Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:20
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 13 Nov 2015, 14:57  −  Sujet du message : Post-mortem SÀRL
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 8 posts
Inscription : 9 Octobre 15
A travaillé sur :
Post-mortem SÀRL (acteur, créateur, scénariste, dialoguiste, monteur)

Image


Synopsis : Une bande de bras cassés se retrouve, après leur mort ou d'un bannissement de leur environnement respectif, à vagabonder entre plusieurs mondes sous la coordination d'Eugène. Le but étant de pouvoir rentrer chez "Elle". Leur passé ne correspondant pas aux normes pour y accéder, ce test leur est imposé.
Le juge qui s'est occupé de leur cas a fait accueillir Le Moineau, L'humain ainsi qu'Akdov dans une gare du monde terrestre durant l'année 2015 par Eugène. Après une rencontre un peu tendue, ils se retrouvent dans le train les emmenant au premier portail du monde de leur première mission. À l'intérieur, ils rencontrent les deux derniers compagnons de l'équipe : le chevalier Tristan et Dieu. Aucun ne sait véritablement pourquoi ils se retrouvent à faire ça. Tout ceci est encore très flou. Qu'arrivera-t-il s'ils réussissent ? Mais surtout, qu'arrivera-t-il s'ils échouent ?



Titre : Post-mortem SÀRL
Créateurs : Gobelet et Hippo

Genre : Parodie, S-F, médiéval-fantastique, et plein d'autres mots...

Netowiki : Post-mortem SÀRL

Téléchargements et écoute : SoundCloud, YouTube

Date de sortie du premier épisode : 06.10.2015
Date de sortie du dernier épisode (3) : 10.11.2015

Dernière sortie : Épisode 3 de Post-mortem SÀRL - "Poudreuse" + Bonus #1 - Post-mortem SÀRL

Gobelet - Post-mortem SÀRL


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Nov 2015, 15:49  −  Sujet du message : Re: Post-mortem SÀRL
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Critique des 2 premiers épisodes :
Niveau qualité audio, ça va à peu près. Juste quelques souffles : des pops pas trop gros mais désagréables. Sinon une utilisation du pitch parfois un peu trop brutale : mieux faire varier la voix au naturel et varier d'acteurs. Sinon aussi des problèmes de saturation, certes ça va un peu avec le perso mais ça fait mal aux oreilles. Si vous pouviez le faire gueuler sans le faire saturer ce serait super !

Les blagues sont globalement plutôt sympa et le scénario bien qu'un peu bordélique (surtout dans l'episode 2) est pas mauvais, le principe est cool.

Niveau musique : vous voulez m'envoyer en HP ou bien ? :) (vous savez j'ai pas besoin de votre aide :D) Les musiques sont les musiques d'attentes de je ne sais plus quoi, mais pendant plusieurs minutes, y a de quoi péter un câble. Cette musique d'attente, d’ascenseur limite, que vous passez en boucle en plus, c'est inhumain ! Pour l'épisode 1.

Le jingle au début de l'épisode 2 est bien.
La reverb dans le passage ou le personnage est jugé au début de l'épisode 2 est bien géré.

Pour ce qui est des ambiances, il y en a mais elles pourraient être plus fortes et plus fournies (dans la gare par exemple ou autre) mais c'est déjà bon pour un début.
Niveau stéréo c'est utilisé je crois, mais pouvez encore l'utiliser un peu plus, forcer la dose :D

L'utilisation d'extraits de Kaamelott est pas trop trop mal fait bien que parfois le bruit de fond ne colle pas totalement. Juste au bout d'un moment y en a marre je trouve ;)

Critique de l'épisode 3 pour bientôt !

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Nov 2015, 22:59  −  Sujet du message : Re: Post-mortem SÀRL
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
J'ai écouté deux épisodes pour l'instant, j'ai deux sentiments assez contradictoire sur l'histoire.

Tout d'abord, ça me parait bien créé, tout se comprend très bien, l'ambiance est là, y a pas trop de différence entre les répliques de tes personnages et celles de kaamelott ce qui est assez fort je trouve.

Par contre, à la fois, j'ai une immense impression de déjà vu, parce que les personnage me semblent pour l'instant être des clichés. Que ça soit le nain, qui fait juste nain, ou Dieu, qui fait que je me demande toujours, pourquoi ce dieu là ? J'ai l'impression de le trouver partout.
Et d'un autre côté, ça me parait sauter tellement du coq à l'âne que je ne comprend pas grand chose à l'histoire globale. Pourquoi autant d'interaction avec les personnage de la série ? Comment on passe de Lausanne à Kaamelott, et puis quel rapport avec les morts ? 


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Nov 2015, 22:50  −  Sujet du message : Re: Post-mortem SÀRL
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 8 posts
Inscription : 9 Octobre 15
A travaillé sur :
Post-mortem SÀRL (acteur, créateur, scénariste, dialoguiste, monteur)
Hello !

Alors tout d'abord pour les retours. Ça fait plaisir ! :) Alors pour répondre à vos avis :
- J'ai effectivement compris qu'il y avait quelques problèmes de différenciation des personnages ainsi qu'un pitch parfois mal géré. Ceci sera réglé d'ici les prochains épisodes. Je vais éviter de faire ça trop brutalement mais je vais y remédier ! ;)
- On m'a aussi pas mal reporté des problèmes de souffles. Alors, désormais, j'ai un anti-pop :smt041 Et je vais aussi faire plus attention à la saturation qui est aussi quelques fois dérangeante.
- Maintenant pour ce qui est du scénario et de la compréhension générale de l'histoire, deux choses vont être réalisées très prochainement. Premièrement, un épisode 0 qui fera office de prologue (ce qui aurait du être fait dès le début... mais je pensais pouvoir me débrouiller sans) qui mettra, je pense pas mal de choses au clair. Au niveau de l'histoire générale et des personnages. Et peut-être un bonus où Hippo et moi-même parleront pour donner une explication globale des choses. Si cela se fait, ce sera sûrement un bonus. Dans tous les cas, ça ne fera pas partie intégrante de la saga.

Enfin voilà un peu ce que j'ai à vous répondre. Si vous avez d'autres questions, je suis là ! Maintenant, sachez que J'ADORE vraiment les critiques (positives comme négatives hein ! du moment où c'est c'est constructif ça me va ^^) donc n'hésitez vraiment pas à m'en faire part. Encore merci à vous !

A+

Gobelet - Post-mortem SÀRL

Dernière sortie : Épisode 3 de Post-mortem SÀRL - "Poudreuse" + Bonus #1 - Post-mortem SÀRL

Gobelet - Post-mortem SÀRL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.110s | 18 Queries | GZIP : Off ]