Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 27 Nov 2015, 11:09  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
ClaXus a écrit:
beaucoup préparent des monos et ne l'ont pas crié sur la Terre entière.

Et c'est mieux qu'ils ne le crient pas à la Terre entière, ça risque de gâcher la surprise après. Rien de mieux que d'avoir un calendrier de l'avant sans savoir à l'avance qui seront les généreux donateurs.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Dernière édition par Baagy le Ven 27 Nov 2015, 11:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Nov 2015, 11:16  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Non par contre, ce qui serait bien c'est que les créateur envoie un MP a l'organisateur du calendrier pour dire que "normalement", il fait un mono. Apres c'est une supposition.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Nov 2015, 18:56  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Effectivement, je n'avais pas vu les choses de cette manière. Du coup, tant mieux ^^

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Nov 2015, 03:01  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
126 posts
Inscription : 9 Décembre 11
A travaillé sur :
Créateur :
- Neto-Halloween 2012 : Damnation
- Neto-Halloween 2013 : Le Fossoyeur

Acteur :
- Dossier H de Qwrkup, Darkandblind et Stewolf : Inspecteur Dirk Gently
Je suis d'accord avec ClaXus, ça manque d'épisodes spéciaux de sagas ces derniers temps, mais avec l'épisode d'Halloween de Darkspriteangels ça présage peut-être un retour...

En tout cas je suis content que les anciens calendriers reviennent, je ne me lasse pas de les réécouter :D .

Je suis aussi d'accord avec Baagy il ne faut pas forcément crier sur les toits la préparation d'épisodes de Noël mais il faudrait effectivement peut-être prévenir.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Déc 2015, 01:09  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
126 posts
Inscription : 9 Décembre 11
A travaillé sur :
Créateur :
- Neto-Halloween 2012 : Damnation
- Neto-Halloween 2013 : Le Fossoyeur

Acteur :
- Dossier H de Qwrkup, Darkandblind et Stewolf : Inspecteur Dirk Gently
Petit double post pour dire que... Prem's ! Mono écouté à 00h01 ! :D

Super mono ! (Je dis pas ça parce que j'y joue ;) Ni parce que j'aime bien Silverson)

J'attends la suite avec impatience :smt023

Joli calendrier au passage, bon moi je dodo, bye les gens !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Déc 2015, 09:50  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 100 posts
Inscription : 7 Avril 15
A travaillé sur :
En cours :
- Project Moebius
- Wasteland

Mono MP3 :
- Symphonie Chaotique
- Un soir de pluie
- Visiteur du soir
- Suffering Inside
- Insérer un titre ici

Participation :
- Lola Morgan - Big city pauvirés
- Aerwana - Agartha
- La chaussette parlante - Mère
- Exosoma - Secrétaire
- Casus ep10 - Figuration
- Run away - Figuration militaire
- Voix - Arielle Tess
Coucou, j'ai toujours pas fini le mono pour le calendrier de l'avent. Est-ce que c'est un problème ? Je compte le terminer d'ici la semaine prochaine (taff qui prendra pas mal de temps T.T)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Déc 2015, 10:17  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Non, cela ne pose pas réellement de problème. Nous avons toutes les cases à remplir et nous préférons avoir un mono un peu plus tard dans le mois que pas du tout. Mais si tu parviens à concilier rapidité et qualité de réalisation, je suis certain que tu feras plaisir à Johnny.

D'ailleurs chers amis créateurs, nous avons toujours grand besoin de votre aide pour remplir cette nouvelle édition du Calendrier. Nous attendons vos créations avec envie !

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Déc 2015, 10:21  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
15 posts
Inscription : 28 Octobre 15
Bonjour, je suis sur téléphone portable et je ne trouve pas le lien pour écouter/télécharger les monos. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer s'il vous plait ? Merci d'avance et joyeux noyël à tous !

Si on vous pose une question, répondez 42 : c'est plus simple.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Déc 2015, 10:27  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Pour trouver le mono du jour, il faut ouvrir l'un des cadeaux éclairés. Sinon, il est toujours possible de passer par l'URL directe de la case en ajoutant le numéro du jour juste après le dernier slash dans : avent.netophonix.com/2015/mono/

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Déc 2015, 16:52  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
32 ans · 17 posts
Inscription : 4 Juin 11
J'ai trouvé ce premier mono assez sympathique, dans la moyenne haute des précédents.

