Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:29
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 08 Juil 2014, 02:07  −  Sujet du message : Commando S
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11

Image



Réalisateur : Baagy
Scénariste : Hélios
Synopsis : En l'an 2017, une nouvelle vague de révolutions soviétiques, tout droit sortie du fin fond de la Russie et dirigée par le cruel Staleninostov, sème le chaos dans tous les Pays du monde. Malgré leur résistance, les Russes tombent à nouveau dans le monde impitoyable du régime communiste créant ainsi une nouvelle URSS. Redoutant une expansion du bolchevisme, l'ONU décide donc, en réunissant le maximum de force possible, de lancer une attaque contre l'URSS amenant le monde à se précipiter dans une Troisième guerre mondiale. 3 ans plus tard d'une guerre atroce, l'URSS domine la quasi-totalité des terres du globe et certains pays, comme les États-Unis, la France ou la Grande Bretagne, leur tiennent encore tête. Dans cette situation de crise, les USA décident donc d'utiliser leur ultime plan de secours afin d'éradiquer la menace Bolchevik et instaurer un nouvel aura de paix entre les pays du monde : le Commando S.
Armés de leur courage et de leurs armes, un groupe de 5 hommes et 1 femme vont risquer leur vie afin de sauver celle des autres. Ils devront déjouer les plans du machiavélique Staleninostov et de son impitoyable conseillé Stepvitch. Il parcourront des obstacles plus difficiles les uns que les autres. Mais le seul problème, c'est que c'est l'équipe la plus incompétente qui existe dans tout l'univers!

Site : A venir

Nombre d'épisode : 16
Date de sortie du premier épisode : 26 Février 2013
Date du dernier épisode sortie : 04 Juin 2017
Page Neto-Wiki : Commando S

Ecoutez la saga : Commando S


Si vous aimez la saga, n'hésitez pas à bravoter Image
ou laissez vos commentaires.

Bonne écoute :smt020

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Dernière édition par Baagy le Dim 04 Juin 2017, 11:46, édité 15 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Août 2014, 15:42  −  Sujet du message : Re: Commando S : Episode 5 sortie
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Plervael - Dim 31 Mars 2013, 21:40 a écrit:
J'viens d'écouter les épisodes 0 et 1.

Bah c'est sympa, ça s'écoute bien.
Vous partez clairement sur une optique "équipe de baltringues qui va sauver le monde", mais ça commence vraiment pas mal.
Après, c'est vraiment pas évident de juger juste sur ces deux épisodes, parce qu'on a pour l'instant qu'une petite introduction.

J'attends la suite donc. :smt023

hélios - Mar 02 Avr 2013, 16:20 a écrit:
Personnellement, j'aime beaucoup moi aussi mais bon, après tout je le considère comme mon seul et unique petit bébé donc c'est normal, mais n'hésitez pas à écouter en boucle, cela n'aura aucun effet néfaste sur votre cerveau (en tout cas, ce n'est pas encore prouvé vu que ça vient de sortir, il est trop tôt pour le dire)

Moi j'attends la fin, voir tout le travail accompli :D

Baagy - Mar 02 Avr 2013, 19:57 a écrit:
hélios a écrit:
Moi j'attends la fin, voir tout le travail accompli :D

Avant d'arriver à la fin, il faudrait que tu écrive la suite. Allez, au boulot feignant!! :smt029

Baagy - Mer 08 Mai 2013, 21:02 a écrit:
Hey les gens, je vous annonce que l'épisode 02 est disponible. Pour l'écouter, allez sur le premier post.

Baagy - Ven 31 Jan 2014, 06:22 a écrit:
Bonjour les gens!

Un petit up pour vous annoncer que l'épisode 3 de la saga est sortie. N'hésitez pas à laissez un commentaire (même si c'est pour nous démonter) ça fait toujours plaisir. :D

Voilà ^^

EDIT : Je remonte ce topic pour vous dire que l'épisode 4 est disponible si vous voulez l'écouter.

RE-EDIT : L'épisode 5 est disponible sur le premier post si vous voulez l'écouter.

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Nov 2015, 03:11  −  Sujet du message : Re: Commando S
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Mon retour sur l'épisode 10 :
Alors j'avais beaucoup aimé les derniers épisodes de la saga, mais là je dois dire que j'ai été assez déçu globalement. :smt012

Niveau scénario, c'est sympa mais c'est lent, beaucoup de trop lent. Ça n'avance pas et l'épisode manque de dynamisme. Des délires prennent trop de place par rapport avec l'avancement de l'intrigue.

Les musiques ne sont quand à elles pas toujours bien trouvées/adaptées je pense tout de suite à la première de l'épisode qui ne nous fait pas du tout rentrer dedans. Le reste va mieux à ce niveau.

Concernant le jeu d'acteur bah en fait j'ai été vraiment frappé par les faiblesses de ton jeu en l’occurrence, ça faisait assez faux. Cela manquait de force, de conviction, de réel. Pas une très belle réussite... De même le jeu d'Erika n'était pas très bon, parfois avec un semblant d'intonation de grand-mère et d'autre sans, ce qui rendait très mal. Plus quelques figurations pas forcément top.

Enfin : le mixage, bah ça manque un peu de dynamisme, le fond de combat est pas extrêmement développé et un peu répétitif. Ça fait globalement son job mais sans plus.

Ça reste du bon travail, une bonne saga malgré des défauts un peu trop voyants et qui gâchent par trop l'écoute de l'histoire à mon goût. ;)
Je compte sur toi pour te reprendre sur les prochains épisodes ! :smt026

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.179s | 20 Queries | GZIP : Off ]