Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 08:43
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 05 Avr 2016, 18:54  −  Sujet du message : Re: [Jeu] Les Monos sabotés - 1ère édition (Résultats)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Bravo aux gagnants, à savoir mes ex-compagnons de groupe, et bravo aussi à tout les autres participants, les monos étaient tous très sympa !

Mon coup de coeur pour cette première édition va aux Darkspoons, qui ont fait quelque chose d'assez drôle et bien fichu. :)

La prochaine fois, si elle a lieu, j'essayerais de proposer quelque chose de meilleur, cette année on va dire que j'ai un peu fait n'importe quoi, ceux qui me suivent sur Twitter doivent savoir de quoi je veux parler. :lol:

Et merci Shiruvain pour le compliment !

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Avr 2016, 23:48  −  Sujet du message : Re: [Jeu] Les Monos sabotés - 1ère édition (Résultats)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 377 posts
Inscription : 25 Septembre 09
A travaillé sur :
Milhana ;; B.R.I.C.K.S
- 1287 (Mathieu Quintin)
- Le loup, Lafec's chronics (Piwil)
- Red Universe (Raoolito)
- Kaïros (Horine)
- Brols (Kradukman)
- Synapse (Flopod)
- A Ghost's Life (Max Demian)
- Futile Future 3 (Richoult)
- Ca va se saigner (Sebluca)
- Condamneud (Daronne)
- Am Stram Gram (Refiloux)
- Seau (Tesk1chien)
- Stupidy World (Tesk1chien)
- Metal Gear Soluble, le remake (Tesk1chien)
- Megido (JoHoward)
- RSKP-2172 (D6BL)
- La Chope Des Dieux (Mr Koala)
- The legend of Irma (Richoult)
- L'aube du dernier jour (PicoOo)
C'était bien marrant :D

Le mono des Darkspoons: J'ai aussi beaucoup aimé! ça commence simple, mais au final c'est réaliste, c'est bien fait et ça part vite en cacahuète :) aurait pu être le vainqueur de ce concours!

L'Exode: j'ai pas beaucoup accroché, c'est peut-être dû au ton sérieux. Mais c'est mon avis après une seule écoute un peu distraite. Le Panda qui parle m'a fait rire par contre, à cause du décalage^^

Faites du pain, pas la guerre: les accents rendent le mono difficile à comprendre par moments, j'ai préféré me focaliser sur le jeu et les combats. Et c'est le bordel, on sent que vous vous êtes bien éclatées :)

Inside the puits: (Oui, il y a un S à la fin de puits) c'est simple, bête et méchant. ça s'écoute bien et c'est drôle, quoique un peu répétitif (juste un peu (sisi (meeeh))). Ça me fait un peu penser au peu d'épisodes de Gus que j'ai écoutés d'ailleurs :p

La gare: un joli concept, qui se dévoile au fur et à mesure du mono, ça passe bien au final :) Bon la musique de fin est plutôt niaise mais c'était sans doute voulu?

Arcam One: Un peu long et manque de dynamisme, mais par moments ça en devient plutôt drôle (ou lourd, ça dépend), à la manière des premiers épisodes de DDN. Ah, il y a des capridés!

Cerebranchia: je crois que j'ai joué dedans

ImageImageImageImageImage
| 00;00;00;00;00 -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Avr 2016, 00:55  −  Sujet du message : Re: [Jeu] Les Monos sabotés - 1ère édition (Résultats)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
7 posts
Inscription : 1 Octobre 14
A travaillé sur :
Scénariste et acteur:
AnarchI916
Heureux que ça vous ai plu les gars , Ajk et moi on a mis le paquet sur la narration , mais je m'incline devant les vainqueurs , c'est bien plus solide , travaillé et soft que notre aventure.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Avr 2016, 10:40  −  Sujet du message : Re: [Jeu] Les Monos sabotés - 1ère édition (Résultats)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
Le Mono des Darspoons : Vous êtes des tarés, les mecs. Bande de malades. Je vous aime. Bon, c't'un peu fini en queue de poisson mais AJK lui même m'a dit qu'il avait décapité son propre mono pour remplir la contrainte de temps. #coupdecoeurchoupietgay

L'Exode : Franchement, vu les contraintes que vous vous trimballiez, le format est parfait ! Et j'aime bien le côté cynique. Un manque de gags plus percutants, peut-être ^^.