L'intrigue manque un petit peu d'originalité mais il faut reconnaitre que cela est devenu extremement compliqué au bout de 8 ans et plus de 200 projets.
J'ai particulièrement aimé le personnage "jeune ado" du nain et la qualité du narrateur, tant au niveau de la voix que du jeu d'acteur. Il apporte beaucoup à l'ambiance. (je me serais presque cru devant un feu de bois avec une bonne tasse de chocolat chaud)

En un mot, je trouve que c'est un début prometteur. Vivement demain.

clementsi


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Déc 2015, 19:38  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Un premier mono qui donne dès le départ une barre de qualité vraiment haute.

Les points négatifs:

> Certaines voix étaient faibles je trouve, notamment quand on écoute pas au casque (oui je sais c'est pas bien de pas écouter au casque mais au boulot c'est dur de le faire sans ce faire griller. =D)
> Trop court >< J'aurais bien aimé le double du temps ^^"

Les points positifs:
> Prise de son propre et un très beau jeu d'acteur.
> Histoire vraiment sympa.
> Silverson est vraiment bon niveau réal' je trouve.
> Juste comme ça je suis le seul à attendre un deuxième mono au vu de la fin? =D

Bref un premier mono très cool. Vivement demain.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Déc 2015, 21:32  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
C'est partiiiii \o/
Déjà bravo à Noodle et Azmar pour leur artwork :)

Mono du 1er décembre - Chris-Man de SilverSon : Joli conte qui nous emmène plus loin que prévu, avec un jeu d'acteurs chouette et un bon mixage. C'était un mono d'auteur "attendu" dans le calendrier, et il relève le défi !
Beau début, vivement demain :)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Déc 2015, 22:10  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Mono n°1 : "Chris-Man" de SilverSon
Très bon mono avec une histoire bien sympathique. J'ai eu un peu peur au début concernant le jeu d'acteur de certain acteur mais finalement, il est plutôt bon en général (et bravo à Exo que j'ai trouvé superbe en tant que narrateur). La réalisation est plus que correcte, on nous sers de la bonne qualité pour ce début de calendrier même si on reste un peu sur ça faim et c'est franchement dommage.
Mais bon, ça reste néanmoins un excellent mono que je n'hésiterai pas à ré-écouté une prochaine fois ^^

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Déc 2015, 09:25  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
126 posts
Inscription : 9 Décembre 11
A travaillé sur :
Créateur :
- Neto-Halloween 2012 : Damnation
- Neto-Halloween 2013 : Le Fossoyeur

Acteur :
- Dossier H de Qwrkup, Darkandblind et Stewolf : Inspecteur Dirk Gently
Petite écoute en amphi avec de simple écouteurs, ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai trouvé ce deuxième mono très agréable, un petit conte de Noël comme il y en a de plus en plus dans ce calendrier.

Une belle voix, une narration douce et sympathique, une histoire agréable et touchante, le tout agrémenté de grandes pièces de la musique classique qui nous berce au long de ce conte.

Honnêtement j'ai trouvé ça touchant, et bien agréable à l'écoute, on ne s'ennuie pas, on ne se demande pas quand l'histoire va se finir.

Un très bon moment donc, mais après tout si ces monos ont été sélectionnés c'est qu'ils sont forcément bon, non ?

Peut-être une légère saturation parfois, mais je ne suis pas à même de juger par cette unique écoute.

J'attends la suite avec impatience !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Déc 2015, 20:53  −  Sujet du message : Re: [2015] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Hello ! Petit retours sur vos cadeaux !

Silverson : J'ai un super coup de coeur sur la voix d'Exo, ca colle vraiment bien à l'ambiance cherchée. La musique est un peu agaçante à la longue, peut être un poil forte. Le reste est vraiment cool, l'enregistrement est très propre et le scénar sympa. Bravo !

Papillon Zen : Une jolie histoire, plutôt bien racontée même si l'on sent encore que tu lis le texte. Tu as quelques légères saturations auxquelles il faut faire attention pendant l'enregistrement. Bienvenue dans la sagasphère et à bientôt pour d'autres de tes créations.

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Dernière édition par MimiRyudo le Jeu 03 Déc 2015, 16:23, édité 1 fois.
Spoilers


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.160s | 18 Queries | GZIP : Off ]