Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 09:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 09 Sep 2007, 14:40  −  Sujet du message : Kingdom Farts
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy

Image Image Image



Titre : Kingdom Farts
Créateur(s) : Organization V
Synopsis : C'est simplement une parodie de la célèbre saga Kingdom Hearts.

Site : http://organizationv.free.fr/

Nombre d'épisodes : 7 + 10(Connexion) + 7(KF2)
date de sortie du permier épisode : 17 Mars 2007
date de sortie du dernier épisode : 8 Mai 2012

Informations complémentaires : Un jeune garçon de 14 ans du nom de Zora vit paisiblement sur une île paradisiaque avec ses amis Kikou et Carrie. Un jour, alors que le jeune garçon faisait des rêves étranges depuis un moment, leur île est envahie par d'étranges créatures noires avant que tout soit emporté par une tempête géante. Que va-t-il arriver au jeune garçon ?

~May your heart be your guiding key~


Dernière édition par Paxel le Mar 08 Mai 2012, 23:30, édité 26 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Sep 2007, 14:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Toute critique de moi, bah c'est que moi. Alors si je dis que c'est nul, faut pas pleurer, si je dis que c'est bien, faut pas jubiler, si je c*ie dans un bocal, bah retenez moi...

Scénario :Gags repris de Naheulbeuk (enfin, un, surtout), blagues incompréhensibles pour les non joueurs, mais un humour qui peut parfois tenir la route (enfin, bon, là dessus, je suis pas un expert).

Son et Mixage :Saturation, manque de bruitages, pop, bruit de fond, voix étranges... Il y a un peu de boulot aussi là dessus... (3 épisodes écoutés)

Note : :(

Conclusion : Désolé, mais je n'accroche pas... Il y a besoin de retravailler tout ça. Courage !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Sep 2007, 14:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Ben moi j'aime bien :D.

Les premiers épisodes sont pas fameux effectivements et des fois l'humour survoles les paquerette, mais j'aime bien.

Note : (petit rictus (y'a pas de smiley quoi que sa sa fera l'affaire ;)))

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Sep 2007, 14:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
merci pour ton commentaire ^^
Je crois que tu a énumérer tout les problèmes de la saga et rassures-toi je les avais déjà notés ;)
Ne t'inquiète pas ça change du tout au tout à partir de l'épisode 4 (celui que tu n'as pas encore écouté) mais je prends en compte ce que tu as dis et de toute façon on avait l'intention de refaire les 2 premier épisodes alors je pense que ce sera pas du luxe ^^

Latnel > En effet les 2 premier épisode sont en grande parti de l'impro et j'ai un peu honte là-dessus mais on était tellement dans le trip qu'on a pas réfléchit et on a foncé XD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Sep 2007, 22:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Petit up pour annoncer l'ouverture du nouveau site de la saga et aussi pour dire qu'on va bientôt bosser sur l'épisode 6 et avec mon nouveau matos cette fois-ci, donc question son ce sera nikel ^^ (après faut que j'assure au montage et à l'enregistrement XD)
Voici donc l'adresse:
http://kingdom.farts.free.fr/

Voilou ^^

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Sep 2007, 23:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 85 posts
Inscription : 15 Janvier 07
A travaillé sur :
Lezard Ball
Bonjour :)

Etant l'un des plus grands et collossaux fans de Kingdom Hearts soit certain que j'écouterai tres prochainement ta saga :) (Déjà rien que ton avatar j'ai envie d'aimer ^^)

Je devrais écouter ça demain apres midi sinon plus tard.

Edit -> J'ai écouté le 1er épisode et j'aime bien ^^ Mais vu l'heure j'écouterai le reste plus tard ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Sep 2007, 17:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1006 posts
Inscription : 15 Janvier 07
A travaillé sur :
Skull 13
Un super site qui n'est pas à l'image de la saga...Le premier episode
m'a cassé les oreilles...je retourne écouter d'la musique...(désolé)

Cette parodie sera certainement plutôt destinés aux joueurs (problèmes des
parodie à mon sens...)
Il y a beaucoup de problèmes à tous les niveaux...Pour comptabilier un grand
nombre d'adeptes dès le début, commence par avoir un premier épisode
parfait (pas de pop, pas de saturation, un humour plus intuitif etc...)
Je te dis je ne peux pas aller plus loin que le premier tellement il m'a cassé
les oreilles !

Vive le MaaaaacBook Unibody


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Sep 2007, 18:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Et bien justement on avait l'intention de refaire les épisodes 1 et 2 avec Azzed mais ça attendra vers Noël car j'ai de gros soucis avec mon matos et je n'en aurait un nouveau que après Noël donc...