Faites du pain, pas la guerre : Euh... J'ai rigolé deux ou trois fois, et c'est dynamique, ça gueule, ça pète de partout... Mais j'ai [strike]rien[/strike] pas tout compris.

Inside the puits : C'est débilement rigolo, un peu trop répétitif peut-être, 'achement minimaliste, mais sympa.

La gare : Mais c'est quoi cette chanson ? Tudieu, ça fait hyper gay... Tiens, le mono l'a déjà dit, donc c'est clean. On pourrait presque croire que c'était voulu, tiens. Et c'est trop long (comme ma bile).

Arcam one : A des longueurs mais j'ai plutôt apprécié. Manque de réalisme, toutefois, car les chinchillas sont sans conteste au sommet de la chaîne alimentaire, et ils défoncent les caramels.

Cerebranchia : J'ai lolé. Et c'est cool ! Et je me suis encore fait humilier niveau mixage.

Je serais curieux de voir les contraintes des autres équipes, tiens. Mais est-ce autorisé par le règlement ?

Voici la fiche technique de notre mono :

Équipe : Chinchillheart
Membres : Revan, Rosstail, Hugo, Khelian

Mono : La Gare

Script, Mix et Composition : Khelian
Chipotages [strike]chiants[/strike] sur le script : Les autres (Pardon les gars, j'ai pas pu résister :D )

Rôles :
Revan : Kenny, Edward
Rosstail : La Mort, Bandit
Hugo : Deadpool, le Réceptionniste, Bandit
Khelian : Stéphane, Phoebus, Rincevent, Bandit, Choeurs, Sanglier, John Snow

Musiques :
Bienvenue (Originale)
Jumpscare pas cher (Originale)
In Tenebris - Power of the Dragonflame (Rhapsody)
Doute (Originale)
Time - Inception OST (Hans Zimmer)
Tant que la route est belle (Originale)

Contraintes :
Scarejump : Le Mono doit contenir 2 jumpscares.

L'Étranger : Le Mono doit contenir un personnage s'exprimant uniquement dans une langue étrangère (de votre choix).
Ce Personnage doit avoir au moins 9 répliques.

Passage chanté : Le Mono doit contenir un passage d'au moins 15 secondes ou tous les personnages chantent.

La Course-poursuite : Le Mono doit contenir une scène de course-poursuite d'au moins 25 secondes.

Compagnon animal : Le Mono doit contenir un animal qui suit le protagoniste, cet animal doit être entendu.

Vol de personnage : Le Mono doit contenir 3 personnages volés d'une ou de plusieurs autre(s) œuvre(s)/création(s).
Le premier doit avoir au moins 14 répliques.
Le deuxième doit avoir au moins 10 répliques.
Le troisième doit avoir au moins 10 répliques.

Mort tragique : Le Mono doit contenir une scène de mort tragique d'au moins 14 secondes.


(Ce mono a été écrit, enregistré et réalisé en une semaine :D)

ImageImage
Image


Dernière édition par Khelian le Mer 06 Avr 2016, 12:10, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Avr 2016, 11:08  −  Sujet du message : Re: [Jeu] Les Monos sabotés - 1ère édition (Résultats)
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 124 posts
Inscription : 11 Avril 15
A travaillé sur :
Réalisation :
- Arcam One, mono des Platypus Coffee (Monos sabotés 2016)
Acteur :
- Big City - L'Ascension du Roi (Mono) : Le mec talkie
- L'histoire de la contrée de Tout-Y-Terre : Shiruvain, Le bourgeois
Ah oui tiens, c'est pas bête de faire la fiche technique ici, voici celle d'Arcam One :

