Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 14 Juil 2016, 21:13  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Ah, je viens de voir ce post, je ne peux malheureusement pas présenter Les Merveilleuses Aventures de Kalon (scénario plus vieux que juin, j'crois que ça date de 1995 huehuehue).

Je vais essayer de goupiller viewpost211957.html#p211957 dans les temps pour être participant. (d'ailleurs: je cherche des voix pour début août)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juil 2016, 15:49  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Alors alors...

S'il s'agit (peut-être) de la dernière édition du concours, oserais-je?
Avec à peine plus d'un mois?
C'est chaud.

Allez! Nostalgie!
Je ne garantie ni me promet rien de grandiose, mais je vais du moins tenter quelque chose... au risque d'échouer lamentablement. :D

Bon concours à tous!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juil 2016, 19:15  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Ho oui, une saga de Dychollin \o/

Bon, je vais faire plus que dire bonjour à Dychollin, il vous reste un peu plus de un mois pour terminer vos sagas, le suspens est à son comble. Vous n'allez pas laisser Lorendil tout seul avec sa saga finie :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juil 2016, 22:18  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 119 posts
Inscription : 27 Mai 12
A travaillé sur :
Bientôt...
Non ! Je sortirai la mienne, même si c'est mal fait ! C'est mon défi ! Si j'y arrive pas, j'aurai vraiment rien fait depuis le temps que je suis ici et c'est inacceptable !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Août 2016, 13:45  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
c'est clair que pour l'instant Lorendil gagnerait tous les prix par défaut :D



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Août 2016, 13:47  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Me manque qu'une voix, le montage est fini à 70% et le site web est prêt :p il sera pas seul !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Août 2016, 13:48  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
ha mais si je peux aider :) demande en MP, voix masculine par contre...



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Août 2016, 15:35  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 134 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus
raoolito a écrit:
c'est clair que pour l'instant Lorendil gagnerait tous les prix par défaut :D



C'est gentil pour Erika.

ftopic15778.html

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Août 2016, 15:44  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
pourquoi donc? si je me base sur le site de la saga de l'ete 2016, lorendil est le seul avec une saga terminée. donc validable pour le vote.
ou alors j'ai raté un truc et c'est simplement un mono ? auquel cas c'est pas précisé et j'en suis désolé...



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Août 2016, 17:03  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
J'avais cru comprendre que le début d'une saga c'était bon pour le concours, non ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Août 2016, 18:08  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
en théorie non, mais quand on lit le règlement en fin de compte, rien ne précise explicitement qu'elle doit être finie :)



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Août 2016, 20:07  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 134 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus
Rien ne le précise en effet, il faut juste atteindre les 20 minutes.

Après Raoolito j'ai surement pris ton message dans le mauvais sens, j'ai cru que tu disais que seul Lorendil avait sorti quelque chose pour la saga de l'été 2016. Après relecture je pense que ce n'est pas ce que tu voulais dire ^^. Désolé.

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Août 2016, 21:23  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Ou alors vous savez pas lire...

Citer:
4 : La saga doit suffire à elle-même, ne nécessitant aucune source extérieure pour la comprendre. Il peut s’agir d’une saison, ou d’une nouvelle histoire complète, avec un début et une fin.


Et pour être sûr que tout le monde soit OK sur ce que ça veut dire : OUI, pour être validé une saga doit être terminée (avec exception si c'est une saison mais vous devez y terminer un arc narratif important)

Voilà, bisou :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Août 2016, 21:34  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
MÔsieur Johnny, vous nous accorderez que si 4 personnes n'ont pas su lire ces deux mots c'est que peut-être quelque chose dans le contrat d'assurance n'est pas assez explicite ou mis en valeur :D
hahahaha



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Août 2016, 04:56  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Bah non c'est très clair, parmi les premières règles et accessible en un clic sur le site (ou sur le premier post de ce même topic). ;)

Bon courage aux participants, encore un peu plus de trois semaines. :)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.224s | 19 Queries | GZIP : Off ]