Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 11 Août 2016, 11:41  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
raoolito a écrit:
MÔsieur Johnny, vous nous accorderez que si 4 personnes n'ont pas su lire ces deux mots c'est que peut-être quelque chose dans le contrat d'assurance n'est pas assez explicite ou mis en valeur :D


Promis, pour l'année prochaine, on va mettre en place un système pour que vous ne puissiez pas participer si vous ne nous retournez pas le règlement paraphé et signé par voie postale avant une date limite, le cachet de la poste faisant foi.

(moi ça me pose pas de problème, mais bon courage pour vous :D)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Août 2016, 15:31  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Petite question, Bardyl, pendant que je te tiens, on peut réutiliser notre compte de l'année précédente ou pas ?

Edit : J'ai eu ma reponse, il faut se réinscrire... C'est dommage. :/

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Août 2016, 22:49  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Il est tout cassé ton site, il m'affiche l'épisode 2 titré "épisode 1", et impossible de modifier quoi que ça soit.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Août 2016, 23:56  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Service express correction.
Tu n'avais pas mis de titre à ton épisode 1 et le système a pas trop apprécié. Clairement un problème du coté du site qui signale pas ça correctement (saloperie de code qui a quatre ans :D).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Août 2016, 11:10  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Pompodom,

On est presque au bout de la deadline, pour le moment seul Lorendil avec Minilendil - Révélation et vaykadji avec B.A.D. ont terminé leur création pour la saga de l'été.
Motivons-les retardataires ! :D

(Comme d'hab, s'il vous manque quelques jours pour finir on peut repouser un peu la deadline)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Août 2016, 13:05  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 119 posts
Inscription : 27 Mai 12
A travaillé sur :
Bientôt...
Je me motive mais c'était un vrai parcours du combattant !
Choix le l'idée : Fait après trop d'idées et hésitation...
Commencer enregistrement : Fait apres des souci personnel
Mixage : Pas commencé... Manque trop de dialogue de mes amis...

Bref... J'avoue... C'est un sacré défi... Mais je le sortirai, même si c'est le dernier jours !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Août 2016, 13:45  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
23 ans · 159 posts
Inscription : 5 Septembre 15
A travaillé sur :
Associé de Ranne Madsen dans Oriog Créations.
Créateur de Run Away
Co créateur avec Ranne :
Out of Control
Dans L'Attente à Voix Basse...
Mise à Jour

Acting :
L'Asile : Gladys
Une syndiquée : Rémi sans Amis
Christina : La Vélation
Sylvie : L'Invasion
Hanako Isamu : Mise à Jour & Actualisation
Saïd : Dans L'Attente à Voix Basse…
Lizenn : La Légende de l'Ankou
Lolli/Draignaell dans plusieurs monos du Netophonix
Figurations dans Milhana, Welcome to New London, Docteur Bonobo Show, Big City...
On y arrive du côté d'Oriog, on en est au montage mixage, mais il est presque finis, malgré nos absences répétées à Ranne et moi :D" (Surtout moi d'ailleurs... *se cache*)
Bref, il est probable qu'on ait à légèrement repousser la deadline mais notre saga sortira o/ (Non sans notre mort à tout.e.s les deux xD)

Je suis disponible pour enregistrer tout type de rôle !


Venez sur Discord parler avec d'autres passionné·es !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Août 2016, 11:04  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 41 posts
Inscription : 21 Février 12
A travaillé sur :
-Le Guerrier Noir
-L'Eternelle Agonie
-L'Entr-eux Deux
-[Mono] Slender Le Rituel Proxy

Acteur:
-The odyssey of stranded
-Kung Fu Panda, Nouvelle Génération

Red Universe Team:
-Acteur/narrateur, monteur et compositeur
Bonjours à tous,
J'annonce que la saga "L'Éternelle Agonie" ne verra pas sa fin avant la deadline, j'ai malheureusement eu des obligations professionnel non prévu au mois d’août et pour le mois de septembre qui m’empêche d'enregistrer. Les prochains épisodes ne sortiront pas avant le mois d'octobre.

Et surtout écoutez votre cœur et suivez notre encre... Au Coeur de l'Encre ! :smt023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2016, 11:30  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
rafa96 a écrit:
Bonjours à tous,
J'annonce que la saga "L'Éternelle Agonie" ne verra pas sa fin avant la deadline, j'ai malheureusement eu des obligations professionnel non prévu au mois d’août et pour le mois de septembre qui m’empêche d'enregistrer. Les prochains épisodes ne sortiront pas avant le mois d'octobre.
J'en prend note pour le Weekly MP3. ;)

Au fait, je participe avec l'ami François TJP au concours avec notre mono mp3 : CINQ.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2016, 16:09  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 31 ans · 148 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
- Por] [tail
- Amydale Crossing : New Life
- Skip Rope (avec Hesdea et Typo)
- Another Time
- Fénix Write
J'ai une question : comment on fait pour dire que la saga est terminé et non en cours de production sur le site de la saga de l'été ?

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Août 2016, 14:56  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 119 posts
Inscription : 27 Mai 12
A travaillé sur :
Bientôt...
Je laisse tomber ! J'arrive a rien ! les enregistrements sont dégeu, je suis perdu dans mes montages, jamais satisfait de ce que je fais ! Il est trop tard pour finir... j'abandonne...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Août 2016, 19:42  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Le système de téléchargement des épisodes est mal fait je trouve, ils se nomment tous pareil (episode-01.mp3) C'est problématique, surtout pour les gens qui (comme moi) téléchargent les nouveaux épisodes dans un dossier "à écouter"
et là j'ai 46 fichiers à écouter dont un épisode-01.mp3 et un episode-01_001.mp3

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Août 2016, 21:17  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 31 ans · 91 posts
Inscription : 1 Novembre 11
A travaillé sur :
Créations :
Les Magiciens de Néosia
Nébuleuse
Actrice :
Voir le wiki
Sanji a écrit:
Je laisse tomber ! J'arrive a rien ! les enregistrements sont dégeu, je suis perdu dans mes montages, jamais satisfait de ce que je fais ! Il est trop tard pour finir... j'abandonne...

:smt009 Pourquoi carrément abandonner, tu finiras bien par obtenir quelque chose qui te plait ne serait-ce qu'un peu, ça demande juste un peu de temps... Quitte à ce que ça ne sorte pas en Saga de l'été, au moins essaye d'aller jusqu'au bout, c'est de l'entraînement gratuit et tu n'auras plus le stress du temps imparti :)

Image
/!\ Je ne prends PAS les textes en cours d'écriture, finissez votre scénario AVANT, merci /!\


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Août 2016, 21:33  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 119 posts
Inscription : 27 Mai 12
A travaillé sur :
Bientôt...
Justement, ça m'a bien servi pour voir certaine chose !
Peut-être qu'un jour ça sortira ! Mais là... C'est pas possible ! Mais au moins merci la saga de l'été pour m'avoir montrer certain trucs de mon coté, une expérience interessante !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Août 2016, 21:48  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Hésite pas à foncer, même si ça pue. Comme ça tu auras un truc à améliorer, plutôt qu'un truc à finir :p

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.265s | 17 Queries | GZIP : Off ]