11:29  −  Sujet du message : Re: [Music] Qu'est ce que vous écoutez à part les sagas mp3?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
@ Zip : euh...il reste quoi encore ? Oo (au moins on est d'accord pour les musiques traditionnelles et baroques :))

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Août 2010, 11:33  −  Sujet du message : Re: [Music] Qu'est ce que vous écoutez à part les sagas mp3?
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Personnellement, j'écoute du Jean Jacques Goldman

Me tapez pas dessus, s'il vous plait...

Ah et aussi Jean Ferrat, je le connaissais, il habitait à 5km de chez moi...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Août 2010, 11:45  −  Sujet du message : Re: [Music] Qu'est ce que vous écoutez à part les sagas mp3?
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 28 posts
Inscription : 5 Avril 10
Haha ! Un Métalleux de plus à bord ! Et une bouteille de Rhum !
Donc moi, j'écoute des trucs dans le style de Velvorn (Opeth, Trepalium, et d'ailleurs, Velvorn, si tu connais pas, essaye Hacride), et puis tout ce qui est Black Metal Ambiant et Sympho (Limbonic Art, Drudkh, Dimmu Borgir...), du Death ( :smt040 ) genre les derniers Behemoth, du punk dans le genre Banane Metalik, Les Betteraves, et Ultra Vomit (plus Metal, mais bon...).
Sinon, j'adore les trucs ambiants (les derniers Ulver, Cybo...), quelque trucs de Hip-Hop (mais c'est rare) comme Cypress Hill et des classiques, Pink Floyd & Co.
J'aime bien certains trucs de classique, aussi :smt040 (camille saint saens :smt007 )

Voilà ! Ca fait beaucoup de metalleux dans la sagasphère ! :smt040

Nel mezzo del cammin di nostra vita mi ritrovai per una selva oscura,
ché la diritta via era smarrita.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Août 2010, 11:56  −  Sujet du message : Re: [Music] Qu'est ce que vous écoutez à part les sagas mp3?
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 40 posts
Inscription : 20 Août 09
Bonjour à tous,

perso, ce que j'écoute c'est surtout grâce à mes frères que j'ai découvert ce style.

A la base c'était de la Drum & Bass, je suis parti sur les dérivés et maintenant j'écoute DNB, Liquid Funk, Jungle, break beats, Dub Step, hard core etc... Sinon ben il y a aussi le rock, le métal, la house, la progressive, la classique aussi (surtout le piano du genre Satie ou Grieg) et encore d'autres trucs...

Par contre laissez tomber les artistes, parce qu'il n'y en a vraiment trop...

Bon allez, quelques un tout de même;

Drum & bass: Chase and Status, Concord dawn, Dillinja, High contrast, TC ...
Liquid Funk: Broken Drum, High Contrast, Danny Byrd, Netsky ...
Dub Step: Flux pavilion, nero, rusko, Cruel Culture ...
Progressive: Dead Mau5 ...

Enfin bon, voilà quelques artistes...

A+




GuizimOw

"Dégage ou je te colle ton scanner dans le cul" Mass effect 2


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.269s | 20 Queries | GZIP : Off ]