Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 10:58
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 22:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
L'ancienne sera toujours dispo en téléchargement ? :oops:

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 22:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Pour ça y a pas de problèmes.
C'est la principal raison pour laquelle on a appelé a Final Mix et non Kingdom Farts version 3.
Ce sont deux sagas distinctes.

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 22:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Ahaaaah ^^

Et KF2 en est à l'épisode 7. Vous comptez tout sortir d'un coup, ou simplement attendre que KF Connection soit terminée pour commencer à diffuser plic ploc ?

(Et la question qui tue : et Birth by Sleep ? :D)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Avr 2011, 22:03  −  Sujet du message : Re: Kingdom Farts
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
On attends que Connexion soit fini pour commencer à mettre ça sur le site.
Après est-ce qu'on mettra tout ce qu'on a déjà fait, voire tout d'un coup si on a pu finir, où est-ce qu'on va mettre au compte goutte, aucune idée.
Je pense par contre que les 5 premiers viendront d'une traite vu que c'est une simple refonte des anciens fait par Likali.

Sinon bah pour te répondre franchement sur Birth by Sleep : On y réfléchit.
Rien n'est sûr, et on ne préfère pas se prononcer pour l'instant.
En tout cas si on décide de le faire, on commencera pas à travailler dessus tant que tout le reste ne sera pas fini; dans le souci d'avoir une cohérence complète avec les 3 autres sagas.

EDIT : N'oubliez pas que maintenant vous pouvez suivre la saga sur Twitter et Facebook !
Twitter : http://twitter.com/OrganizationV
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Organization-V/

EDIT : Voilà l'épisode 10 et dernier épisode de Final Mix vient de sortir !
http://organizationv.free.fr/index.php

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Août 2011, 23:33  −  Sujet du message : Re: Kingdom Farts
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Salut Paxel,
C'est la première saga mp3 de ta création que j'écoute. (Parcontre, je me suis pas gêné pour voir et revoir "Cheval")
Étant en train de bosser ces temps ci en usine, je me suis dit, tiens pendant ma pause de 45 min, je pourrais écouter une saga mp3.
Ca fait un petit bout qu'on me parlait de Kingdom farts. Et comme je suis un grand fan de "Kingdom Paf".
C'est vrai que j'ai mis du temps avant de télécharger ta saga.
Image

Donc voici ma critique.

Les voix :
J'adore la voix de Sora (bon c'est vrai qu'au début, ça fait space ... moi je le voit plus 16-17 ans si tu veut mon avis).
La voix de Dingo est sympa aussi. Pareille pour Kikouille.
Mais par contre, Donald, c'est chiant d'entendre des "coins" a moitié éttoufé.
(Oui, je suis peut être un peu dur avec Donald, mais bon, comme je sais le faire depuis mes 7 ans disons que j'en ai entendu des "coins".)
Le pire, c'est qu Dingo a un traducteur ... y'avais pas moyen de le laisser allumé le traducteur ?
Image

Le mixage :
Ca sature !!!!
Non mais je voulais écouter un truc pour détendre mes oreilles, pas réentendre des bruit aussi agaçant que ma machine qui tourne.
Image

Le respect de l'histoire :
*Tousse* Je me disait aussi que c’était vachement court. Et j'aime pas la façon dont tu a bâclé le dénouement de l'histoire. Le pire c'est qu'il y a un épisode (Vite fait, mal fait) qui fait une grosse référence a "Death Pen". T'aurais pus utiliser ce temps pour au moins rajouter un troisième monde de Disney.
Image

Bah c'est moyen, sans plus. Certain gag était marrant. Mais entre la saturation, le non respect de l'histoire et un donald constipé. Je te laisse voir ma réaction a la fin de cette saga :
Image

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Août 2011, 22:12  −  Sujet du message : Re: Kingdom Farts
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Où t'as entendu des saturations ?

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Août 2011, 22:24  −  Sujet du message : Re: Kingdom Farts
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Ouais, va falloir m'expliquer à moi aussi :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Août 2011, 22:28  −  Sujet du message : Re: Kingdom Farts
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 54 posts
Inscription : 17 Mai 11
Je suis d'accord avec Richoult, c'est dommages que des mondes n'aient pas été refaits (il y aurait eu beaucoup plus d'épisodes mais ça aurait eu l'air moins "bâclé"). J'ai moi aussi entendu quelques saturations mais pas au point d'écorcher les oreilles des auditeurs.
En fait, j'ai surtout été déçu car j'ai adoré le début, mais la suite est de moins en moins bien.
Par contre, les voix sont bien faites :smt023 et contrairement à ce qu'a dit Richoult, j'ai bien aimé la voix de Donald (même si c'est incompréhensible) car on ne comprenait pas le Donald original non plus.

"N'est taré que ce qui tarde à être expliqué" Synapse
"Les brins d'herbe, ce sont des trèfles à quatre feuilles sans feuilles" Trimoria


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Août 2011, 22:37  −  Sujet du message : Re: Kingdom Farts
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Oui enfin je sais pas si vous êtes au courant, pourtant on en a pas mal parlé, mais y a Final Mix
-> http://organizationv.free.fr/sagas.php

Enfin voilà, et dedans y a 10 épisodes, et y a plus de mondes, et plus le passage avec Death Pen.

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Août 2011, 23:03  −  Sujet du message : Re: Kingdom Farts
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 54 posts
Inscription : 17 Mai 11
En fait, moi je parlais du Final Mix.

"N'est taré que ce qui tarde à être expliqué" Synapse
"Les brins d'herbe, ce sont des trèfles à quatre feuilles sans feuilles" Trimoria


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 14:36  −  Sujet du message : Re: Kingdom Farts
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Et voilà la suite de KF2 vient de sortir !
Plus d'infos sur le site :
http://organizationv.free.fr/

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 16:37  −  Sujet du message : Re: Kingdom Farts
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 129 posts
Inscription : 25 Mai 08
A travaillé sur :
Créateur/co-créateur :

-Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune

Acteur :

-The World Of Adversarius
-Folie sagaspherique
-Layton et la boite qui endort

Figuration :

-Duke Niké 2
-Finesse Fantastique
C'était quand déjà le dernier épisode de KF2 ?

Image
Projet en cours : Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune
Projet en suspens : Le Royaume de Parodia.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 16:39  −  Sujet du message : Re: Kingdom Farts
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Oulà ça remonte là !!
Y a bien 2 ans, voire plus.

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 16:40  −  Sujet du message : Re: Kingdom Farts
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 129 posts
Inscription : 25 Mai 08
A travaillé sur :
Créateur/co-créateur :

-Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune

Acteur :

-The World Of Adversarius
-Folie sagaspherique
-Layton et la boite qui endort

Figuration :

-Duke Niké 2
-Finesse Fantastique
C'est bien ce que je me disais, moi je pensais que vous continuerez KF: Connexion avant de faire une nouvelle version de KF2...

D'ailleurs, KF: Connexion, ça ça va faire un an.

Enfin, bonne chance pour la suite.

Image
Projet en cours : Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune
Projet en suspens : Le Royaume de Parodia.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Avr 2012, 21:10  −  Sujet du message : Re: Kingdom Farts
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
De toute manière le jeu de kingdom hearts 2 est sorti avant kh 358/2 days donc je pense qu'on peut écouter kf2 avant, après ou en meme temps kf connexion sans que ça ne gène vraiment la compréhension.

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.109s | 19 Queries | GZIP : Off ]