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Oct 2007, 23:14 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
j'ai écouté cette parodie jusqu'au 4, et bien faut dire que la qualité sonore est vraiment pas terrible :arf: c dommage, y'a des pof, des saturations, faut pas cracher dans le micro non plus (je parle des souffles).

Bon allez, parlons des choses plus joyeuses, le scénario: l'histoire de kingdom bien suivit, les défauts du jeu mis en évidence, l'intervention du narrateur, tout ça s'était vraiment excellent, ça m'a bien fait rire. Ensuite un truc me préoccupe, les délires, parce que bon, je sais pas si c'est une super idée parce que c'est vraiment trop marrant de voir les persos s'engueuler, parler de choses et d'autres, ou bien si c lourd et confus... parce que j'ai bien rit, mais si je connais pas kingdom hearts, c dur de se souvenir où ça en est dans le vrai déroulement de l'histoire.

les persos: et bien, bof bof hein? Kikku est plutot pas mal, je l'ai plutot bien aimé, le jeu de mot avec son nom et le perso lui meme est très bien trouvé. ensuite Kairi, ben une perverse refoulée, mouai, ça peut aller. Mais Sora, c'est juste un gamin chiant, souvent vulgaire, legerment pervers, un persos qu'on voit souvent, c dommage, y'avais plein de truc a parodier sur lui: c fringue volé a mickey, c grosse chaussure, sa coiffure, son honneteté enervante "le coeur est fait de lumiere ... cliché !), c vrai qu'il est marrant, mais y'avait un enorme potentiel sur lui. je m'attendais à mieux.

et la derniere question:
vous aimez ce jeu ??? parce que j'ai pas l'impression entre "j'ai un design de merde ! con de nomura (en moins vulgaire)" ou le "musique nulle" parce qu'on dirait que vous avez pas aimé le jeu, si c le cas, on va pas etre pote ! :smt013

bon en bref: bonne saga malgrès des horribles défauts de sons, et ces délires trop présent (meme si j'ai aimé, mais d'un point de vue objectif c pas une vonne chose), donc je continuerai a écouter ! :smt020

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Oct 2007, 18:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 236 posts
Inscription : 17 Février 07
A travaillé sur :
Team WEUAAARGH !
Z'avez remarqué que dans la liste des sagas, il y a 2 fois Kingdom Farts, de deux auteurs différents ...

Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 06 Oct 2007, 07:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Oui en fait quand j'ai fait la saga jamais pas vu qu'il y avait déjà quelqu'un qui avait fait une du même nom mais bon...
Après il se passe pas du tout la même chose dedans ^^

likali > En fait j'adore le jeu ne t'inquiète pas ^^ C'est même un de mes jeux préféré. C'est juste que je me suis mis à la place de ceux qui ne l'aime pas et je les parodie d'une certaine façon ^^
Sinon c'est vrai que pour Zora j'avais pas trop d'idées et j'ai fait le perso de base '^^
Tes idées me plaisent bien et je pensent les utiliser dans le prochain épisode ;)
Sinon on va refaire les 3 premier épisode donc niveau qualité et scénar ce sera mieux.
Voilou ^^

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Oct 2007, 23:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 671 posts
Inscription : 10 Mars 07
A travaillé sur :
London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
Hum, j'ai écouté, et bon... C'est écoutable, mais la voix de "yoda" au début de l'épisode est franchement pénible à entendre. Le reste... ça va à peu près. ;)

[img]http://img505.imageshack.us/img505/1998/441212672347yq2.png[/img]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Oct 2007, 18:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Bon et bien j'ai posté récemment 2 nouveaux épisodes et j'aimerais bien avoir votre avis dessus.
Ce que je voudrais surtout savoir, c'est si c'est mieux que les anciens épisodes ;)

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Oct 2007, 20:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 383 posts
Inscription : 21 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki
moi je dit que ça dechire :D quoi je me la raconte parce que je participe ?

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Nov 2007, 22:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 19 posts
Inscription : 19 Novembre 07
A travaillé sur :
Acteur dans :

-Kingdom farts

-Reporter

-Phantasy March Univers
Désoler pour la voix de Yoda mais je descend trop dans les graves quand je suis trop tranquille et je m'excite trop quand j'essaye de jouer normalement les voix de Kikou et de Créons ...désolé puissiez vous un jour me pardonnez


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.128s | 19 Queries | GZIP : Off ]