Scénariste : Shiruvain
Co-scénariste : Mat
Sound Design (Parce que oui, y en a, vous croyez qu'elle vient d'où la cafetière ?) : Shiruvain et Mat
Derushage : Shiruvain et Mat
Montage/Mixage : Shiruvain
Ambiance vaisseau : Mat (Merci à lui d'ailleurs)
Rôles :
- Noah : Shiruvain
- Galaad : Mat
- Le personnel : Yggdrasil Vanaheim
- Le doc : Yggdrasil Vanaheim
- Arcam : Shiruvain
Musiques :
- Les quatres saisons de Vivaldi (La musique d'ascenseur)
- Hymne Européen, Ode à la joie de Beethoven (Le meurtre du doc)
- Interstellar OST - Dust de Hans Zimmer (Monologue chiant de Noah)
- Jurassic Park OST - Mainly Theme de John Williams (La fin)
Les contraintes :
- Le Repas : Le Mono doit contenir une scène de repas d'au moins 24 secondes.
- Le Nerd : Le Mono doit contenir un personnage "Nerd". Ce Personnage doit avoir au moins 13 répliques.
- Les Poètes : Les Répliques du Mono doivent rimer et adopter un rythme poétique (ex: alexandrin).
- L’Ascenseur : Le Mono doit contenir un passage d'au moins 17 secondes se déroulant dans un ascenseur. Une musique d'attente doit être présente lors de ce passage.
- Le Mot : Le Mono doit contenir le mot "Hexakosioihexekontahexaphobie". Ce mot doit être prononcé au moins 9 fois.
- L'Extrait sonore : Le Mono doit contenir cet extrait sonore dans son intégralité : https://www.dropbox.com/s/hgraf6706hdru ... t.mp3?dl=0
- Thème saboté : Le Mono doit aussi respecter un deuxième thème : "Animaux"
- Foire aux pets : Le Mono doit contenir au moins 7 pets.
-La Fin du monde : Le Mono doit comprendre la fin du monde comme élément scénaristique majeur.

(Ce mono a été écrit, monté, mixé et doublé en grande partie dans un internat... c'était galère)

"On peut vivre sans faire de sport, sans voir du pays, sans faire d'enfant... On ne peut pas vivre sans histoires."
Yves Lavandier

J'aime Blacksad, compris ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Avr 2016, 11:10  −  Sujet du message : Re: [Jeu] Les Monos sabotés - 1ère édition (Résultats)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé où sont indiquées les contraintes de chaque mono (à part pour Arcam One).



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Avr 2016, 12:06  −  Sujet du message : Re: [Jeu] Les Monos sabotés - 1ère édition (Résultats)
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Normal Thetchaff, on devait les garder secrètes durant le concours, ensuite je pense qu'on peut les donner maintenant.

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Avr 2016, 12:29  −  Sujet du message : Re: [Jeu] Les Monos sabotés - 1ère édition (Résultats)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
thetchaff a écrit:
J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé où sont indiquées les contraintes de chaque mono (à part pour Arcam One).

C'est au bon vouloir des participants de les donner ou non. Les donner avant la fin aurait été un non sens car ça aurait décroché pas mal les gens du mono parce qu'ils seraient en mode "Ah voilà, il a placé cette carte là, ici et là".
Et personnellement pour Cerebranchia, je serai saligot au point d'essayer de vous faire deviner les contraintes, voir si on a réussi à bien les camoufler comme il faut. :smt016

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Avr 2016, 13:08  −  Sujet du message : Re: [Jeu] Les Monos sabotés - 1ère édition (Résultats)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
Eh ben, pas foule de retours. Personne pour clamer la supériorité du mono des chinchillheart ? :D

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Avr 2016, 14:28  −  Sujet du message : Re: [Jeu] Les Monos sabotés - 1ère édition (Résultats)
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 124 posts
Inscription : 11 Avril 15
A travaillé sur :
Réalisation :
- Arcam One, mono des Platypus Coffee (Monos sabotés 2016)
Acteur :
- Big City - L'Ascension du Roi (Mono) : Le mec talkie
- L'histoire de la contrée de Tout-Y-Terre : Shiruvain, Le bourgeois
Surtout, pas de retours du jury... bon, après, Mathieu Quintin a dit qu'ils seront publiés dans le jours qui viennent alors je m'inquiète pas trop.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Avr 2016, 19:08  −  Sujet du message : Re: [Jeu] Les Monos sabotés - 1ère édition (Résultats)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 123 posts
Inscription : 22 Juin 14
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)
En fin de semaine je publierai mon retour en tout cas (juste que j'ai pas le temps --').

