Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Juil 2019, 04:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 28 Mars 2016, 14:25  −  Sujet du message : [Terminé] Des Japonais !!!
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
24 ans · 461 posts
Bonjour les gens !!

Pour le premier épisode bonus de ma saga Commando S, qui ce passe au Japon, je cherche deux acteurs pour interpréter deux personnage important dans le bonus. Ça ne m'aurait pas gêner de les faire mais voyez-vous, mon accent Japonais est dégueulasse. Ci-dessous, vous pourrez trouver une brève description des personnages ainsi que les répliques test à faire (vous avez le droit d'improviser bien évidemment).

Yoshi :
Description : Intermédiaire entre l'armée américaine et la rébellion Japonaise. C'est quelqu'un de calme, posé qui cherche avant tout à libérer son pays de l'occupation Russe. Il risque d'être très surpris par la méthode de travaille du Commando S.
Phrase test : - Quand un Sumo provoque quelqu'un en duel, c'est qu'il à reconnu sa valeur et qu'il veut se mesurer sa force.
- C’est bon, il sont avec moi. On est venue voir le vieux maître.
- Ah ! Et bien, il y en a un qui danse devant le film publicitaire là-bas !

Vieux maître :
Description : Vieux maître et grand chef de la rébellion Japonaise. Il est une vrai caricature des vieux sage japonais : Sage, d'un grande intelligence mais aussi sénile. Il ne s'exprime qu'en expression et métaphore, incompréhensible pour les non-habitant du pays.
Phrase test : - Voilà donc le fameux commando. Je suis honoré de faire votre connaissance.
- Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi!
- Ah, Parler ne fait pas cuire le riz mon jeune disciple

Pour envoyer vos test, vous pouvez me les envoyer par MP, en .WAV.
Pour l'instant je n'ai pas de date limite à donner mais si possible, j'aurais besoin de ces deux voix avant mi-avril.

Voilà :smt020

J'ai pris ma retraire, ne vous attendez pas à ce que je sorte une nouvelle saga mp3 ^^
JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
Image
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!

Dernière édition par Baagy le Dim 10 Avr 2016, 13:31, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 28 Mars 2016, 20:14  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Des Japonais !!!
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 224 posts
A travaillé sur :
Créateur :
- La Prophétie d'Almoria
- Cœurs Intrépides

NetoWiki
J'te fais un essai demain pour le vieux sage ;)

Image Image

Message Publié : Mer 30 Mars 2016, 18:04  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Des Japonais !!!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 1324 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Salut Baagy

Peux-tu me confirmer qu'il s'agit bien d'un rôle one-shot, sans engagement sur la durée ?

Par ailleurs, cherches-tu un accents japonais réaliste, voire réel, ou un accent stéréotypé ?
Parce que dans le second cas un accent "asiatique" plus lent et plus posé à la Kyo devrait faire l'affaire pour ces personnages.
Je te demande ça car je penses que peu de gens savent faire l'accent japonais alors qu'au final peu d'auditeurs font vraiment la différence...

Baagy a écrit:
Bonjour les gens !!

Pour le premier épisode bonus de ma saga Commando S, qui ce passe au Japon, je cherche deux acteurs pour interpréter deux personnage important dans le bonus. Ça ne m'aurait pas gêner de les faire mais voyez-vous, mon accent Japonais est dégueulasse. Ci-dessous, vous pourrez trouver une brève description des personnages ainsi que les répliques test à faire (vous avez le droit d'improviser bien évidemment).

Yoshi :
Description : Intermédiaire entre l'armée américaine et la rébellion Japonaise. C'est quelqu'un de calme, posé qui cherche avant tout à libérer son pays de l'occupation Russe. Il risque d'être très surpris par la méthode de travaille du Commando S.
Phrase test : - Quand un Sumo provoque quelqu'un en duel, c'est qu'il à reconnu sa valeur et qu'il veut se mesurer sa force.
- C’est bon, il sont avec moi. On est venue voir le vieux maître.
- Ah ! Et bien, il y en a un qui danse devant le film publicitaire là-bas !

Vieux maître :
Description : Vieux maître et grand chef de la rébellion Japonaise. Il est une vrai caricature des vieux sage japonais : Sage, d'un grande intelligence mais aussi sénile. Il ne s'exprime qu'en expression et métaphore, incompréhensible pour les non-habitant du pays.
Phrase test : - Voilà donc le fameux commando. Je suis honoré de faire votre connaissance.
- Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi!
- Ah, Parler ne fait pas cuire le riz mon jeune disciple

Pour envoyer vos test, vous pouvez me les envoyer par MP, en .WAV.
Pour l'instant je n'ai pas de date limite à donner mais si possible, j'aurais besoin de ces deux voix avant mi-avril.

Voilà :smt020

Image
INOUÉ Teruhito (井上 輝一)

Message Publié : Jeu 31 Mars 2016, 11:14  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Des Japonais !!!
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
24 ans · 461 posts
Merci de demander ceci TeruHi. J'admet en effet que j'aurais pus fournir plus d'information sur ce que je cherche.

En ce qui concerne l'accent, comme il s'agit d'une saga mp3 Humoristique, ou j'en profite pour me moquer, stéréotypé, délirer sur chaque pays visiter par le Commando, je recherche plus une voix stéréotypé pour les deux personnages.
Et en ce qui concerne la durée, il s'agit en effet d'un one-shot car ce seront des personnages utiliser pour un bonus. Cependant, l'acteur qui interprétera le rôle de Yoshi aura une brève réaparition à faire vers la fin de la saga.

Voilà ! J'espère que j'ai répondu à tes interrogations :D

J'ai pris ma retraire, ne vous attendez pas à ce que je sorte une nouvelle saga mp3 ^^
JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
Image
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]