Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 04:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 31 Oct 2016, 01:07  −  Sujet du message : Re: Notos : le troisième nombre
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
40 ans · 24 posts
Inscription : 17 Juillet 14
A travaillé sur :
Relecture orthographique:
BD Reflets d'Acide tomes 5, 7, 8 et 9
Figuration:
Professeur Layton et la Boîte qui Endort
Script-doctoring:
Skoulouf (de Yan)
Chers Veld, Hito et Jakov,

Je passe en coup de vent sur le Neto spécialement pour vous dire que j'ai découvert l'épisode 1 de Notos au mois de février et que depuis, je suis positivement scotché, totalement accro, archi-drogué de votre saga, qui est une pure merveille ! J'adore les persos, et la façon dont l'histoire se déroule me captive. En plus, il faut bien dire que techniquement, vous chouchoutez nos oreilles.

Bref, un grand merci de la part d'un fan discret mais accroché à Notos comme une moule sur son rocher :-D

Mou7 - Mes coups de cœur à moins de 50 bravos


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Oct 2016, 14:00  −  Sujet du message : Re: Notos : le troisième nombre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
39 ans · 22 posts
Inscription : 23 Décembre 15
A travaillé sur :
-Notos : le Troisième Nombre (écriture, actrice, mixage)
T_T merci snif (larmes qui coulent , morve ... pas belle à voir mais assume)
Mou7 ton message nous va droit au cœur, c'est toujours encourageant de se savoir écouté, apprécié et attendu ^^
J'en profite pour passer une annonce :
On va sortir le prochain Notos un peu plus tardivement, car nous nous octroyons un mois de pause dans la réal... Jakov doit aller en Roumanie chercher sa nouvelle femme et Veld prépare un go fast pour payer sa taxe d'habitation.

Image

"-A ce sujet, je vous conseille de vérifier que votre Spiti est bien un modèle ordinaire… je parle en connaissance de cause !"
Althéa Sappiamo


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Nov 2016, 16:23  −  Sujet du message : Re: Notos : le troisième nombre
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
2 posts
Inscription : 22 Décembre 15
A travaillé sur :
Notos : le troisième nombre
@Mou7 Waow ! Merci pour ce déluge de compliments !
"Chouchouter les oreilles des auditeurs" va devenir mon nouveau crédo \o/

Image

"...Maintenez l’approche et mettez en place la diversion. Je m'occupe du reste !"
John Serval


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Nov 2016, 17:38  −  Sujet du message : Re: Notos : le troisième nombre
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
40 ans · 24 posts
Inscription : 17 Juillet 14
A travaillé sur :
Relecture orthographique:
BD Reflets d'Acide tomes 5, 7, 8 et 9
Figuration:
Professeur Layton et la Boîte qui Endort
Script-doctoring:
Skoulouf (de Yan)
Hito, Veld, je suis ravi que mes compliments vous aient touché ^^

Chaque année, j'essaie de tester à peu près une cinquantaine de sagas mp3... et Notos est mon coup de cœur absolu de l'année 2016 ! Donc je tenais à vous le faire savoir, c'est bien la moindre des choses ;-)

Je reste en embuscade pour la suite. Profitez bien de vos vacances d'ici là !

Mou7 - Mes coups de cœur à moins de 50 bravos


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Sep 2017, 14:52  −  Sujet du message : Re: Notos : le troisième nombre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
39 ans · 22 posts
Inscription : 23 Décembre 15
A travaillé sur :
-Notos : le Troisième Nombre (écriture, actrice, mixage)
Oula ça fait une éternité que je n'étais pas passée sur Néto désolé...

Petites news pour ceux qui attendent la suite de la saga Notos:
-Nous nous sommes remis au turbin chez Monde Azerty du coup une très grosse session d'écriture nous attend car on voudrait dans l'absolu terminer les quelques épisodes restant de l'arc #1, tout écrire, mais surtout tout enregistrer d'une traite, ce qui vous imaginez bien, va nous prendre un petit moment.
Mais les épisodes s'enchaineront plus rapidement après ça ^^

Dans les news absolument pas fraiches :
-L'équipe du Monde Azerty a eu la très grande chance de pouvoir participer durant le Bordeaux Geek Festival à la conférence sur la Saga MP3 le samedi 26 mai 2017 (oui ça date un peu) en présence de JBX et Pétulia de Reflet D’Acide et John Lang de Donjon de Naheulbeuk. Autant vous dire qu'on en menait pas large ^^" mais je vous rassure c'était vraiment génial, un super moment.

