Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 11:15
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 06 Juil 2016, 21:24  −  Sujet du message : Lucius O'Trigger Incredible Puppet Show
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 37 posts
Inscription : 4 Juillet 16
A travaillé sur :
Le procès de Palerme
Vers l'Ouest (نحو الغرب)
Deux orphelins, survivant dans les rues d'une métropole fantastique aux allures victoriennes, décident de retourner, à la faveur de la nuit, dans un vieux théâtre où ils ont perdu un précieux collier, dernier souvenir de leur mère...



Lien vers SoundCloud



Il s'agit de ma première réalisation, faite avec les moyens du bord. Je remercie largement ma petite sœur pour avoir prêté sa voix à Josy, sa plume pour la pochette et surtout, surtout, pour avoir un micro de bonne qualité ! Merci aussi aux membres du forum qui ont pris le temps d'écrire des tutos sur la technique des sagas mp3, ce mono n'existerait pas non plus sans eux.

Merci enfin à vous qui avez pris le temps de l'écouter. N'hésitez pas à laisser ici vos remarques car je sais qu'il me reste beaucoup à apprendre et vos avis sont précieux !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Juil 2016, 23:23  −  Sujet du message : Re: Lucius O'Trigger Incredible Puppet Show
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Juin 14
Un jeu d'acteur correct (avec ses hauts et ses bas), une histoire sympathique bien qu'enfantine ^^
Par contre, question réalisation, pour un premier jet, c'est franchement pas mal du tout !

Bref, un bon mono, j'attends d'écouter tes prochaines créations :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Juil 2016, 23:25  −  Sujet du message : Re: Lucius O'Trigger Incredible Puppet Show
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Hello !

Je me souviens qu'on a discuté de ton mono à MP3àParis. Je suis ravi de le découvrir ici. D'autant plus que pour une première création, c'est une très bonne surprise. Le niveau est excellent. Pas de problème de son, la qualité des voix est très bonne et l'ambiance aussi. Le scénario est très sympa. Bref, je n'ai rien à dire de négatif à dire sur ton travail, si ce n'est que j'en redemande !

Superbe illustration au passage ! J'ai vraiment hâte de découvrir tes prochaines créations !

PS : On peut en savoir plus sur les musiques ?

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Juil 2016, 00:39  −  Sujet du message : Re: Lucius O'Trigger Incredible Puppet Show
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
23 ans · 159 posts
Inscription : 5 Septembre 15
A travaillé sur :
Associé de Ranne Madsen dans Oriog Créations.
Créateur de Run Away
Co créateur avec Ranne :
Out of Control
Dans L'Attente à Voix Basse...
Mise à Jour

Acting :
L'Asile : Gladys
Une syndiquée : Rémi sans Amis
Christina : La Vélation
Sylvie : L'Invasion
Hanako Isamu : Mise à Jour & Actualisation
Saïd : Dans L'Attente à Voix Basse…
Lizenn : La Légende de l'Ankou
Lolli/Draignaell dans plusieurs monos du Netophonix
Figurations dans Milhana, Welcome to New London, Docteur Bonobo Show, Big City...
Niaaaah j'aime beaucoup °^°
Valkyria à raison, cette histoire est assez enfantine ! Mais au final, c'est ce qui m'a fait aimé ! *viens de perdre 8 ans* (En plus tu me rends service, je savais pas comment faire découvrir la fiction audio à mes jeunes cousins, et bah maintenant je sais =D)
Après oui, la réalisation y est aussi pour beaucoup dans le fait que j'ai aimé ce mono, pour un premier, c'est du très très bon !
Pis même si ça reste court, j'ai pas eu l'impression que 10 minutes se soit passé °°
Petite mention à ta petite soeur qui joue très bien le rôle de Josy, je sais pas qu'elle âge elle a IRL mais dans tout les cas je la trouve très crédible ^^
(Et je plussoie François TJP à propos de ton illustration, elle est très belle =)

Bref, je suivrais tes prochaines créations avec grand plaisir o/

Edit : j'ai fait écouté à mes cousins de 5 et 7 ans, ils ont bien aimé bien que la plus vieille a trouvé ça triste qu'ils est plus de parents :3

Je suis disponible pour enregistrer tout type de rôle !


Venez sur Discord parler avec d'autres passionné·es !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Août 2016, 23:22  −  Sujet du message : Re: Lucius O'Trigger Incredible Puppet Show
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Je ne peux que plussoyer.
Une excellente découverte qui augure de belles surprises dans le futur si tu continues à sortir des histoires de cette qualité.
Bravo !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Août 2016, 12:49  −  Sujet du message : Re: Lucius O'Trigger Incredible Puppet Show
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Déplacé en section de monos et déverrouillé (en "nouveaux épisodes", il y a un verrouillage automatique au bout d'une semaines - c'est une section plutôt réservée aux épisodes d'une saga, qui possède souvent par ailleurs un topic dans les sections "sagas mp3 par genre" pour permettre de commenter à tout moment).

Merci à Blast pour le up, j'étais complètement passé à côté. C'est excellent pour une première création : scénario efficace, ambiances et acteurs crédibles, bonne réalisation agréable à écouter... Bref, tout bon, jusqu'à la pochette !

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Déc 2017, 16:04  −  Sujet du message : Re: Lucius O'Trigger Incredible Puppet Show
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 61 posts
Inscription : 29 Novembre 17
C'est excellent ! L'interprétation est cool, l'histoire est sympa et la zique est top ! Pour une première réalisation, c'est super bien foutu :smt023

Seasons - The Inner Path - A Progressive Symphonic Metal Audio Series
https://www.seasonsnovel.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.085s | 17 Queries | GZIP : Off ]