Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 10:25
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 07 Nov 2016, 20:16  −  Sujet du message : [Projet] Saga mp3, scénario, et voix. (UPDATE)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 4 posts
Inscription : 1 Novembre 16
Bonjour nétophonixien(ne)s!!
C'est en cette belle fin de soirée (De lundi, la chkoumoune quoi.) que je vous expose ici, le projet de la Saga MP3 de....
*roulement de tambours* *BADOUMTSEUH*
Gérard le canard!! *Aplaudissement* :smt038 :smt038 :smt038
Donc. Ci joint le scénario, et les personnages, et également, ma voix, que je vous avais promis dans ma présentation.
Le script est encore en cours d'écriture, et de nombreuses petites histoires dans l'univers de Gérard ont été fais sous format de jeux, avec RPG maker, dont un qui est plus un projet de livre, mais que je me ferais un plaisir, si j'en ai le temps et.. le temps, de faire sous format mp3. (J'espère que ces liens sont acceptés par neto? Sinon dites le moi, j'arrive pas a ajouter un fichier word ou audio, ça met trop de temps sur mon ordinateur je crois.. Et pas de soucis, c'est pas des liens de hack haha)
J'enregistre avec un micro Samson C01U, qui marche du tonnerre avec un film anti pop. A juger par vous même!
Ici : Ma voix, et des imitations
https://dl.dropboxusercontent.com/s/wj5 ... x.wav?dl=0
https://dl.dropboxusercontent.com/s/ic3 ... o.wav?dl=0
Ici : Le scénario, et le complément frites personnage. (Il n'y a que l'Arc 1 pour le moment.. la suite, c'est si jamais on y arrive, mais on l'a déjà écrite!) :smt024
https://dl.dropboxusercontent.com/s/phz ... .docx?dl=0
https://dl.dropboxusercontent.com/s/h33 ... .docx?dl=0
Donner moi vos avis chère populations!!
Amitiés, et poulets frits!
Arthur :smt023

"Hahaha. Le rêve n'est pas la force qui te fera me vaincre."
"Ah non.. et pourquoi ça?.. Huu.."
"Car la réalité va te ramener très vite la ou tu devrais déjà te trouver!!"
"Jamais.. Car mon nom.. est Gérard!!"
*Fin et musique épique*


Dernière édition par Shingao le Mar 08 Nov 2016, 20:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Nov 2016, 01:46  −  Sujet du message : Re: [Projet] Saga mp3, scénario, et voix.
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 16 posts
Inscription : 20 Octobre 16
Bonsoir Shingao !

C'est cool des idées de projets ! Ça fait toujours plaisir de voir des gens motivés et qui se sortent les doigts du c** pour produire quelque chose !
Il suffit de voir au quotidien le nombre de personnes qui ne foutent rien de leur journée et se disent "busybusy". C'est entre autres pour cette raison que j'adore le Netophonix : des gens brillants de partout !
Mais je m'éloigne.

Il y a deux choses majeures qui vont pas et je vais me permettre de les citer une à une. Retiens que tout ce qui va suivre repose sur une chose qui me semble essentielle : lorsque tu t’apprêtes à t'afficher avec un nouveau projet, surtout si c'est ton premier, et surtout si tu n'es pas tout seul derrière, soigne ta présentation.

- Renseignes-toi sur les manières communes du neto d'upload les sons. Surtout avec uptobox, très peu de gens vont avoir la patience de fermer 15 fois les pop-up pour accéder à tes liens.
D'autant qu'après téléchargement, les fichiers étaient illisibles.
- Soigne l'écriture. Le scénario écrit, même en première version, est la fondation de ce qui va suivre (mise en scène, réal).
Peut-être que ce n'est qu'un 'pré-scénar', sauf que tu le présentes à des gens, des personnes susceptibles d'être intéressé par ton projet. C'est pas un brouillon difficilement compréhensible qui m'attire personnellement.

L'objectif de ton topic, je le ressens comme une recherche de soutien. Sache que tu as le mien.
Je n'ai pas pris le temps de télécharger, lire (pas écouté, du coup) puis écris à minuit et demi juste pour le plaisir de te descendre. Non.
De par ton écrit, je vois quelqu'un chaud du slip et j'ai très envie de voir ton idée sous la forme d'un projet solide.