N'hésitez pas à poser vos questions et vos réflexions sur l'avancé de la saga Notos, encore merci de nous écouter ^_-

A très vite

Image

"-A ce sujet, je vous conseille de vérifier que votre Spiti est bien un modèle ordinaire… je parle en connaissance de cause !"
Althéa Sappiamo


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Oct 2017, 21:49  −  Sujet du message : Re: Notos : le troisième nombre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Salut,
Je remonte ce topic pour deux choses :
Déjà pour demander s'il y a une trace audio/vidéo/écrite/holographique de cette conférence et où la trouver ?
Et également pour vous bravoter pour cette saga mp3 quelle est bien.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Oct 2017, 03:03  −  Sujet du message : Re: Notos : le troisième nombre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
39 ans · 22 posts
Inscription : 23 Décembre 15
A travaillé sur :
-Notos : le Troisième Nombre (écriture, actrice, mixage)
SilverSon merci pour ton bravo et merci également à toutes les personnes qui écoutent la saga Notos ^^
Voici un lien youtube de la conférence :
https://www.youtube.com/watch?v=jp4cRZFLQYk
Les trois gugusses de droites c'est nous ^^"

Image

"-A ce sujet, je vous conseille de vérifier que votre Spiti est bien un modèle ordinaire… je parle en connaissance de cause !"
Althéa Sappiamo


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Mai 2018, 13:26  −  Sujet du message : Re: Notos : le troisième nombre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
39 ans · 22 posts
Inscription : 23 Décembre 15
A travaillé sur :
-Notos : le Troisième Nombre (écriture, actrice, mixage)
Oula ! 7 mois déjà depuis mon dernier post O_o désolé pour le manque de rigueur mais pour ceux qui suivent encore l'avancé de la saga Notos bonne nouvelle !
On a fini d’écrire la fin de la saison 1, ce qui veut dire qu'il nous RESTE plus QUE l'enregistrement et le montage hu hu hu on est pas sorti du sable ^^"
Enfin on s'est donné une deadline vers mi septembre pour lancer la suite des aventures de Isaac, John et Althéa qui reprendra de plus belle.
Je vous invite à réécouter si ce n'est pas déjà fait les épisodes déjà sortis et pronostiquer sur la fin de la saison 1 ^_-
De mon coté je vous donnerai plus de news sur le déroulement des enregistrements histoire de pas attendre 7 mois hein.
A très vite

Image

"-A ce sujet, je vous conseille de vérifier que votre Spiti est bien un modèle ordinaire… je parle en connaissance de cause !"
Althéa Sappiamo


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Mai 2018, 11:38  −  Sujet du message : Re: Notos : le troisième nombre
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 10 posts
Inscription : 18 Avril 16
Ahah top :D

J'avais peur que vous ayez laissé tomber, je suis bien content de savoir qu'il y aura une fin ! Restera qu'à se remettre dans le bain et tout réécouter.
Autrement, j'ai une question un peu sans rapport, pas de nouveau podcast prévu sur Monde Azerty ? Je vois que le dernier date un peu (Juillet 2017 quand même), est-ce qu'on peut en espérer un nouveau de 5h ? :p

Soit dit en passant, ça devait être franchement pas mal de rencontrer JBX, Pétulia et John Lang, rien que ça !

"Amusant amusant ce petit entraînement.
Le narrateur est-il rassuré de mes appétences, de mes compétences et de mon sens aigu à tancer la sentence qui m'amènent ainsi à tuer sans regrets ?"


Alia Ænor


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Mai 2018, 22:19  −  Sujet du message : Re: Notos : le troisième nombre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
39 ans · 22 posts
Inscription : 23 Décembre 15
A travaillé sur :
-Notos : le Troisième Nombre (écriture, actrice, mixage)
Salut Pupy ^^

Naaaaan on est juste long, après on a du pour cette année réduire notre temps de loisir mondeazertien de moitié car avec le taf, la vie de débauche de Veld et les caprices de Jakov on ne se voit qu'une fois par semaine en soirée et 4h ça passe très vite.
Pour le podcast c'est en pour parler, Veld n'était pas spécialement chaud pour les continuer mais après visionnage des derniers chiffres (vues et téléchargements) avec une dernière émission postée il y a de ça un an on s'en sort plutôt bien ... on a même plus de visibilité O_o
Il est donc tout à fait envisageable de voir le retour du téléphone secret, du kikiladi et des autres podcasts mais ça ne sera pas avant octobre je pense.

Pour la rencontre avec les Grands de la saga audio, c'est sur qu'on était sur un nuage ^^ . Ils ont été super cool, c'était vraiment un moment convivial (même si on était légèrement nerveux). Après on a la chance de rencontrer JBX et Pétulia dans les divers évènements organisés sur Bordeaux comme le Bordeaux Geek Festival et Animasia.

