Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:40
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 03 Juin 2016, 09:33  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 119 posts
Inscription : 27 Mai 12
A travaillé sur :
Bientôt...
Je confirme que je vais tenté ma chance !
Idée trouvé, je prend juin pour tout écrire et améliorer et juillet aout pour tout le reste !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juin 2016, 23:52  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Lolli et moi on va également participer o/

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Juin 2016, 10:35  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 124 posts
Inscription : 11 Avril 15
A travaillé sur :
Réalisation :
- Arcam One, mono des Platypus Coffee (Monos sabotés 2016)
Acteur :
- Big City - L'Ascension du Roi (Mono) : Le mec talkie
- L'histoire de la contrée de Tout-Y-Terre : Shiruvain, Le bourgeois
... J'ai pas mal de projets en ce moment mais en même temps, je n'aurais probablement plus jamais des vacances d'été aussi longues (donc j'ai pas mal de temps libre :D ) et, si c'est vraiment la dernière édition du concours (j'ai bien vu que c'était pas encore décidé mais bon), c'est maintenant ou jamais.
Doooooooooooonc... il est possible que, peut-être, je fasse éventuellement un truc (hypothétiquement un mono d'environ 20 minutes :smt040).

"On peut vivre sans faire de sport, sans voir du pays, sans faire d'enfant... On ne peut pas vivre sans histoires."
Yves Lavandier

J'aime Blacksad, compris ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Juin 2016, 22:22  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
36 ans · 39 posts
Inscription : 2 Octobre 14
A travaillé sur :
Acteur:
Docteur Bonobo Show, Big City

Figuration:
Affabulation II, Commando S,
Duke Niké 3, L'Asile
Ce serait un bon challenge pour moi de tenter ça, mais je crains que le temps vienne à me manquer malheureusement...Enfin, sait-on jamais, sur un malentendu comme on dit...
En revanche pour un rôle il devrait y avoir moyen je crois, alors au besoin, n'hésitez pas ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Juin 2016, 04:19  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 32 posts
Inscription : 21 Octobre 15
A travaillé sur :
Harsaphes
Je vais tenter ! J'ai trouvé, en quelques minutes, une idée de scénario intéressante... y'a plus qu'à, comme on dit ! :)

N'est pas mort pour toujours qui dort dans l'éternel, Mais d'étranges éons rendent la mort mortelle.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Juin 2016, 20:50  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 451 posts
Inscription : 24 Août 08
A travaillé sur :
Rien de correct
Le site est-il inaccessible pour vous également ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Juin 2016, 21:06  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Oui, puisse qu'il est pas encore fait et que le premier post est un c/c de l'année dernière :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Juin 2016, 21:23  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 451 posts
Inscription : 24 Août 08
A travaillé sur :
Rien de correct
Aha, très bien, alors je patiente.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Juin 2016, 21:25  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Rappelons qu'il n'y a pas besoin du site pour commencer à écrire, enregistrer, monter et mixer sa saga ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Juin 2016, 00:01  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 6 posts
Inscription : 24 Novembre 15
Tiens, ça pourrait être intéressant ! :)

Si des créateurs cherchent des acteurs, je veux bien en être ;)

"Roi ou mendiant, quelle différence ? C'est toujours un dh'oine de moins." - Iorveth


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Juin 2016, 12:51  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 109 posts
Inscription : 30 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)
Salut les gens. Je cherche du monde pour mon projet de saga de l'été. Acteur, co-scénariste, compositeur (si j'ai du bol) et même mixeur si possible. Si ça vous intéresse, mp moi, et je vous en dirais plus!

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Juin 2016, 13:00  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 6 posts
Inscription : 24 Novembre 15
MP envoyé ;)

"Roi ou mendiant, quelle différence ? C'est toujours un dh'oine de moins." - Iorveth


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Juin 2016, 16:37  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 41 posts
Inscription : 21 Février 12
A travaillé sur :
-Le Guerrier Noir
-L'Eternelle Agonie
-L'Entr-eux Deux
-[Mono] Slender Le Rituel Proxy

Acteur:
-The odyssey of stranded
-Kung Fu Panda, Nouvelle Génération

Red Universe Team:
-Acteur/narrateur, monteur et compositeur
Au Coeur de l'Encre va en être, celà relancera un peu l'équipe ! Sa tombe bien on à une bonne idée de saga pour cette été ;)

(par contre on aura surement besoin de plusieurs acteurs donc si des personnes veulent participer mp moi svp)

Et surtout écoutez votre cœur et suivez notre encre... Au Coeur de l'Encre ! :smt023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Juin 2016, 16:11  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 31 ans · 148 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
- Por] [tail
- Amydale Crossing : New Life
- Skip Rope (avec Hesdea et Typo)
- Another Time
- Fénix Write
Bon bah je voulais poster mon épisode 01 mais apparemment, le site marche pas XD Ca me permettra de le peaufiner si besoin et d'avancer sur les autres épisodes :3

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Juin 2016, 22:50  −  Sujet du message : Re: [2016] Le Concours de la Saga de l'Eté 2016
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Coucou !
On a fini le script avec Lolli, et on va commencer à récupérer les enregistrements, mais il nous manquerait une actrice, qui pourrait jouer le rôle d'une lycéenne, et comme j'ai vu que certains proposaient leur voix ici, je tente. ^^
Quelqu'un d'intéressé ? ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.213s | 17 Queries | GZIP : Off ]