J'ai tenté d'être le plus clair possible ! Si t'as des questions, hésites pas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Nov 2016, 10:20  −  Sujet du message : Re: [Projet] Saga mp3, scénario, et voix.
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 4 posts
Inscription : 1 Novembre 16
Eh bien merci beaucoup. Je vais tenter de les upload sous format DropBox même si je galère a trouver comment on fait.
Effectivement, je recherche du soutiens. Ce texte, c'est mon amis qui m'a demandé de le soumettre, on l'avais plus ou moins écris ensemble, et j'avais déjà corriger deux trois choses. Je vais donc m'engager à le reprendre personnellement, et donner mon maximum pour qu'il sois le plus fluide et clair possbile.

Et oui, je suis à fond motivé pour le projet.

Je reposterais un topic une prochaine fois, après avoir travailler plus en profondeur le scénario, ainsi que les dialogues que je soumettrais.
Et oui, comme je suis nouveau je sais vraiment pas trop comment m'y prendre, et oui je cherche un peu d'aide pour me mettre sur la voie.

Merci pour ta remarque très constructive, et bonne journée à toi.

"Hahaha. Le rêve n'est pas la force qui te fera me vaincre."
"Ah non.. et pourquoi ça?.. Huu.."
"Car la réalité va te ramener très vite la ou tu devrais déjà te trouver!!"
"Jamais.. Car mon nom.. est Gérard!!"
*Fin et musique épique*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Nov 2016, 12:05  −  Sujet du message : Re: [Projet] Saga mp3, scénario, et voix.
Répondre en citant
Utilisateur banni
Créateur(trice)
Créateur(trice)
91 posts
Inscription : 28 Avril 12
Le scénario a besoin d'être retravaillé pour l'orthographe et la conjugaison, j'ai trouvé plus d'une vingtaine de fautes. Par contre je sens une certaine passion ce qui est un point très positif.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Nov 2016, 12:09  −  Sujet du message : Re: [Projet] Saga mp3, scénario, et voix.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Je poste pour m'abonner (je reviens lire ça dès que j'ai le temps)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Nov 2016, 13:57  −  Sujet du message : Re: [Projet] Saga mp3, scénario, et voix.
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 4 posts
Inscription : 1 Novembre 16
Baaaannnjouuur !
Alors je suis l'associé et ami de Shingao sur ce projet je me servirais de son compte vu que je n'arrive pas A ME CONNECTER TABERNAC !
Bwef du coup, je conçois j'ai fait beaucoup de fautes d’orthographe et j'en fait toujours sur mes copies par mauvaise habitude :') mais nous prendrons en compte toutes remarque positive comme négative afin de fournir un travail de meilleure qualité au fil du temps !
En tous cas ces commentaires nous motive encore plus ! Je pense rédiger un synopsis pour que tous sois plus clair et mieux présenté
Ce projet nous tient vraiment à cœur depuis bien longtemps et nous nous sommes lancé en tant qu'amateur donc n'hésitez pas à donner vos avis et merci pour ceux énoncé ! Le scénario imaginé est celui sortant de mes tripes et j'ai hâte de monter les enregistrements et de faire des voix différentes.
Mes amitiés et bonne journée ou soirée.
GERAAAAARD VAINCRAAA
Martin le canard

"Hahaha. Le rêve n'est pas la force qui te fera me vaincre."
"Ah non.. et pourquoi ça?.. Huu.."
"Car la réalité va te ramener très vite la ou tu devrais déjà te trouver!!"
"Jamais.. Car mon nom.. est Gérard!!"
*Fin et musique épique*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Nov 2016, 19:43  −  Sujet du message : Re: [Projet] Saga mp3, scénario, et voix.
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Shingao a écrit:
je me servirais de son compte
:smt018 Euh, non, c'est contraire à toutes les règles.
Si tu ne parviens pas à te connecter, envoie un mail à l'administration avec les détails (adresse en bas de l'écran)



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.087s | 20 Queries | GZIP : Off ]