Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 12 Avr 2016, 18:49  −  Sujet du message : [recrutement]Memories:acteurs compositeur, monteur et un fez
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je viens vers vous pour un GROOOOOOS recrutement! (Avec beaucoup de O vous comprenez que là on déconne pas hein.)
Car oui je reviens un peu sur le devant de la scène avec une saga que certains connaissent de nom... Memories. Voilà c'est laché! En effet après 8 ans de gestation, pas mal de départ sur les acteurs... Memories revient. Le projet est en écriture sur les 8 séquences la une est totalement terminé et le reste est intégralement storyboardé (j'ai juste du mal sur la partie 2 parce que tout le reste est déjà très clair dans ma tête)

Alors de quoi j'ai besoin. Je vais avoir besoin d'acteurs, d'un compositeur pour plusieurs musiques, si quelqu'un ce sent de le faire (coucou Khelian :p) et d'un monteur. Car oui j'ai envie de me focaliser sur l'écriture et les rôles pour mes nouvelles saga.

A savoir quand même Memories risque de s'insérer dans l'IW-Prod Universe qui sera utilisé prochainement pour le reboot de Sonzoku. C'est pas sur mais j'me dis que finalement la saga le permettrais. Il faut donc penser que le rôle peut revenir pour d'autre saga. Mais ne vous inquiétez pas si plus tard vous ne voulez plus le faire on pourra changer d'acteur quand même.

Mais du coup... De quoi que c'est donc que cela cause ta saga mp3?

Sans trop en révélé en voilà le synopsis:

Anthony est un mec normal. Il a des amis, une famille (loin de lui mais une famille quand même) et même une personne qui est la seule qui compte à ces yeux... Mais un lendemain de soirée la dites jeune fille a disparu. Non pas disparu... Personne ne se souvient d'elle... A t'il révé tout cela ou y'a t'il derrière toute l'histoire une chose bien plus énorme... En parallèle un projet gouvernemental, le projet Memories, s'intéresse de près à lui...

Comme je l'ai dis, Memories est un projet qui me tiens à coeur depuis le lycée. Il a d'abord été pensé comme un mono assez long, une vingtaine de minutes, puis une saga écrite par une autre personne pour ensuite revenir dans mes petites mimine.

J'ai donc parlé de rôles. Les principaux sont à prendre en effet. Pas tous. Mais quelque uns quand même. Je vais vous les révéler si après. Sachez quand même qu'en marge des épisodes il y aura des hors série qui seront plus axé sur le personnage du HS. (Si certains connaissent un peu dans l'idée d'un Saint Seiya Lost Canvas Chronicle ou on s'intéresse au passé des chevaliers d'or. Pas la pareil... Sauf que y'aura pas de chevalier d'or... Et pas de démon venant des enfers... Voilà Voilà xD)

Les rôles. Parce que la je digresse (gresse) et quand on me connait on sait que c'est pas bon. J'ai donc le rôles de l'actrice principale, d'un des potes d'Anthony, de deux des scientifiques important et de la figuration non prévue en terme de texte pour le moment, si un seul mais sinon ce sera des trucs du genre "Machine configuré, c'est bon monsieur" ect...

Alors c'est parti:
Nathalie:
Personnage féminin principale de l’histoire. Elle a perdu la mémoire et personne dans le monde ne ce souvient d’elle sauf Anthony. Perturbé, perdu et ayant beaucoup de chose à ce rappeller… La voix de la jeune fille devra être assez clair, elle est censé être chanteuse dans l'histoire, assez guillerette mais quand même très très perturbé. Si l'actrice sait chanter ce serait très très très cool ^^ Mais si c'est pas le cas tant pis. =D

Mathieu
Personnage proche de Ben et Anthony. Il ne croit pas en l’histoire d’Anthony jusqu’à avoir toutes les preuves. Petit role jusqu’à la dernière, possiblement deux dernières, parties de l'histoire. La voix doit être sur d'elle, très peu d'hésitation. En soit c'est une voix de mec normal, avec un timbre un peu grave mais pas très comme on dit chez moi.

Scientifique en chef:
Personne travaillant sur le projet Memories depuis le début. Il cherche à comprendre pourquoi Anthony n’a pas tout oublié et ce qui fait de lui quelqu'un de spécial. Il a un humour très... Spécial. Il est censé avoir des origines étrangères mais n'as aucun accent, j'insiste sur le pas d'accent :p.

Chef de projet :
Il gère le projet Memories. Il souhaite la mort de tout les témoins génant y compris Anthony. Voix forte! Mais genre vraiment. Le genre que quand on l'entend on la ferme direct.


J'ai dis que je recherchais un monteur/mixeur. Car oui j'ai pas envie de faire le montage j'ai malheureusement plus le temps pour le faire. Ce serait très cool donc si quelqu'un voulais bien le faire. Il est clair que je ne crache ni sur les petits nouveaux ni sur les anciens je vous demande juste de bien savoir monté les oeuvres ^^.

