Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:03
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 25 Mars 2016, 12:53  −  Sujet du message : [Jeu] monos basés sur une image 2016 - 8 ème édition
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Bonjour les netophonixiens, bon jour férié pour les alsaciens et mosellans ! (Mouhahahaha), bon courage pour la dernière ligne droite pour les monos sabotés.
Sans transition c'est l'heure d'introduire le jeu de monos basés sur une image 2016.

Les règles sont :
- Jeu Il ne s'agit pas d'un concours mais d'un jeu, il n'y aura pas de jury
- De : nombre de participants illimité par mono
- Monos : le mono/one-shot doit se comprendre seul : il ne peut pas être l'épisode d'une saga mp3, ne doit pas se baser sur une trame pré-existante. Il n'y a pas de durée limite.
- Basés sur une image : le thème du mono doit se référer de près ou de loin à l'image. Les netophonixiens peuvent se réserver le droit de demander des éclaircissements à l'auteur en cas de besoin.
- 8 ème édition : Vous avez jusqu'au 31 décembre 2016 pour poster vos réalisations sur ce topic !

Sans plus attendre, voici l'image :
Image
By Pingsjong (Pingsjong) [GFDL (http://www.gnu.org/copyleft/fdl.html)], via Wikimedia Commons
Vous savez ce que c'est ? bah pas moi :D apparemment c'est une pièce de moulin



La nouveauté cette année est que ce n'est plus un concours, il n'y aura pas de notes ni de classement. Vous êtes juste invités à poster sur ce topic vos réalisations à partir de maintenant jusqu'au 31 décembre 2016.
Bonne imagination et bonne chance !

Monos publiés :
Photosynthèse : -:-- / -:-- | télécharger

Image


Dernière édition par SilverSon le Dim 17 Avr 2016, 17:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Mars 2016, 13:59  −  Sujet du message : Re: [Jeu] monos basés sur une image 2016 - 8 ème édition
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Sympa !

Je vais commencer à y réfléchir !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Mars 2016, 17:01  −  Sujet du message : Re: [Jeu] monos basés sur une image 2016 - 8 ème édition
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
J'avoue que ça titille un peu l'imagination... ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Mars 2016, 19:13  −  Sujet du message : Re: [Jeu] monos basés sur une image 2016 - 8 ème édition
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? :smt104

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Mars 2016, 20:06  −  Sujet du message : Re: [Jeu] monos basés sur une image 2016 - 8 ème édition
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
22 posts
Inscription : 14 Septembre 14
A travaillé sur :
En gros, quelques figurations ici et là.
Mon plus gros rôle : Alice ("Sissie" de Baagy et Flynn)
Wow ! J'ai l'impression qu'on va bien s'amuser !
Je me laisserai bien tenter... Et cette fois, j'espère finir dans les temps haha !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Mars 2016, 20:42  −  Sujet du message : Re: [Jeu] monos basés sur une image 2016 - 8 ème édition
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Yes ! Silver'Son, je t'aime ! (et image très cool !)

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Mars 2016, 21:18  −  Sujet du message : Re: [Jeu] monos basés sur une image 2016 - 8 ème édition
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Pas de durée limite, et une date butoir très lointaine... Merci de ces petits aménagements, ça devrait augmenter le nombre de productions par rapport à l'année dernière (j'imagine que c'est le but) ! :D

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Mars 2016, 21:22  −  Sujet du message : Re: [Jeu] monos basés sur une image 2016 - 8 ème édition
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Ah ouaip, j'avais zappé ça, y'a pas de durée limite ? On avait déjà eu ce débat lors de la 3ème édition, mais si on permet de faire des monos trop long... Ben c'est plus des mini-monos. :D

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Mars 2016, 21:25  −  Sujet du message : Re: [Jeu] monos basés sur une image 2016 - 8 ème édition
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Justement, tu constateras que le titre n'est plus "mini-monos", mais "monos" ! :D

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Mars 2016, 12:59  −  Sujet du message : Re: [Jeu] monos basés sur une image 2016 - 8 ème édition
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Bon j'ai commencé à écrire un truc, très inspiré de deux univers déjà existant parce que j'arrive bien à écrire dans cet univers mais pas besoin de les connaître pour comprendre, tout sera expliqué :)

Let's do it !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Mars 2016, 16:36  −  Sujet du message : Re: [Jeu] monos basés sur une image 2016 - 8 ème édition
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Tiens, pendant que je réfléchissais à une hypothétique idée, je me suis demandé : si on crée un mono de plus de 20 minutes entre juin et août, peut-on le présenter pour ce jeu ET le concours de la saga de l'été ? :smt026

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Mars 2016, 19:12  −  Sujet du message : Re: [Jeu] monos basés sur une image 2016 - 8 ème édition
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 27 ans · 114 posts
Inscription : 25 Juin 14
Super, merci pour l'organisation de cette nouvelle édition !
Bon, j'avoue que l'image de cette année me laisse perplexe.... mais une idée me viendra bien d'ici décembre, je pense ! ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Mars 2016, 01:13  −  Sujet du message : Re: [Jeu] monos basés sur une image 2016 - 8 ème édition
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Flynn a écrit:
Justement, tu constateras que le titre n'est plus "mini-monos", mais "monos" ! :D

Hmm... Bon, je vais quand même attendre la réponse de Silver'Son.

Mais quand même, je suis perplexe. Que ce ne soit plus un concours passe encore. Mais qu'on enlève la limite de durée, c'est retirer une grande part de l'identité du concours. Parce que même si le "mini-" a été retiré, il s'annonce tout de même comme le huitième de la série, qui était jusque là bien consacrée au mini-monos. Et pour le coup ça fait une grosse coupure dans la continuité et ça n'a plus grand chose à voir avec les éditions précédentes si des monos de 20 minutes sont acceptés.

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Mars 2016, 13:42  −  Sujet du message : Re: [Jeu] monos basés sur une image 2016 - 8 ème édition
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 124 posts
Inscription : 11 Avril 15
A travaillé sur :
Réalisation :
- Arcam One, mono des Platypus Coffee (Monos sabotés 2016)
Acteur :
- Big City - L'Ascension du Roi (Mono) : Le mec talkie
- L'histoire de la contrée de Tout-Y-Terre : Shiruvain, Le bourgeois
Flynn a écrit:
Tiens, pendant que je réfléchissais à une hypothétique idée, je me suis demandé : si on crée un mono de plus de 20 minutes entre juin et août, peut-on le présenter pour ce jeu ET le concours de la saga de l'été ? :smt026


Techniquement non, puisque le mono ne doit pas faire partie d'une saga mp3 ou être basé sur une trame pré-existante, reste à voir si le concours de la saga de l'été autorise les sagas d'un seul épisode (ce qui me paraîtrait un peu étrange).

"On peut vivre sans faire de sport, sans voir du pays, sans faire d'enfant... On ne peut pas vivre sans histoires."
Yves Lavandier

J'aime Blacksad, compris ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Mars 2016, 13:48  −  Sujet du message : Re: [Jeu] monos basés sur une image 2016 - 8 ème édition
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
30 ans · 190 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Journaliste au WeeklyMP3
Scénariste pour La Vélation : Sans Retour
@Shiruvain : On part un peu HS là, mais oui, Red Paws par exemple était un One-Shot.

Sinon, je vais peut-être proposer quelque chose... J'aime bien cette image.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.115s | 20 Queries | GZIP : Off ]