Pas mal de choses sympathiques en tout cas pour cette première édition ; de mémoire, le mono de Kwaam j'ai trouvé que c'était le chaos complet, mais l'ambiance générale est tellement jouissive que je me suis bien marré (cool que notre mono t'ait plus avec Saker) ;
Celui de l'équipe de Khelian était chouette aussi, j'ai trouvé la mise en place, le lieu du mono et les personnages vraiment cool, dommage qu'il ait dépassé les 8 minutes, il aurait largement pu faire concurrence aux autres ; pour la musique bien joué à la fin, vous avez fait ce que vous avez pu mais faut avouer que c'est dur de monter ça en un claquement de doigts :D (me demande bien qui a pu vous donner ça comme contrainte : caser une chanson dans le mono, non mais vraiment, c'est pas sympa... hem)
Celui de l'équipe Zylann (désolé de pas me rappeler des noms, j'essaie de faire un retour sur ce que j'ai retenu de tout ceci) est super-bien fichu niveau technique, surtout avec le nombre de contraintes que vous avez dégusté (en même le contraire m'aurait étonné ^^), par contre je me suis rapidement paumé en cours de route et il y a bien la moitié du mono que je n'ai pas suivi (mais je réécouterai quand même, namého)
Celui de l'équipe de Flynn m'a pas forcément fait ultra-rire, ou particulièrement marqué ; je sais qu'il y avait énormément de contraintes handicapantes (mais c'est quoi tous ces noms d'oiseaux là...). J'ai retenu la voix du présentateur sous Prosac, la fin (bien que prévisible). Pareil, j'en ferai un avis plus construit quand j'aurai réécouté ça dimanche.

En tout cas c'est cool d'entendre tout ce boulot :)

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Avr 2016, 20:30  −  Sujet du message : Re: [Jeu] Les Monos sabotés - 1ère édition (Résultats)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Bon allez, je vais faire la fiche technique de mon mono aussi. :lol:

Scénario : Kwaam
Montage mixage : Kwaam
Casting :
- Personnage 1 : Kwaam
- Personnage 2 : Kwaam
- Personnage 3 : Kwaam

Musiques utilisées :
- Meet Olaf (Frozen OST)
- The Love Experts (Frozen OST)
- Thin Air (Frozen OST)

Contraintes :
- Antagoniste sur mesure : Le Mono doit contenir un antagoniste du nom de Pinkyller, dont la motivation est de vouloir collectionner de tout les petits cheveux (il déteste les vieux). Cet Antagoniste doit avoir au moins 21 répliques.
- Le Morfale : Le Mono doit contenir un personnage qui mange en permanence. On doit l'entendre manger. Ce Personnage doit avoir au moins 14 répliques.
- Explosions ! : Le Mono doit contenir un minimum de 4 explosions (faites à la bouche du coup).
- Vol de personnage : Le Mono doit contenir un personnage volé d'une autre œuvre/création. Ce Personnage doit avoir au moins 11 répliques.
- Bruitages à la bouche : Tous les bruitages du mono doivent être fait à la bouche par les membres de l'équipe. Le Mono doit contenir un minimum de 18 bruitages.
- La Naissance : Le Mono doit contenir une scène d'accouchement d'au moins 17 secondes.
- Le Lieu unique : Le Mono doit intégralement se dérouler dans un puits.
- Compagnon animal : Le Mono doit contenir un animal qui suit le protagoniste, cet animal doit être entendu.
- La Bataille : Le Mono doit contenir une scène de bataille d'au moins 28 seconde.
- Le Voyage temporel : Le Mono doit comprendre un voyage temporel comme élément scénaristique majeur.

Anecdotes :
- Le mono réalisé pour le concours est en fait une version 2.0, le premier mono originel devait durer plus de 20 minutes, c'est seulement trois jours avant la fin du concours que Kwaam c'est rendu compte en relisant le règlement que la création ne devait pas excéder les 8 minutes.
- Quand il a réalisé que son mono risquait d'être hors concours, Kwaam a longtemps hésité entre donner son mono quand même, abandonner, ou tenter quelque chose d'autre dans un délai très court.
- C'est seulement la veille de la fin du concours que le scénario du mono version 2 a été trouvé, il reprendra finalement la trame de la première version mais dans un format plus simpliste et facile a réaliser, faute de temps.
- Il n'aura fallu qu'une soirée pour écrire, enregistrer, monter et mixer le mono, à la base il devait aussi il y avoir une pochette, mais elle n'a pas été mise, faute de temps. Le mono a finalement été terminé et rendu 10 minutes avant l'heure limite.
- Après étude, le mono originel ne respectait de toute façon pas une des contraintes du sabotage, même sans la limite de temps il aurait été certainement refusé.

- La version 1, inachevée et toujours en pause, sera terminée telle qu'elle devait être et mise en ligne pour le public.