Enfin pour le compositeur, si quelqu'un se sent de le faire, je lui enverrais les textes et les idées que j'ai sur les musiques.

Voilà j'espère que le projet vous motiveras si y'a des questions n'hésitez pas.

Pour les répliques test je vous laisse faire à votre bon vouloir ;)

Prenez soin de vous, du rock et des galapagos, Clafoutis et tourte à la viande j'vous aime p**ain :p

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Avr 2016, 19:04  −  Sujet du message : Re: [recrutement]Memories:acteurs compositeur, monteur et un
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 22 posts
Inscription : 10 Avril 16
A travaillé sur :
Actrice :

- Docteur Bonobo (rôle de Docteur d'Acier)
- Time Divided ( rôle de Balmar)
- Joe Shoot Down ( rôle de Morgan )
- RedUniverse ( rôle de Fabio Ouli, le Faiseur et figuration)
Hello !! Je serais très interessée par le rôle de Nathalie surtout que je suis également chanteuse. Seul soucis ? Je n'ai pas la voix claire mais plutôt grave (et d'autant plus quand je chante). Donc je sais pas, à toi de me dire si ça le ferais si tu veux que je fasse un test sur quoi que ce sois.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Avr 2016, 19:22  −  Sujet du message : Re: [recrutement]Memories:acteurs compositeur, monteur et un
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
[GRAMMAR NAZI]Ton orthographe..[/GRAMMAR NAZI]

Pas de répliques test ?

Je tenterais bien Mathieu et le scientifique en chef :smt026

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Avr 2016, 20:13  −  Sujet du message : Re: [recrutement]Memories:acteurs compositeur, monteur et un
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Hein? Quoi? Chanter? Ou ça? Ou ça! Je veux! xD
Bon ok faut que j'arrête mes conneries... je suis également intéressée par Nathalie. Par contre je sais pas trop quoi faire vu qu'y a pas de répliques test...

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Avr 2016, 01:55  −  Sujet du message : Re: [recrutement]Memories:acteurs compositeur, monteur et un
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
[GRAMMAR NAZI]Tain, les fautes, mon dieu, mon pauvre Revan, c'est une constante chez toi ! :D[/GRAMMAR NAZI]

Je ferais bien le scientifique en chef, et si jamais je peux chanter aussi... :D
Pour la compo, vu que tu as aussi discrètement fait appel à mon talent, je verrai, si j'ai le temps et l'inspi.

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Avr 2016, 13:24  −  Sujet du message : Re: [recrutement]Memories:acteurs compositeur, monteur et un
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 6 posts
Inscription : 1 Avril 16
J'ai le FEZ!!

Image

Sinon, personnellement je veux bien essayer le chef de projet, je pense pouvoir l'interpréter, mais ma voix sera peut être un peu trop aigu, pour ce que tu souhaite, Audacity peut toujours arranger ça.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Avr 2016, 17:36  −  Sujet du message : Re: [recrutement]Memories:acteurs compositeur, monteur et un
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 209 posts
Inscription : 23 Juin 14
Hey ! J'ai bien envie de m'essayer au scientifique ! :smt020

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Avr 2016, 17:42  −  Sujet du message : Re: [recrutement]Memories:acteurs compositeur, monteur et un
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 posts
Inscription : 10 Juillet 14
Je suis intéressé pour faire la composition musicale, cela dépend les demandes et les besoins. Contacte moi en MP pour m'en dire +


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Avr 2016, 23:06  −  Sujet du message : Re: [recrutement]Memories:acteurs compositeur, monteur et un
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 45 posts
Inscription : 23 Juin 14
Hello, si t'as toujours besoin d'acteurs, je suis là ^^
(Pour n'importe lequel des rôles masculins :) )

Avant, j'étais cecomog. Mais ça, faut pas en parler.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Avr 2016, 13:09  −  Sujet du message : Re: [recrutement]Memories:acteurs compositeur, monteur et un
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
2 posts
Inscription : 16 Avril 16
Pareil, la saga à l'air très sympa, je postule aussi pour un rôle masculin


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Avr 2016, 18:19  −  Sujet du message : Re: [recrutement]Memories:acteurs compositeur, monteur et un
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Le projet à l'air franchement sympa !

Je suis bien tenté par Matthieu et le scientifique en chef ;) Et figus ou rôles secondaire si je ne conviens pas à ces rôles :)
Je te laisse m'envoyer des répliques tests par mp, je peux te faire un enr test demain :smt020

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Avr 2016, 12:29  −  Sujet du message : Re: [recrutement]Memories:acteurs compositeur, monteur et un
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 20 posts
Inscription : 6 Avril 16
A travaillé sur :
- Série de mono ( en cours )
- 2 Ans Pour Vivre ( en cours )
Saaaaalut mon louloup !!

J'avoue etre pas mal intéressé aussi par ta saga ! Cherai partant pour les rôles masculins !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.259s | 19 Queries | GZIP : Off ]