Image

"-A ce sujet, je vous conseille de vérifier que votre Spiti est bien un modèle ordinaire… je parle en connaissance de cause !"
Althéa Sappiamo


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Fév 2019, 23:39  −  Sujet du message : Re: Notos : le troisième nombre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
39 ans · 22 posts
Inscription : 23 Décembre 15
A travaillé sur :
-Notos : le Troisième Nombre (écriture, actrice, mixage)
Salut Nétophoniens ^^

Oui j'avais promis d'être un peu plus productive en post la dernière fois mais c'est comme les bonnes résolutions de début d'année ça se tient pas ^^"
Pourtant on est loin d'avoir lâcher l'affaire, après avoir finis les prises vocales, nous sommes actuellement Jakov, Veld et moi-même en train de faire le montage sonore des 3 prochains épisodes.
Si si on avance doucement mais surement.
Cette fois ci, je ne vais pas vous faire miroiter une date, mais si tous se passe bien on risque de revenir assez rapidement.
N'hésitez pas à râler comme quoi on est trop long ça nous motivera à nous dépêcher ^_-

A très vite

Image

"-A ce sujet, je vous conseille de vérifier que votre Spiti est bien un modèle ordinaire… je parle en connaissance de cause !"
Althéa Sappiamo


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Fév 2019, 12:05  −  Sujet du message : Re: Notos : le troisième nombre
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
40 ans · 24 posts
Inscription : 17 Juillet 14
A travaillé sur :
Relecture orthographique:
BD Reflets d'Acide tomes 5, 7, 8 et 9
Figuration:
Professeur Layton et la Boîte qui Endort
Script-doctoring:
Skoulouf (de Yan)
Rhâââ, c'est trop long !!! :D

Mais ça ne changera rien, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça, je vous attendrai :smt007, peut-être pas jusqu'à mon dernier souffle, mais il reste encore un peu de marge :smt016

Alors je vous dis à bientôt :smt039

Mou7 - Mes coups de cœur à moins de 50 bravos


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Mars 2019, 18:30  −  Sujet du message : Re: Notos : le troisième nombre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
39 ans · 22 posts
Inscription : 23 Décembre 15
A travaillé sur :
-Notos : le Troisième Nombre (écriture, actrice, mixage)
Merci Mou7 pour ton message les deux zouaves sont également ravis de se faire gronder :D

Image

"-A ce sujet, je vous conseille de vérifier que votre Spiti est bien un modèle ordinaire… je parle en connaissance de cause !"
Althéa Sappiamo


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Mars 2020, 16:16  −  Sujet du message : Re: Notos : le troisième nombre
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 10 posts
Inscription : 18 Avril 16
Aaah, bientôt 2ans que je suis pas passé, et que vois-je ? Votre site est down, qu'est-ce que c'est les histoires ? :smt009

Est-ce qu'on peut encore vous trouver quelque part ?

"Amusant amusant ce petit entraînement.
Le narrateur est-il rassuré de mes appétences, de mes compétences et de mon sens aigu à tancer la sentence qui m'amènent ainsi à tuer sans regrets ?"


Alia Ænor


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Mars 2020, 22:35  −  Sujet du message : Re: Notos : le troisième nombre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
39 ans · 22 posts
Inscription : 23 Décembre 15
A travaillé sur :
-Notos : le Troisième Nombre (écriture, actrice, mixage)
Salut Pupy ^^

Désolé pour cette triste nouvelle mais effectivement nous avons fermé notre site T_T
Mais c'est pour mieux rebondir car ... roulements de tambour ... Nous avons fini d'enregistrer et monter la fin de la saison I de Notos ^^
En effet on veut refaire nos flux et surtt mieux gérer les réseaux sociaux du coup on veux tout ressortir sur divers médias plus facile d’accès que notre lugubre site.
Quitte à faire un site "vitrine" mais que pour Notos.

Malheureusement, avec ce qui se passe actuellement (le confinement) c'est encore en stand by niveau projet mais ne tkt pas je tiendrai au courant sur cette page les auditeurs de notre saga ^^
Mais quoi qu'il arrive on postera la suite des aventures de John, Isaac & Althéa ^_-

Encore merci en tt cas pour ton message ça fait plaisir ^^

Image

"-A ce sujet, je vous conseille de vérifier que votre Spiti est bien un modèle ordinaire… je parle en connaissance de cause !"
Althéa Sappiamo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.166s | 17 Queries | GZIP : Off ]