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Avr 2016, 13:15  −  Sujet du message : Re: [Jeu] Les Monos sabotés - 1ère édition (Résultats)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
J'ai mes exams la semaine prochaine, du coup j'aurais pas le temps de vous faire mon retour avant le week-end prochain, sorry :/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Avr 2016, 18:26  −  Sujet du message : Re: [Jeu] Les Monos sabotés - 1ère édition (Résultats)
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
30 ans · 190 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Journaliste au WeeklyMP3
Scénariste pour La Vélation : Sans Retour
Même si c'est pas bien de réclamer, je vais quand même faire un retour sur chaque mono, c'est parti :

L'Exode des Pandas sans guinaires :
Foutrement bien réalisé et efficace, je l'ai trouvé bien écrit et intelligent.
Ensuite c'est techniquement pas toujours au top niveau.
Cela vient peut-être des handicaps mais parfois certains effets viennent vraiment contrebalancer négativement le tout.

Au final, je l'ai trouvé intéressant et bien réalisé, donc je l'avais classé second.

Faites du pain, pas la guerre de KaRaMeLo :
Le mono qui pour moi a le plus durement subi les contraintes. A certains moments ce n'était que tout juste compréhensible, voire après réécoute.
En terme d'écriture et de réalisation, ça ne m'a pas transporté, on reste dans quelque chose d'humoristique et entrainant.

Ce que vous vouliez faire, vous l'avez bien fait je crois, c'était dynamique et rythmé. Donc ça a juste manqué un peu d'intérêt en terme de réalisation & de scénario pour moi.

Darkspoons des Darkspoons :
On rentre pour moi dans un des deux monos qui a souffert de la restriction de temps. On passe dans 15 trucs en moins de huit minutes.
Sinon c'était vraiment super bien, j'aurai vraiment aimé que tout soit plus développé, du coup j'ai une grosse impression de vite fait.
Alors que ce que j'ai là est super. En terme de montage ça aurait pu être mieux également, ça manque un peu de bruitages.
Bref dommage car le scénario était super.

Inside the Puit de Sushi Péremptoire :
Techniquement vraiment très réussi. Scénaristiquement intéressant, mais comme Darkspoons, j'ai vraiment trouvé que la restriction de temps tuait l'intérêt du scénario et la réalisation. Et c'est frustrant comme truc, car c'était vraiment très bien foutu et super techniquement ! Et je dois dire également que c'était le plus drôle des monos présentés :)
Mais donc je l'ai classé second ex-eaquo et je suis surtout très curieux d'entendre la version longue si elle existe quelque part !

Cerebranchia des Odieux Canards :
Très bon mono, auquel j'ai donné ma médaille, car je l'ai trouvé le plus adapté à sa durée, et aussi très réussi techniquement et j'ai eu l'impression que les contraintes étaient les mieux transformées. Il se laisse très bien écouté donc, et on passe un bon moment !

Voilà pour cette revue des nominés, pour les autres qui pas pu en faire du tout je suis un peu déçu car j'aurai beaucoup aimé entendre des co-créations avec ces personnes :)
Mais au global plein de bonnes choses en sont sorties, donc c'est très cool !

Pour les deux monos hors concours, un petit retour quand même :
Arcam One des Platypus Coffee d'abord, un mono très sympa et assez drôle qui s'écoute bien ! Après j'ai trouvé que ça sentait un chouilla le réchauffé sagasphérique sur plusieurs plans, mais c'est tout de même très honorable !
Puis la Gare des Chinchillheart c'était pas mal du tout également, pas toujours au top techniquement. Mais des passages très drôles, un scénario pas mal du tout, et une réalisation au poil. Bon pour la musique de fin, je pense que vous vous êtes marrés et c'est le principal, mais je suis jamais trop fan.

Bref, merci à tous les participants pour ces monos, très heureux d'avoir fait parti du jury cette année !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Avr 2016, 20:35  −  Sujet du message : Re: [Jeu] Les Monos sabotés - 1ère édition (Résultats)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
ClaXus a écrit:
Inside the Puit de Sushi Péremptoire :
Techniquement vraiment très réussi. Scénaristiquement intéressant, mais comme Darkspoons, j'ai vraiment trouvé que la restriction de temps tuait l'intérêt du scénario et la réalisation. Et c'est frustrant comme truc, car c'était vraiment très bien foutu et super techniquement ! Et je dois dire également que c'était le plus drôle des monos présentés :)
Mais donc je l'ai classé second ex-eaquo et je suis surtout très curieux d'entendre la version longue si elle existe quelque part !

La version longue est pas encore sortie, je dois juste terminer un autre projet avant, surveille les prochaines sorties du Neto. ^^

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.120s | 19 Queries | GZIP : Off ]